Trop degueu no - 12 ans

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Trop degueu no - 12 ans

Unread post by Shrike »

ATTENTION PLUBIC AVERTI !!!

C'est le truk le plus degueu que j'ai vu , et pourtant j'en ai vu :shock:

http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=2189

Si aprés l'avoir vu vous n'avez pas repeint l'écran de votre ordi facon pizza :arrow: taper wormhole dans la fonction recherché du site : vous en aurez une seconde vidéo chtit peu moins gore :P

Je vous previent c'est vraiment moche !

Si quelqu'un peu me dire comment ces bestioles peuvent se retrouver là se serait simpa :?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

hum j'irai voir et j'éditerai quand j'aurai digéré mes kinder délice ...(d'ailleurs si qqun pouvait faire une photo d'un des siens (de kinder delice je parle) j'ai une enquete scientifique a mener :D )

EDIT : hum c'est ...frais ...^^
Last edited by lavorine on 05 May 2005, 17:33, edited 1 time in total.
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

c chelou ce truc la buerk
c vrai ca comment ca peux se retrouver la je sais pas ca me fait flipper en tout cas
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Gridors
Padawan
Posts: 59
Joined: 04 Mar 2005, 19:50
Discord:

Unread post by Gridors »

Jte jure jvenai de gouter jai failli gerber ca me repugne! Serieu il a du allé dns d coin pa net pour choper ca! lol
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

C'est dingue j'aurais jamais cru que mes cours de biologie me serviraient (enfin pas ici). En tant que futur biologiste, je peux te dire que ce truc est un filaire de Médine c'est un ver parasitaire qui s'installe sous l'épiderme (juste quelques mm sous la surface de la peau), il n'y a que la femmelle qui s'y installe (comme quoi toutes des S**** :lol: non je rigole) le mâle meurt après l'accouplement

Après un an d'incubation, la femelle perce la peau et fait saillir son utérus à l'extérieur.
Au contact de l'eau, la cuticule et l'utérus de la femelle se rompent et des centaines de larves, appelées microfilaires, sont libérées.
Pour poursuivre leur cycle, celles-ci doivent être ingérées par un petit crustacé dulcicole, le cyclops (c'est un petit crustacé).
Dans la cavité générale du cyclops, les microfilaires muent et deviennent infestantes pour les mammifères qui se contaminent en buvant de l'eau contenant des cyclops parasités.

Cette parasitose typiquement tropicale peut être à l'origine de complications diverses, dont des infections parfois graves (gangrène) si l'on tente d'extraire le ver dans de mauvaises conditions d'hygiène.

Voilà j'espère avoir répondu a vos questions concernant le sujet
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

et bien justement j'avai entendu parler d'histoire de ce genre recement et c'est ... comment dire ... horrible ?
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Bah c'est affreux................................ :)
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Beurk, c'est vraiment ignoble, comment ca a pu rentrer ce machin là ... :shock:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

oula je m'atendais a pire avec tout vos commentaires...c'est un ptit vers blanc quoi, rien de terrible :x
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:( je sais pas mais , j'ai pas envie de le regarder votre truc vous m'avez fais peur , c est malin :oops:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Merci Khyldrim :D

@Fadiez : escuse mais un ver de cette taille qui peut rentrer dans la peau , sans que la personne s'en apercoive , et qui fait un trou de cette taille rempli de bave et sans la moindre goutte de sang ........ <se s'en mal>

:shock:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

mais non... quand il rentre il est minuscule...

C comme quand tu mange de la viande mal cuite... Tu avale un vers microscopique, qui grandit et finalement fait 2m de long dans tes intestins..
C'est exactement pareil, tu le sens pas venir mais sa arrive a des gens tous les jours.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

oui il est petit au début , mais ta vu la taille a la fin :o
Doit pas se laver souvent le type , c'est un troll ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

tripant lol sympa comme bestiole mdr.
En meme temps, je rpéfaire avoir cte bestiole sous la peau qu'une poche pleine d'oeufs d'araignées :p
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Malkavien wrote:mais non... quand il rentre il est minuscule...

C comme quand tu mange de la viande mal cuite... Tu avale un vers microscopique, qui grandit et finalement fait 2m de long dans tes intestins..
C'est exactement pareil, tu le sens pas venir mais sa arrive a des gens tous les jours.
Ca c'est pour le ténia (=ver solitaire) il fait 3m de long au minimum dans les intestins pour le ténia qui a le porc comme hôte intermédiaire entre 4 et 5m pour le ténia qui a le boeuf pour hôte intermédiaire et jusqu'à 10m pour le botriocéphale (qui lui n'est plus un ver solitaire, il a compris que les intestins tout seul ça puait... ok je :arrow: ) qui lui a pour hôte intermédiare les poissons (il y a plein de poissons qui peuvent le transmettre) et tous sont transmissibles à l'homme.

Mais c'est vrai que quand on avale un scolex (= larve) de ténia, il est pas beaucoup plus grand qu'une cellule, d'où l'utilité de bien cuire sa viande
Eradon wrote:oui il est petit au début , mais ta vu la taille a la fin :o
Doit pas se laver souvent le type , c'est un troll ^^
Comme je l'ai dit plus haut, ce ver s'attrappe en buvant de l'eau impure, au moment ou tu l'avales il est microscopique. L'hygiène corporelle n'a rien à avoir la dedans... tu peux te laver tous les jours même 4 fois par jours si ça t'amuses, tu peux quand même le chopper... Pour ceux que ça intéresse, la taille du filaire de médine est d' 1m50 et d'1,5 mm de diamètre (pour le retirer faut beaucoup de patience parce que s'il casse là il faut vraiment s'inquiéter) et il ne vit que sous la peau des jambes (là où il a les plus grandes chance d'être en contact avec l'eau)
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Post Reply