<Chevaliers de Poseidons>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
laurent
Padawan
Posts: 67
Joined: 14 Mar 2005, 22:27
Discord:

Unread post by laurent »

Citation:

Dans la magnifique cité d’Helliopolices


Si part Helliopolices tu veux dire "La cité du soleil" alors revois l'orthographe :s
euh non ça a aucun rapport
Citation:
alors que ne nous y attendions pas les croisés comme on les appellent vinrent sur nos terres assoiffés de sang et de pouvoir nous prirent par surprise


Va à la lettre qui suit à Pléonasme
Au fait depuis quand les terres aiment le sang et le pouvoir ?
c'est les croisés qui sont assoifés de sang....
Citation:
alors que ne nous y attendions pas les croisés comme on les appellent vinrent sur nos terres assoiffés de sang et de pouvoir nous prirent par surprise


Va à la lettre qui suit à Pléonasme
Au fait depuis quand les terres aiment le sang et le pouvoir ?
en espérant que des réponses et des demandes aboutissent
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours sa vie.

Steeve: paladin lvl 34
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

:roll: :roll: :roll: Dite les maitres de guilde , c'est rank 0 .... :roll: :roll: :roll:

Commence bien .... :wink:

@Damien : dit t'écris avec ton téléphone portable ? je pensais que le clavier possédait plus de touches :x C'est pas des sms là ....
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
laurent
Padawan
Posts: 67
Joined: 14 Mar 2005, 22:27
Discord:

Unread post by laurent »

Comme nous sommes en démocratie un seigneur avec le pouvoir absolu cerai mal vu donc nous préférons pas etre rang 0 et etre rang 1. Mais si nous sommes obligés de nou metre rang 0, nous suivrons les ordres...
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours sa vie.

Steeve: paladin lvl 34
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

Au cas ou les LN me refuseront ta guild m'interresent sa vous dit une sentinelle lvl 20 (Madhows) ?
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
@celui qui me deteste: Ben c'est hors rp c'est un language a la msn
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

laurent wrote:croisés
:shock: :shock: Nous ??? :shock: :shock:

J'espere que non parce qu'on est pas assoiffés de sang quand même
laurent wrote:Comme nous sommes en démocratie un seigneur avec le pouvoir absolu cerai mal vu donc nous préférons pas etre rang 0 et etre rang 1. Mais si nous sommes obligés de nou metre rang 0, nous suivrons les ordres...
En fait si tu ne met pas de rang 0 ta guilde ne pourras pas etre gérable au niveau du jeu , exemples: tu pourra pas faire votre embleme, tu pourra pas definir les rangs et leurs accès, leurs noms etc... et en plus une guilde sans rang 0 ne peut exister.

moi je vois un truc pour respecter la démocratie tu donne tout les droit à tout les rangs du rang 9 au rang 0 mais après je te conseille de bien choisir les recrues parce que donner tout les droits à tout le monde ça peux vite dégénérer en grosse anarchie du genre : "le prince se qu'il m'as dis je m'en fous puisque j'ai tout les droits sur la guilde alors je peux faire ce qu'il me chante qand ça me chante"

Enfin ça c'est à toi de voir
Silaire...mort
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

Rassure-toi Silaire, je ne pense pas qu'il parlait de ces croisés là.
C'est juste une erreur ( de plus ? :D ) dans son BG.

Car le terme croisé vient de croisade, qui désigne les "descentes" des chrétiens dans le moyen-orient pour répandre le christiannisme et détruire l'Islam.

Au sens plus large, comme l'à fait Silaire, ils peuvent aussi être des hommes répandant leurs idées.

Mais croisé, il me semble, ne s'emploie jamais dans un sens péjoratif :)
pour être péjoratif, utilise plutôt horde voire troupeau :)
laurent
Padawan
Posts: 67
Joined: 14 Mar 2005, 22:27
Discord:

Unread post by laurent »

Camy tu es mal placé pour répondre vu que c'est pas ton BG! Alors la Cité éatait la seul qui croyé encore au dieux grec. Les croisés tués a l'époque tou ce qui été pas catholique, ils ont donc ravagé le peu qui restait des croyants aux dieus grecs.
Je ne visé en aucun cas parler de ta guilde silaire.
Mais si tu es sur amtenael comme ont été les croisés, nos guildes auront un RP qui poussera au GvG...
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours sa vie.

Steeve: paladin lvl 34
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

AAAAAhem AAAAAhem..... Poséidon and co datent de la grèce antique......on va dire pour citer l'apogée le Ve siècle avant J-C.
Alors si tu avais mieux écouté les cours d'histoires..... une religion morte depuis longtemps survivre aussi longtemps..... :D :D

www.histoire.com

Essaye d'éviter les anachronismes :wink:
laurent
Padawan
Posts: 67
Joined: 14 Mar 2005, 22:27
Discord:

Unread post by laurent »

Si tu savai lire et comprendre ce qu'il y a écrit dans le BG tu dirai pas autant de bétises, maintenent si c'est pour toujours critiqué arrète de de poster ici !!!!! :twisted: :evil: !!!!!
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours sa vie.

Steeve: paladin lvl 34
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

Dans la magnifique cité d’Helliopolices de la Grèce antique

les croisés

Eh ben c'est du joli.....
Et si je critique, c'est pour que tu aie un bon BG, pas un fait à la va-vite
laurent
Padawan
Posts: 67
Joined: 14 Mar 2005, 22:27
Discord:

Unread post by laurent »

Oui écoute si tu te croi intéréssent en rabaissant tous le temps les autres, c'est raté! :twisted:

Alors la Cité éatait la seul qui croyé encore au dieux grec. Les croisés tués a l'époque tou ce qui été pas catholique, ils ont donc ravagé le peu qui restait des croyants aux dieus grecs.
la cité est la seul rescapé qui continuait de croire au dieux grec !!!! :twisted:
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours sa vie.

Steeve: paladin lvl 34
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

euh.... alors pourquoi tu marques "grèce antique ?" :lol:

au fait j'ai oublié de précisé j'avais pas trop remarqué, mais la démocratie c'est la spécialité d'athènes.
A l'époque Thèbes avait toujours un roi :)

PS: les croisés ne sont pas allés en Grèce je crois :)
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

camysama wrote:
PS: les croisés ne sont pas allés en Grèce je crois :)
Je me souviens pas exactement mais je crois qu'il sont allés souvent voir leurs "potes" orthodoxe à Constatinople( le manque d'or a du les pousser là-bas :) ) alors pourquoi pas la Grèce?
Silaire...mort
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

ca m'a intriguait..... et j'avais raison.
Après tout les chrétiens avait déjà suivi le catholicisme il me semble.

http://www.jacobins.mairie-toulouse.fr/ ... ois5a8.jpg
User avatar
helborn
Petit level
Posts: 43
Joined: 13 Apr 2005, 15:21
Discord:

Unread post by helborn »

camy tu conais l'éxpretion : la culture géneral c'est comme la confiture ..... moins on en as plus on l'étale .....

ça sert a rien d'aller les acabler comme sa...si tu veux les aider avec tes renseignement et ce que je trouve admirable fait le avec moin de sarcasme et avec un peu plus d'humilité
:oops:
helborn paladin chevalier dechu
cobalte maitre d'arme chevalier dechu :)
Post Reply