<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Reponse au Sir Helvorn

Unread post by Izildur »

Bonjour Sir Helvorn

Je suis Izildur, Commandant de l'Ordre des Chevalier d'Hibernia

Donc, vous voulez une réponse, hé bien la voici !! Mais je ne pense pas que ce soit celle que vous attendiez .....

Rien a voir avec vous ou vos compagnons de guilde, mais plutôt par rapport à des erreurs de commandement (de qui ? je ne sais pas), mais je suis très loin de vouloir entretenir des relations rapprochées entre nos deux guildes ....

Vous êtes sur le papier, une guilde du "bien" !! Mais faire appel à la Légion Noire, pour récupérer vos biens de l'époque, est resté gravé dans la mémoire de tous Chevaliers d'Hibernia. Incompréhension totale, pour cette alliance "Hors nature". Pourquoi ne pas avoir fait appel à une guilde du " bien" pour cela ?

Deuxième point, et pas des moindre !! Lors de discutions avec votre Seigneur, Le sir Anathorne, il y a quelque temps pour une alliance entre nos deux guildes (encore possible à ce moment), ce dernier a commis la terrible erreur de vouloir absorber l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia. Pour qui se prend t il ? J’ai trouvé cette demande fortement culottée de sa part !!!

A cette époque et par l'absence de son responsable, votre guilde avait besoin de revivre. Et pour cela il était prés à en faire mourir d'autre, sous prétexte d'une énorme alliance du "bien" contre le "mal", le tout sous son commandement bien sûr. C'est pour moi l'un des deux affronts en ces terres, que j'aurais énormément de mal a pardonné, si cela doit se faire un jour !! (Le deuxième ne vous concerne pas)

Vous nommé un ambassadeur ? Pourquoi pas !! Mais je n'en vois pas l'utilité aujourd’hui. Même si le Chevalier Tahta, entretient a ce jour des relations privilégiées avec les votres, je lui ai expressément demandé de ne prendre aucun engagement avec vous....

Vous ouvrir un accès au forum privé de ma guilde ? C'est à ce jour ABSOLUMENT HORS DE QUESTION !! (J’ai des raisons de croire, que vous en connaissez déjà le contenu, mais cela reste tres difficile à prouver)

Croyez bien, Sir Helvorn, que cela n'a rien a voir avec vous !! C'est plutôt un manque de confiance à l'égard de votre guilde !! Je ne romps pas toutes discussions, mais je ne suis pas prêt non plus, à en engager. Je continuerai a observer les faits et gestes des votres, et peut être un jour, NOUS reviendrons a vous.

Sur cette brève explication, je vous salue respectueusement .....
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Et bien j'ai bien peur que votre reaction soit celle que je presenté, mais pour se qui est de la legion et bien, nous nous sommes justes retrouvé sur un meme champs de bataille, se fut un pur hasard et non une alliance
Mais sachez qu'a se jour les albaroth subissent d'enorme changement, les albaroth ont etaient reformé et continu encore, se genre d'erreurs ne seront plus , dorenavent possible...
Je comprend que vous vouliez attendre et observé je ferais de meme a votre place...
Pour se qui est de l'absorption de votre guilde je m'en exuse mais je n'etait pas au courant, a cette epoque je n'etait qu'une simple recrues et non un capitaine! Je comprend mieu avec se fait, votre retisence a une alliance ou a quelque chose d'autre
Je n'aurais a votre place pas non plus aimé que quelqu'un veuille absorbé ma guilde mais sur se point je n'ai rien a dire puisque vous m'aprenez des choses
Pour se qui est de l'accés au forum je ne vois pas comment je pourais en connaitre le contenu, nous ne possedons d'aucun espion dans votre guilde( et je n'ai pas de reroll qui soit guildé chez vous)
Je trouve se genre d'accusation teriblement grave, car cela veut dire que vous n'avez aucune confiance en moi ou alors que vous n'avez aucune confiance en un de vos hommes et s'il s'agit de tahta , sachez que jamais elle ne ma confié quelque chose sur vous, mais souhaite, je le pense , juste aider nos guilde a s'entendre...
Last edited by helvorn on 29 Apr 2005, 13:23, edited 1 time in total.
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

helvorn wrote:Pour se qui est de l'accés au forum je ne vois pas comment je pourais en connaitre le contenu, nous ne possedons d'aucun espion dans votre guilde( et je n'ai pas de reroll qui soit guildé chez vous)
Je trouve se genre d'accusation teriblement grave, car cela veut dire que vous n'avez aucune confiance en moi ou alors que vous n'avez aucune confiance en un de vos hommes et s'il s'agit de tahta , sachez que jamais elle ne ma confié quelque chose sur vous, mais souhaite, je le pense , juste aider nos guilde a s'entendre...
Sir Helvorn

Ce n'est pas vous personnellement que je visais, mais la guilde, quand je disais que vous en connaissiez le contenu. Oui j'ai des raisons de croire qu'un reroll de l'un de vos joueur se trouve chez nous. Mais comme je le disais aussi precedemment c'est difficle encore a ce jour de le prouver !!

Concernant le Chevalier Tahta, je suis sure qu'il oeuvre pour une bonne entente entre nos guilde, et je n'ai aucun doute sur sa fidelité

Je suis content que vous puissiez comprendre ma reticence a entamer un dialogue avec vous, je ne romps pas toutes possibilitées de le faire, je preferes attendre en vous observant !!

Salutaions
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Et bien, seigneur Izildur , quand vous aurrez pris une decision quelque soit elle concernant notre maison , j'aimerais assez que vous me contactier(ig ou en mp).
Je suis content que nos relations de bonne entente avec tahta ne vous ammene pas a croire a une trahison envers tahta car je serait atristé de l'aprendre dans se cas la...
Je vous souhaite donc une bonne continuation(et bonne observation)...
Cordialement Helvorn...
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Bonjour

Je me nomme Anathorne, Suzerains des Albaroths

Je viens d'apprendre où en est l'initiative concernant les Chevaliers de l'Hibernia et ma famille.

Je vois que beaucoup ont perdu la mémoire, pour affirmer que le mal s'est allié a nous, alors que, lui même le reconnaît, le hasard fit que nous nous trouvâmes sur le même champ de bataille contre un ennemi commun, et je vous rapelle que quelquestemps apres une guerre entre nous éclatait.

Si vous apellez un ennemi un allié, alors votre vision du monde est a refaire, même si elle ne porte pas loin.

Vous parlez de moi comme d'un ogre voulant engloutir votre guilde, je vous avais en effet proposé en vos instants de grandes faiblesses de rejoindre les nôtres, sachez que ceci pour moi est un privilège que je n'accorde qu'aux personnes en qui j'ai confiance, et peu peuvent se vanter d'en avoir bénificié.

En un temps ou vous ne signifiez pas grand chose, je vous ai proposé de ne pas disparaître, vous avez remonté la pente seuls et êtes devenus ce que vous êtes et je suis heureux que vous n'ayez pas disparu dans l'oubli tout simplement. Ce culot comme vous le dites si bien, n'était autre que de l'amitié.

Du moins, quand on vous tend la main, on ne lui crache pas dessus.

Vous dites également que nous possédons parmis les votres des espions, que vous nomez rerols, je vous le dit droit dans les yeux, je n'en vois tout simplement pas l'interets.

Si des informations que vous jugiez secrètes arrivent dans les oreilles de personnes étrangeres a votre guilde, vous ne pouvez vous en prendre que a la longueur de la langue de vos membres.

Votre manque de confiance me dégoute d'une guilde qui celon moi avait un bon potentiel, mes hommes ne reviendrons pas sur ce sujet, je les rapellent et leur interdit tout simplement de tenter quoi que ce soit.

J'atendrais que le temps passe, que vous changiez votre comportement et peu etre alor si vous le shouaitez bien sur, nous pourons relancer le dialogue, pour le moment je vous laisse.

Sur ces mots, je vous salue.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Bonjour Sir Anathorne,

Je suis le Mage Vlcak,

Vous dites :
Je vois que beaucoup ont perdu la mémoire, pour affirmer que le mal s'est allié a nous, alors que, lui même le reconnaît, le hasard fit que nous nous trouvâmes sur le même champ de bataille contre un ennemi commun, et je vous rapelle que quelquestemps apres une guerre entre nous éclatait
Le hasard fait bien les choses et merci ma mémoire se porte à merveille.


Vous dites:
Si vous apellez un ennemi un allié, alors votre vision du monde est a refaire, même si elle ne porte pas loin
Pourquoi nous devons changer notre vision, la nôtre est pacifiste, pas comme votre vision de provocateur.

Vous dites :
Vous parlez de moi comme d'un ogre voulant engloutir votre guilde
Non pas comme un ogre, le pauvre lui n'en peut rien d'être comme il est, vous c'est votre soif de grandeur qui vous perdra.

Vous dites :
je vous avais en effet proposé en vos instants de grandes faiblesses de rejoindre les nôtres
Tiens il a peut-être raison pour notre mémoire, je me souviens pas de notre faiblesse, je me rappelle de notre jeunesse mais certainement pas de faiblesse. C'est vous qui aviez des faiblesses, c'est vous qui aviez proposé votre alliance. On avait rien demandé. Et encore maintenant on demande rien.

Vous dites :
sachez que ceci pour moi est un privilège que je n'accorde qu'aux personnes en qui j'ai confiance, et peu peuvent se vanter d'en avoir bénificié.
Quoi ça d'absorber les guildes est un privilège, car en finalité votre alliance que vous vouliez faire avec nous était bel et bien un absorbtion de notre guilde. Il n'y a que les gens qui sont imbus de leur personne qui se vante.

Vous dites :
Vous dites également que nous possédons parmis les votres des espions, que vous nomez rerols, je vous le dit droit dans les yeux, je n'en vois tout simplement pas l'interets.
Bien sûr, si vous nous en aviez mis un, vous nous l'auriez dit.

Vous dites :
Si des informations que vous jugiez secrètes arrivent dans les oreilles de personnes étrangeres a votre guilde, vous ne pouvez vous en prendre que a la longueur de la langue de vos membres.
La langue de nos frères est droite, la vôtre est fourchue.

Vous dites :
Votre manque de confiance me dégoute d'une guilde qui celon moi avait un bon potentiel, mes hommes ne reviendrons pas sur ce sujet, je les rapellent et leur interdit tout simplement de tenter quoi que ce soit
Il y a des membres de votre guilde qui ont notre confiance, mais d'autres pas. Une bonne cuisine et le dégout est parti.

Vous dites :
J'atendrais que le temps passe, que vous changiez votre comportement et peu etre alor si vous le shouaitez bien sur, nous pourons relancer le dialogue, pour le moment je vous laisse.
J'espère que vous êtes patient, car nous ne changerons jamais.


Que Gaia protège vous et vos frères.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

DOMMAGE !!! COMME C'EST DOMMAGE !!!

Votre reaction est une fois de plus disproportionnée !!! votre folie des grandeurs, Seigneur Anathorne, vous perdra .... Cela confirme bien des choses :

:arrow: Sir Helvorn avait fait son travail a merveille, en nous respectant (meme si peut etre il n'en pensait pas moins). Au moins lui, a la bonne fonction, au sein de votre famille. Il est diplomate et ne tient pas de propos incoherent .

:arrow: Je ne coupais pas toutes possibilités de discussions entre nos deux guildes. Apres votre missive, c'est fait !! Toutes discussions d'alliance eventuelle, sont TOTALEMENT rompues

:arrow: Une fois de plus vous prouvez que vous etes imbu de votre personne. Vous vous presentez en grand sauveur de ma guilde, alors qu'a l'epoque l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia etait né de quelques semaines (donc jeunesse mais pas faiblesse), et que vous, vous recherchiez (toujours si ma mémoire est bonne !!) à recuperer le gouffre d'Arythorne, par tous les moyens !! Lequel de nous deux avait le plus besoin de l'autre ? Quelle etait la guilde la plus affaiblie à l'epoque ? Quelle est la guilde qui etait menacée de disparaitre à ce moment ? J'ai plutôt l'impression que c'est vous qui avez la memoire courte !!

:arrow: Soit !! Par le plus grand des hasards, la LN et vous, aviez le même ennemi !! En commun !! Mais cela ne vous a pas gené de combattre, cet ennemi commun, à leurs cotés !! Encore une fois, cela vous arrangeait bien !! Qui avait besoin d'aide pour combattre la Horde Du Walhalla ?

:arrow: Nous ne changerons pas d'attitude vis a vis des personnes de votre guilde, avec qui nous avions une bonne entente, sous pretexte que nos guildes ne combattrons jamais cote à cote (du moins sous une alliance)

:arrow: Encore une fois, je suis fort deçu de votre reaction, car elle met un terme definitif a toute entente possible !! Sir Helvorn, je suis desolé pour vous, ce n'est, nullement de votre faute ....

Izildur, Commandant de l'Ordre de Chevaliers d'Hibernia
Last edited by Izildur on 29 Apr 2005, 23:22, edited 1 time in total.
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Serait-il possible que l'on se contacte, pour feter le retour des infernums et les bonnes relations (ainsi que les gentillesses et les encouragements de votre part) avec votre guilde j'avais prévu une animation sympathique tournée toujours autour d'un BG.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Et bien je crois que les choses tournent tres mal, restons en là, tant pis et n'en parlons plus sinon les choses pouraient degenerer et je n'aimerais pas qu'une guerre explose entre nos maisons, cela ne serait a l'avantage de personne...
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
User avatar
Cesar
Bon level
Posts: 103
Joined: 23 Dec 2004, 09:38
Discord:

Unread post by Cesar »

Moi, cesar, elf, originaire du royaume d'hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part

Cesar, dit le vagabond.
Image
<Ma>
registhorne
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 06 Mar 2005, 13:04
Discord:

Unread post by registhorne »

Moi, registhore, higlhander, originaire du royaume d'albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
registhorne pour vous servir
Ravens
Nioubi
Posts: 15
Joined: 08 May 2005, 00:10
Discord:
Contact:

serment a la guilde

Unread post by Ravens »

Moi, chevalier Ravens, frostalf (thanes), originaire du royaume de Midgard, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part .

Voila en espérant passer de bon moment en votre compagnie
salutation freres d'armes :wink:
Last edited by Ravens on 11 May 2005, 10:53, edited 1 time in total.
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Bonjour,
je voudrais que vous me confirmiiez ou infirmiiez ce que quelqu'un de votre guilde m'a dit à savoir qu'il est interdit à quelqu'un des OCH de mettre un de ses rerolls dans un autre guilde.
Quand j'ai appris ca j'ai failli tomber de ma chaise et donc j'espere que c'est faux.
Rassurez moi.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

_Swift_ wrote:Bonjour,
je voudrais que vous me confirmiiez ou infirmiiez ce que quelqu'un de votre guilde m'a dit à savoir qu'il est interdit à quelqu'un des OCH de mettre un de ses rerolls dans un autre guilde.
Quand j'ai appris ca j'ai failli tomber de ma chaise et donc j'espere que c'est faux.
Rassurez moi.
Bonjour Swift

Je te confirme que seul, les chevaliers décident, d'eux même, de mette un reroll dans une autre guilde ou pas, je n'ai jamais interdit de le faire...

Je trouve juste que quelqu'un faisant partie d'une guilde du "Bien" aurait du mal à jouer et avoir un RP correct, si il a aussi un reroll dans une guilde du "Mal" .... Dans ce sens je le déconseille mais je ne l'interdit pas !!

Cramponne toi et fais attention de ne pas tomber, même de la chaise sa peut faire mal :lol:
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Moi, Kali, Celte (Druide), originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part .
Post Reply