GvG Sda Vendredi 6 mai 2005

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Apone
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GvG Sda Vendredi 6 mai 2005

Unread post by Apone »

avant toute chose je tient à précisé que ce background n'as pas encore recu l'approbation des Sda , mais ca ne saurait tarder logiquement

"Après quelques jours de recherche dans les bas fond de caer sidi , les seigneurs d'Amtenael sont parvenu à leurs fin , les indications étaient juste et le joyaux qui nourrissait leur convoitise se trouvais à présent en leur possession. Les anciens avaient réuni toute leur connaissance de la magie en cet incroyable artefact : la pierre des morts... beaucoup de rumeurs circulez à son sujet , elle donnait tantot une force surhumaine a ceux qui l'entourais , une autre fois elle fesait purement et simplement disparaitre toute trace de peur dans le coeur des guerriers... mais l'heure n'était pas à l'expérimentation. Ils devaient ramener ce puissant objet , loin de leurs enemis , en lieu sur.

De son coté la Legion , depuis bien longtemps en quête de cet objet qu'elle revendiquait comme sien , avait eut echo des fouilles , les seigneurs l'avait devancé et cet affront devait etre payé , les legionnaires feraient d'une pierre deux coups en prenant l'objet du corps fraichement refroidi du seigneur qui le porterai...."

hrp : les sda partiront de caer sidi en direction de cadley , les LN seront en embuscade sur leur trajet , un porteur sera nommé et differencié (avec une cape verte)

objectif des sda : ralier cadley avec le porteur en vie
objectif des LN : tuer le porteur et que le meurtrier atteigne cadley

20h30 21h a cadley pour le rassemblement , début des hostilité 21h 30 maxi

bon je suis conscient qu'en théorie ca à l'air simple mais ca peut rester sujet a modification si on vois que ca se revele difficile a mettre en oeuvre IG
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Hermès
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hmmmm

Unread post by Hermès »

GvG avec mise en situation RP. Fantastique. J'aime bien.

Hermès
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Unread post by Rayle »

Ouep bonne idée selon moi, le genre de pseudo-quete tres sympa a mettre en oeuvre. Excellent :) Je vous souhaite que cela s'organise et que vous vous amusiez bien :)
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Unread post by Vangeliz »

Par contre, pour un soucis de réalisme, l'attaque devrait se faire en une ou plusieures fois( une grande embuscade,ou deux attaques succintes), mais les morts restent bien entendu au sol(pas de retour d'entre les morts pour continuer le combat,sinon ça pourrait virer en boucherie).
Enfin ce n'est qu'une proposition, sinon le fait de contextualiser un affrontement de ce genre est une très bonne idée qui devrait avoir lieu plus souvent.
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Unread post by FriX »

Vangeliz wrote:Par contre, pour un soucis de réalisme, l'attaque devrait se faire en une ou plusieures fois( une grande embuscade,ou deux attaques succintes), mais les morts restent bien entendu au sol(pas de retour d'entre les morts pour continuer le combat,sinon ça pourrait virer en boucherie).
Enfin ce n'est qu'une proposition, sinon le fait de contextualiser un affrontement de ce genre est une très bonne idée qui devrait avoir lieu plus souvent.
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Re: hmmmm

Unread post by Darkpepper »

Hermès wrote:GvG avec mise en situation RP. Fantastique. J'aime bien.

Hermès
Idem :)
Excelente idée de GvG
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Unread post by Kuisak Saderak »

Ca sera possible de changer de personne en route avec l'objet (avec la cape visable aussi) par exemple juste avant de mourir il lui donne l'objet et par etc.. nan ? :)
Parceque je pense que tout les Ln vont se jetter sur celui qui a l'objet donc pour faire durer le plaisir :P sinon ca va etre trop rapide nan ? :)
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FriX
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Unread post by FriX »

Idée :

les LN ne peuvent savoir qui portent l'objet, donc pas de changement de couleur de cape, juste que nous on sait qu'une personne porte l'objet, et que pour trouver l'objet les ln doivent s'accroupir pres d'un corps et taper "/em cherche la pierre des morts sur le corps de xxx" (un seul LN cherche sur un seul cadavre)

le temps de taper la phrase (donc pas de macrotage svp) correspond au temps de recherche de la pierre sur le corps...

voila après les SdA choisiront un porteur et joueront le jeu (en faisant un tell au joueur qui a trouvé la pierre, a ce moment la le LN qui a pris la pierre s'enfuit, les SdA s'appercevront seulement après l'escarmouche que la pierre a été volé... ce qui explique le fait que les SdA ne poursuivront pas les LNs pour récupérer la pierre...)
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Apone
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Unread post by Apone »

je me suis pas mal creusé la tête pour savoir si oui ou non le porteur serait connu , j'ai préféré le rendre connu au final car dans le cas contraire ca aurait pu être source de conflit
j'avais également songé a faire une sorte de 'chat' à savoir , celui qui tu le porteur deviens le porteur , mais la encore dans le feu de l'action tout le monde ne peux pas forcement lire les logs et voir l'assassin , de même pour ton idée , je vois mal qqun en pleine bataille s'accroupir sur un corps , taper sa ptite phrase etc...

je pense deja que si on interdit les sorts qui augmentent la vitesse de marche ca aidera au meilleur fonctionnement de l'evenement , mais après plus on insert de contraintes plus ca deviens délicat au vu du nombre de personnes qui doivent en prendre connaissances et les appliquer

après je suis ouvert a toute idée qui permettrai de rendre effectivement le tout plus équilibré (permettre le rez du porteur ? et les LN ne peuvent aller a cadley que si tout les sda qui rez sont mort ? )
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Unread post by FriX »

mon idée n'est pas fait pour rendre les choses plus simple... ca rajouterais juste un peu de RP ds les GvG, pour se rapprocher des JdR sur table ou pour fouiller un corps il te faut un minimum de temps, que lorsque l'on attaque un groupe qui transporte un objet on ne connait pas le porteur de l'objet... etc.

ensuite en ce qui concerne la "source de conflit", je dit simplement grandissez... dans un JdR il n'y a pas de gagnant, pas de perdant... le but c'est de s'amuser, et que tout le monde s'amuse... perdre en jouant son personnage est bien plus sympa que gagner en trichant...

ensuite, je pense qu'il ne faut enlever aucun sort... pour ne pas défavoriser certaine classe...

enfin, (oui j'ai bientot fini ! :D) il faut que les SdA jouent le jeu en se sentant pret à être attaquer vu l'importance de leur découverte, mais pas qu'ils jouent en sachant que les Ln vont attaquer... genre ils se jettent une partie des buffs de protection mais pas plus, bref ils font attention mais sont pas convaincus qu'ils vont se battre...

vla c'était mon point de vue :wink:
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Judith
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Unread post by Judith »

genre ils se jettent une partie des buffs de protection mais pas plus, bref ils font attention mais sont pas convaincus qu'ils vont se battre...
As tu déjà joué une seule partie ou tu peux buffer les membres de ton équipe et que tu ne le fais pas ?????? Le reste de tes propos est intéressant, mais là c'est n'importe quoi. Un clerc qui possède des buffs et qui ne le utilise pas, jamais vu ça... (sauf une personne qui n'a pas pigée qu'elle avait des buffs... ) et même dans un point de vue RP, on se situe dans un monde DANGEREUX ou on risque de crever à tout instant, et quand on se ballade avec quelque chose de précieux, on est d'AUTANT PLUS INQUIET et on se protège au maximum. Principe de précaution on appelle ça, et ça se fait en permanence pendant le jeu. Dans le cas présent, "plein de rumeurs circulaient", donc pas mal de monde est au courant, et les Sda en sont conscients ( ou sont complètement idiots, ce dont je doute ).
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FriX
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Unread post by FriX »

Judith wrote: As tu déjà joué une seule partie ou tu peux buffer les membres de ton équipe et que tu ne le fais pas ??????
Bah mon perso a que des debuff alors... :wink: :lol:

Non ce que je voulais dire c'est utiliser les buffs de défense et de rapidité, les SdA veulent ramener l'objet au plus vite... après c'est vrai que si de nombreuses rumeurs circulaient a propos de cette recherche etc... ok pour que les SdA fassent plus attention mais j'étais pas au courant des rumeurs :wink:

Sinon HS :
Ton soi-disant monde DANGEREUX, je le trouve pas si dangereux que ca... d'ailleurs c'est pas toi qui disait que c'était bisounoursland ici ? propos que je trouvais assez juste aussi... mais bon c'est difficile de gerer un serveur daoc RP sans faire a mon avis une très grosse sélection au départ sur les joueurs donc on a beaucoup de regle a mon avis trop restrictive pour freiner des joueurs... genre pour moi un LN devrait pouvoir se ramener vers un voyageur et le tuer pour le plaisir... mais ceci aurait pour conséquence que les LN ne seraient pas les bienvenues en ville, que les gens demanderaient des escortes pour se balader de ville en ville, que les LNs vivraient cachés et qu'ils seraient alimentés en arme, matériel etc... par un marché noir par exemple, bref pleins de chose pas très originales mais qui rendraient le monde un million de fois plus interressant... enfin difficile a mettre en place... je parle des LN ici mais bon c'est juste a titre d'exemple, rien de personnel contre eux, bien au contraire :wink:
Vyksha [SdA]
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Apone
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Unread post by Apone »

Evenement annulé pour cause de Sda frileux !

On remet ca quand vous voulez néanmoins
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