Ambiance -15

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

PS : LN c'est plus un projet de prêtres répandant la mauvaise parole et donc étant forcément amenés à discuter avec les nouveaux :wink:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Farpaitement d'accord!
Moi j'aime bien aider les p'tits jeune^^. Tiens la derniere fois, y en a un qui me demande de lui expliqure le métier de protecteur. Et o na fait tout ça de façon purement Rp c'était sympatoche^^. Enfin par la suite il a fait Champion mais c'était marrant quand meme!
D'ailleurs maintenant que ca commence a être long le passage de level pour moi des fois je m'ennuie alors je me balade dans Amtenael.. j'donne des sous quand je peux.. des conseils aux jeunots.. c'est vraiment tout marrant de faire ca^^
Prota_
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Apr 2005, 18:46
Discord:

Unread post by Prota_ »

Juste pour dire que entre se soir et hier j'ai eu le droit a:
-te fr?
-c koi se serveur :s
-Lol c top kiffan tellement c'est marrent

J'avous ca peux faire rire mais bon lol... :lol:
C'est la premier fois que j'ai ca moi ... Pourtant ca commence a faire un bon bout de temps que je suis la j'avais deja eu des petit cas de hrp mais pas comme depuis une semaine
Zozol
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 26 Apr 2005, 18:26
Discord:

Unread post by Zozol »

Je viens donner mon petit point de vue de débutant sur le server :wink:

Personnellement, je n'avais jamais joué sur un server totalement rp, et la direction que je fais prendre a mon personnage (chaos, maléfique) me plait bien.

J'ai eu l'occasion tout a l'heure d'avoir un petit moment rp genial avec un Troll Skald adepte de Thor.

Moi évidement, je lui ai parlé de Lucifer, notre maitre...il n'a pas apprécié, et a fini par dire qu'il etait au niveau de mon maitre...pour ensuite laisser entendre qu'il me tuerais.

Il m'a endormi...je lui ai annoncé que j'allais donc le tuer. Ce que j'ai fais.

Franchement c'etais vraiment sympathique.

Je suis lvl 12, donc bas level :D et je suis réellement heureux de voir les pti moment rp qu'on peut avoir par moment.
Articfox
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 30 Apr 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Articfox »

Bon je suis nouveau sur amtenael je suis habitué à faire du RP (jdr papier + neverwinter RP) et du HRP aussi (everquest Daoc"goa") j'essaye de RP le plus possible en CC général... mais pour ce qui se dit en CC groupe c'est vrai que pour le moment j'ai surtout vue des groupes ou on parlent tous hrp et ou pendant 2 heures il n'y a pas de phrase en RP :(

Donc voila le RP vous le faite aussi dans le CC grp ? ou seulement CC general mais avec hrp parallèle en CC grp ?
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Le CC groupe a aucune raison d'être RP, tout simplement parce que les gens qui sont à coté de vous n'entendent pas ce que vous dites. Si vous faites du RP sur le CC groupe, c'est donc que vous parlez, et si vous êtes en face de quelqu'un, que vous parlez et que celui-ci n'entend pas, alors c'est illogique, et HRP...

Pendant la chasse, c'est toujours amusant d'RP sur le cc général, avec des personnes qui passent, ou tout simplement entre, ou même pendant les combats.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui le RP n'est pas obligatoire, mais instaure une certaine ambiance, on peut parler plus détendu.
Par contre le èssèmèèse stahille devrait être interdit...
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

Pour ma ma part, j'ai eu une expérience peu banale:
je file droit vers Albion avec Fanila pour l'entrainer un peu (deux lvls, rien que ça...) et en passant je vois un send "t'as pa un pe d'or stp pour moi?"
Première réaction, vu que je filais vers Nina, je n'ai pas donné suite. deuxième send "stp, je suis nouvo, t'as pas quelques piécettes pr m'aidé..."
Alors là je saisi ma chance: "si tu me le demandes de façon plus RP, je verrais ce que je peux faire". Chissi, si je me rappelle bien, m'a couru après, et apres un bref mais amical salut, m'a demandé dans les règles de l'aider financièrement. Ce que j'ai fait avec joie (10po), en l'encourageant et je lui ai meme prodigué quelques soins (buffs "moniacaux" ;)) en lui souhaitant le meilleur du monde.
Ce personnage faisait partie de ceux qui ont besoin d'un coup de pouce RP pour commencer, et je pense qu'il est intéressant de les motiver.
Pour les boulets invétérés, euthanasie, la vage de cerveau, que sais-je moi...
faut les éduquer, si nous donnons l'exemple, nous ferons évoluer notre monde!
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Hum... Comme a dit hermes, les HRP, ça s'éduque, les cons, ça ce ban.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Post Reply