<Legion de Zantar>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Galdenos wrote:Moi je trouve ca mignon....... :D

T'inquiete pas Damien les bon Bg ca vietn avec el temps faut jsute un peu d'entrainement!
C'est comme les fautes .... Plus on se fait fouetter par Mouton et plus y en a moins :lol:
Vous on voit que vous etes nouveaux ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Gridors
Padawan
Posts: 59
Joined: 04 Mar 2005, 19:50
Discord:

Unread post by Gridors »

[Mode Salop ON]


Franchement moi je le trouve pas si mal ce BG il n´y en a pas tellement qui sont capable de nous faire rire a ce point. Pas mal trouvé le coup du vieu qui meurt de vieillesse en 40 minutes. Mais c´est pas tres credible je te conseille de mettre plutot un truc du genre il s´electrocuta dans sa baignoire ou encore se fit ecrasé par un 4X4.

Enfin bon je me pisse dessus la faut que j´aille essuyer tout ca.


Chapeau damien!

[Mode salop OFF]

ps: franchement desolé mais la c´etait plus fort que moi.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Je tente une petite correction, voir la langue fraçaise massacrée de la sorte ça me fait mal au coeur.
Et quand-est-ce que tu va te décider à mettre un "e" à "guilde"?
<Legion de Zantar>

Bonjour je me presente , Madhows, Sentinelle sylvaine. Voici un déscriptif de ma guilde: En gros ça serait une Légion mauvaise. Nous somme reveillés de notre profond sommeil pour conquérir de multiples territoires afin de nous agrandir. Je demanderai donc un accord (Alliance) avec la Légion Noire.

Voici L'Histoire de cette guilde :

Il était une fois un jeune Sylvain du nom de Madhows. Un jour qu'il se prommenait sur l'île d'Avalon, il vit éclater un combat terrible. Il se cacha derrière un rocher pour contempler le féroce affrontement. C'était une bataille sans merci; le sang giclait de tout les cotés, des cadavres gisaient, criblés de fleches et autres blessures.

Il se dit qu'il serait judicieux de partir pour ne pas finir comme ces soldats, mais il décida finalement de rester, par curiosité.

Entre les cris de rage et de douleur, certains combattant hurlaient des phrases a pein intelligibles.
"Vous périrez de mon épée!
-Je vengerai ce chevalier!"

Le jeune Sylvain avait de l'admiration pour la légion perturbatrice (celle du Mal).

Quand les opposants n'étaient plus en mesure de combattre, Madhow quitta sa place pour retourner discretement dans son palais.

"Maître. J'ai vu deux guildes s'affronter, pourquoi ne livrerions nous pas une guerre nous aussi?
-Contre qui? S'etonna Zantar, le maître.
-Eh bien... Le Sylvan cherchait une idée. et si nous attaquions un village!
-Mais regarde autour de toi, regarde notre fort... Nous avons à peine, disons... Une dizaine de soldat, et pour tout dire, ils ne sont pas très califiés.
-Je vois; mais qu'allons nous faire ? Si nous continuons comme ça nous courrons à notre perte!
-Ecoute. Je suis vieux je n'ai plus beacoup de vivacité, et je préfère largement mourir ici plutôt qu'aux combats.

Madhows se retira, et partit chasser pour se changer les idées. Il finit par rentrer, Mais une mauvaise nouvelle l'attendait.

"Ah! Te voila vien vite c'est a propos du maitre!"

Madhows fut conduit à son maître à l'agonie. Il essaya de tenir une dernière conversation:

"Mon Maître! Que se passe t-il?
-Aaaarrrgg...Madhows... Mon... Mon fidèle serviteur, tu est le plus beau de tous mes guerriers je te....... Il ne pu pas finir sa phrase, il mourru d'une fièvre foudroyante.
Fou de douleur, le jeune Sylvain alla à la recherche des pitoyables chevaliers. Il y trouva un troll, Haramane et de multiples soldats pour monter un semblant d'armée, et défendre son fort.

Mais l'endroit était trop petit, trop vieux, et trop chargé de souvenirs pour que la troupe y reste. Madhows conduisi ses compagnons à une autre coline, laissant son ancienne maison à l'abandon. Ils se mirent alors au travail, il batirent à la sueur de leur front un fort splendide, Madhows donna son nom à l'édifice, et s'autoproclama "Seigneur Caddug".

Dix ans de batailles acharnées plus tard, le fort tombait en ruine. Les guerriers de Madhows - dont leur nombre avait fortement augmenté depuis la construtction de la place forte - descidèrent avec leur chef de quitter l'endroit car les nains fanatiques prenaient l'avantage. Humilié par sa défaite, et abandonné de beaucoups de ses compagnons, Madhows voulu se réfugier dans son ancien fort. Un cruel spéctacle s'étendait sous ses yeux. Un tas de gravas et de bois brulé, une ruine pitoyable et fumante.
La même rage l'envahit qu'à la mort de son maître. Par dépit, Madhows massacra les rares personnes qui avaient encore confiance en lui, et partit sur les routes pour exercer sa vengeance. Sa vengeance sur le monde, sur la folie des peuples, pour tous les malheurs et les erreurs qu'il a subit. Les gens qui ne perissaient pas sous sa lame étaient ceux qui l'accompagnaient, et les seules personne capables de celà étaient aussi folles que Madhows lui-même. Et qui sait qu'un jour, cette petite troupe ne deviendra-t-elle pas une armée?

FIN !

Couleurs: Toute couleur foncée.
Règles : Avoir l'emblème sur la cape et sur le bouclier au niveau 20(Si on en a un)
But : Eummm.. Notre but est de piller pas freepk et pk ( ou autre )
-on recrutera a partir du niveau 17

Voila j'ai fait une autre creation de guilde j'espère qu'elle sera meilleure Merci a tous Voila j'ai fait des modifs
Voilà, une petite correction orthographique/stylistique/syntaxique, et un ajout de fin, qui justifie un peu plus le fait que la guilde ai un karma mauvais.
Sinon, les règles (La règle?!) sont vraiment insuffisantes. J'y vois même pas respecter le BG et jouer son RP... C'est pourtant le fondement du seveur, et ça ne va pas toujours de soi pour tout le monde.
Pour ce qui est du recrutement, je pense que c'est pas un choix exelent de repousser le niveau à 17, déjà ça ne change pas grand chose, il y a très peu de différence avec le lvl 15, 1h30 aux liches avec un groupe et c'est reglé. Ensuite, ça a une conotation légèrement prétentieuse, et ce n'est pas tellement utile sur le plan stratégique, et c'est une abhération de RP.

Cordialement.

Edit: uhuh...
Last edited by mouton on 06 May 2005, 15:39, edited 2 times in total.
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

[Mode enfoiré ON]

Alors la mouton je peux pas m'en empecher...
mouton wrote: Et quand-est-ce que tu va te décider à mettre un "e" à "guilde"?

Voila j'ai fait une autre creation de guild j'espere qu'elle sera meilleure Merci a tous Voila j'ai fait des modifs
T'aurais pu corriger jusqu'au bout...

[Mode enfoiré OFF]

A part ça je préfère lire le français correct de mouton à cette espece de "tambouille" mi-français mi-sms de damien.
ça donne envie de finir de lire un BG quand les 5 premieres lignes sont ecrites correctement .
Silaire...mort
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

Sourit LARGEMENT
[mode fouteur de merd* ON]
Surtout que ma foi Madhows a une sale réputation de créateur d'aggro de premier choix (2 diablotins et un centaure, ma foi peut-être le menestrel y est allé un peu fort ma bon...), et puis encore une guilde du mal... Pffou il n'y a que sa...
A quand une profusion de guilde du bien???
[mode fouteur de merd* OFF]
Sinon pas mal le BG après correction ( :roll: ) de Mouton...
Dalio
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

nan Eradon suis po nouveau seulement je me relit pas... et puis si tout le monde se met a ecrire correctement Mouton sera au chomage technique...

PS: soyez po si mechant avec lui le pauvre...
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

C'est vrai g galéré d'ssus ! :cry: :cry: :cry: :cry:
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

[Mode tres sacarstique :ON ]
C'est vrai g galéré d'ssus !
Effectivement une histoire comme ca c'est dur a trouver :twisted:

[Mode tres sacarstique :OFF ]
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

mouton wrote:Je tente une petite correction, vaoir la langue fraçaise massacrée de la sorte ça me fait mal au coeur.

Tient un nouveau verbe dans la langue francaise... Mouton, c'est quoi le verbe vaoir?

Ca se conjugue comment? Je vaoirais tu vaoiras? :twisted:


Hein quoi? Sadique... Non du tout *attend les coups de fouets de mouton, par se cacher dans les monts Midgardiens*
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Nan , je suis pas méchant , je lui evite juste de connaitre le tress des maitres de guildes pour le moment , tant qu'on est couvert et nourri par ca guilde tout va bien , mais si y a personne au dessus de soit et que la guilde part en c******* , ca peut dégouter quoi ........
( c'est deja arrivé :x )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply