<Legion de Zantar>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

<Legion de Zantar>

Unread post by damien »

<Legion de Zantar>

Bonjour je me presente , Madhows Sylvan Sentinelle voici un déscriptif de ma guild : En gros sa serait une Legion mauvaise , nous somme reveillé de notre profond sommeil pour conquérir de multiples territoires pour afin nous agrandir , je demanderais donc un accord (Aliance) avec la Legion Noire .

Voici L'Histoire de cette guild :

Il était une fois un jeune Sylvan du nom de Madhows se prommenant sur l'ile d'avalon quand il voit eclater un combat terrible il regarda les guilds s'affronter sans merci , le sang giclait de tout les cotés , il s'abrita derierre un énorme rocher , sur lequel avait un cadavre embroché d'une fleche dans le ventre .

Il se dit qu'il serait judicieux de partir pour ne pas finir comme ce soldat , mais il resta regarder la bataille sans merci que livrer les deux troupes ennemi .

Vous périrer de mon épée ! Dit un soldat .
Moi je vengerer ce chevaliers ! Dit un autre soldat .

Le jeune Sylvan avait de l'admiration pour la legion perturbateure ( celle du Mal ) .

Et il parti discretement voir son maître dans son palait .

Maitre j'ai vu deux guilds s'affronter , pourquoi ne livrerons pas une guerre ?
Contre qui ? Dit son chef , Zantar .
Euh.... Le Sylvan cherchant trouva une idée , Attaquons un village !
Dit , regarde autour de toi , regarde notre fort .... nous avons a peine disont .... une dizaine de soldat , et pour tout dire ... , ils ne sont pas très califier tu vois ?
Oui , je vois mais qu'allons nous faire ? Si nous continuons comme sa nous allons mourir !
Ecoute je suis vieux je n'ai pu beacoup de vivacité et pour tout dire je prefere mourir ici que aux combats .
Je vais chasser alors ....

Et Madhows alla chassait (Quarante Minutes plus tard) , il rentra quand soudain on l'apella

Ah ! Te voila vien vite c'est a propos du maitre !

Madhows regarda Zantar et dit :

Maitre ! Que se passe t-il ? D'un air inquiet
Aaaarrrgg....Madhows ..... jeeeee te confis...aaaaaaa...la legion...
Mais pourquoi ?
Car je vais.......Il na pa eu le temps de dire sa phrase le chef moura de vieillesse
Maitre.....

Le jeune Sylvan despéré mais tres courageux alla a la recherche de braves chevaliers , et a ce moment lâ il vu des chevaliers en plein combat , d'un regard interrésé ils leurs demande s'il ne serait pas intérrésé , les chevaliers n'hesite pas surtout un troll nommé Haramane , courageux peur de rien , sans pitié .

Moi vouloir être avec vous , moi vouloir tué vermine !

Il alla a la recherche d'autres chevaliers , ceci ce fut un succes , il rentra tous au fort quand le troll se plaint ... il trouve que le fort est trop endommager , il oraganisa une grand nettoyage pour rénové le fort , quelque heure plus tard le fort fût renové , tout les soldats fatigué se reposent .
Le lendemain matin , les chevaliers s'entrainent sans relache , il est 10h du matin et Haramane prepare le petit dejeuner , tout va bien pour eux quand soudain pendant le petit dejeuner Madhows dit :

Bien il faut pillier des villes nous seront bientôt a cour de provision , si on allait piller le seigneur Caddug ?
Moi être d'accord mais être oû ?
Vous voyez la cité d'avalon ?
Oui !! repondent tout les chevaliers .
Et bien il est a l'est de la cité d"avalon , nous partirons demain apres le petit dejeuner !
Il se reposerent pour aller depouiller le Seigneur Caddug , Madhows reveillent les chevaliers .
Debout ! C'est l'heure !
Ouaaaaaaaa ! Avoir faim ! Moi preparer Petit Dejeuner !
Oui aller reveiller vous !

Il mangea leur petit dejeuner , et ils partirent pour le Seigneur Caddug , Le Seigneur Caddug regarda une troupe de chevaliers attaquant son fort
Charger ! Attaquer fort Seigneur Caddug !

Toute la Legion attaque le fort le seigneur et desenparer et quitte son fort , les chevaliers le poursuivent , Madhows lui lance une fleche dans sa nuque , le Seigneur tombe parterre et meurt , une marre de sang entoura le cadavre .

Nous avons gagner !!!!
Victoire !!!! disent les chevaliers .
Je vous ai venger pere !

Il reparta dans leur forts avec les mains charger de tresor , chevaux .

FIN !

Couleur : Toutes les couleurs foncé
Regles : Avoir l'embleme sur la cape et sur le bouclier au niveau 20 ( Si on en a un )
But : Eummm notre but est de piller pas freepk et pk ( ou autre ) mais cherche comme ( L'embrouille ^^ )
on recrutera a partir du niveau 17

Voila j'ai fait une autre creation de guild j'espere qu'elle sera meilleure Merci a tous
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

Aussi Madhows et Haramane on creer se bg ( surtout moi Madhows , sans me venter ^^ ) Notre embleme ben je c'est pas faut deja qu'il soit bien merci d'avance
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
Gen
Padawan
Posts: 67
Joined: 01 Feb 2005, 23:14
Discord:

Unread post by Gen »

Tient une nouvelle guildes du mal! Rares sont ceux qui veulent tenter l'aventure, bonne chance a vous Damien,Midhow et Haramane! Dechainer les enfert ! :twisted:

Ps: Vous auriez pu trouver un nom plus original non?
Last edited by Gen on 04 May 2005, 18:48, edited 1 time in total.
Gnagna Fetard Addict
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

Lol ben en faite g pensé a vous :wink:
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
Wil
Bon level
Posts: 117
Joined: 14 Jun 2004, 23:08
Discord:
Contact:

Unread post by Wil »

Bienvenue a vous les Legionnaires :D
Dryke - Ancien Chef/Fondateur de la Legion Noire
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

bein si c'est pour creer une guilde dont vous voulez vous alliez directement avec la legion noir je ne vois pas la difference devenez directement légion noir car un jour ou l'autre ils vont vous absorber ...
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

euhm... petite incoherence :
Il na pa eu le temps de dire sa phrase le chef moura de vieillesse
et
Je vous ai venger pere !
mmh...

Sinon j'ai quelques difficulté a discerner le but de votre guilde, ni quel genre de personnages vous etes.

Essayez de réecrire la BG sous une forme plus romencée, structurée avec une exposition de vos conviction, ca ne pourra qu'etre bon :)

à voir ... :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

Je change pu le bg la ^^ oublier saa j'en ai rcreer un :oops:
Last edited by damien on 04 May 2005, 23:24, edited 1 time in total.
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Lol une autre guilde du mal qui se crée, encore une "légion"...
Par contre l"histoire est un peu confuse, Zantar lui confie sa légion(mais sans membres ou peu), et après ça le nouveau chef va voir de "braves chevalliers" (ça sonne plus gentil paladin que pilleur), dont un qui veut tuer vermine(là encore ça fait personnage anti-Mal)?
Bon après je ne parle pas des fautes de français,d'autres s'en chargeront, mais personnelement je trouve que ce BG n'est pas assez approfondi et sonne "creux" pour une future guilde si elle doit devenir serieuse,même si on voit que l'histoire a été "travaillée" quand même.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

:o Dur de lire quelque chose avec toutes ces fautes ....

Oui tu aurais pu fournir plus d'effort ..... Tu dis ne pas vouloir changer le BG car il ta pris trop de temps ..... Donc je pense que tu ne pourra jamais assurer pleinement la charge de maitre de guilde , enfin selon moi . :x

Hum ...... Couleurs sombres ..... Méchants .... Légion .... Tu devrai mettre légion noire :roll: : comme ca l'alliance se fera plus vite et tu pourra piller gaiement sans à avoir a te soucier de la guilde :P
Ils s'en sorte trés bien les LN :arrow:
Toute facon ils ont tendance a fusionner toutes les autres guildes CM
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

A chaque fois je creer un truc bordel et tlm dit c a chier j'en ia marre tin !
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Cher damien,peut être n'as tu pas l'étoffe d'un chef de guilde, ou même tout simplement d'un scribe...
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

Unread post by damien »

<Legion de Zantar>

Bonjour je me presente , Madhows Sylvan Sentinelle voici un déscriptif de ma guild : En gros sa serait une Legion mauvaise , nous somme reveillé de notre profond sommeil pour conquérir de multiples territoires pour afin nous agrandir , je demanderais donc un accord (Aliance) avec la Legion Noire .

Voici L'Histoire de cette guild :

Il était une fois un jeune Sylvan du nom de Madhows se prommenant sur l'ile d'avalon quand il voit eclater un combat terrible il regarda les guilds s'affronter sans merci , le sang giclait de tout les cotés , il s'abrita derierre un énorme rocher , sur lequel avait un cadavre embroché d'une fleche dans le ventre .

Il se dit qu'il serait judicieux de partir pour ne pas finir comme ce soldat , mais il resta regarder la bataille sans merci que livrer les deux troupes ennemi .

Vous périrer de mon épée ! Dit un soldat .
Moi je vengerer ce chevaliers ! Dit un autre soldat .

Le jeune Sylvan avait de l'admiration pour la legion perturbateure ( celle du Mal ) .

Et il parti discretement voir son maître dans son palait .

Maitre j'ai vu deux guilds s'affronter , pourquoi ne livrerons pas une guerre ?
Contre qui ? Dit son chef , Zantar .
Euh.... Le Sylvan cherchant trouva une idée , Attaquons un village !
Dit , regarde autour de toi , regarde notre fort .... nous avons a peine disont .... une dizaine de soldat , et pour tout dire ... , ils ne sont pas très califier tu vois ?
Oui , je vois mais qu'allons nous faire ? Si nous continuons comme sa nous allons mourir !
Ecoute je suis vieux je n'ai pu beacoup de vivacité et pour tout dire je prefere mourir ici que aux combats .
Je vais chasser alors ....

Et Madhows alla chassait (Quarante Minutes plus tard) , il rentra quand soudain on l'apella

Ah ! Te voila vien vite c'est a propos du maitre !

Madhows regarda Zantar et dit :

Maitre ! Que se passe t-il ? D'un air inquiet
Aaaarrrgg....Madhows ..... Mon....Fidele serviteurs , tu est mon plus beau de met guerrier je te........Il na pa eu le temps de dire sa phrase le chef moura de vieillesse
Le jeune Sylvan despéré mais tres courageux alla a la recherche des pitoyable chevaliers il trouva un troll , Haramane et de multiples soldats pour faire tenir le fort .

Moi vouloir aider toi pour faire tenir fort !

Alors la petite troupe se mirent au travail , il travailla a la sueure de leur frond et enfin il arriva un fort splendide de quoi le faire tenir jusqu'a des siecles que l'on batise Madhows , Seigneur Caddug .
(10 ans , 5 mois , 19 jours , 16h plus tard)
Le fort tombe en ruine il descida de quitté car il etait envahi par beacoup de nain fanatique et il allait se refugier dans leur fort respectif mais il attendent que le jour soit arriver pour prendre la reléve sur leur fort .

FIN !

Couleur : Toutes les couleurs foncé
Regles : Avoir l'embleme sur la cape et sur le bouclier au niveau 20 ( Si on en a un )
But : Eummm notre but est de piller pas freepk et pk ( ou autre )
-on recrutera a partir du niveau 17

Voila j'ai fait une autre creation de guild j'espere qu'elle sera meilleure Merci a tous Voila j'ai fait des modifs
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

A chaque fois je creer un truc bordel et tlm dit c a chier j'en ia marre tin
t'échauffe donc pas, l'ami.

Essaye juste de trouver une autre idée, et de créée un bg suffisament bien construit pour donner du suspence, envis de le lire, de connaitre la guilde etc etc...

c'est tout :twisted:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Moi je trouve ca mignon....... :D

T'inquiete pas Damien les bon Bg ca vietn avec el temps faut jsute un peu d'entrainement!
Post Reply