Nouvelle competence

:idea: Proposez vos idées !

(Lire ci dessous)

Pour
20
61%
Pas contre
6
18%
Hein ?
7
21%
 
Total votes: 33

Crystalin
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 02 Sep 2004, 16:17
Discord:

Nouvelle Compétence

Unread post by Crystalin »

Bon l' idée , c'est de pimenté un peu le jeu avec une nouvelle sauce...
Il sagit d'une competence , qui permettrer de voler de l'argent
Les chances de réussites et la somme d'argent voler dependent du niveau dans la competence ainsi que du nivo de l'adversaire.

La question que je me pause est si elle devrait etre autorisé pour tlm ou seulement certaines class

un system serait ellaboré pour eviter de trop voler une personne ( un immune de temps par exemple ) et aussi pour ne pas voler les plus pauvre ( si le joueur volé ne possède pas 10x la somme que le voleur essay de voler , ca ne marche pas )

Biensur il sera indiqué a la victime un message dans certains cas

voila , donnez moi votre avis
User avatar
fab
Padawan
Posts: 74
Joined: 16 Aug 2004, 17:14
Discord:

Unread post by fab »

moi je suis pour mais fo pas qu'il derobe 50% des bien non plus :D
et eviter aussi qu'un gros lv puisse voller les petit lv 8)
vive les roux
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Je crains le vol de capes au fait :s

Il faudrait:

Interdire le vol de certains objets (boucliers, capes, objets qui peuvent porter l'embleme d'une guilde...)

Qu'on ne puisse voler que les objets se trouvant dans l'inventaire et non les objets portés

Pouvoir voler un % maximum de l'or porté par le joueur

Ne pas pouvoir voler des joueurs que l'on voit en gris (idée de Fab)
Image
Image
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Superbe idée Crys...

Il faudrait autorisé cette capacité seulement pour une classe qui se rapprocherais des "voleurs".... ceux qui ont fufu par exemple....

Les voleurs devraient, apres leurs mefaits, perdre leur immunité PvP aussi... ^^
FafniR
Belgarion
Petit level
Posts: 30
Joined: 19 Aug 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Belgarion »

J'ai mis pour, mais avec certaines réserves.
Comme l'a dit Fafnir ceci doit être réservé aux classes de voleurs(incluant toute les classes ayant comme bases stalker ou rogue).
Je vois mal un paladin voler par exemple ou un clerc. Un barbare utilisera plus son épée que son habileté manuelle aussi ^_^

Ensuite le vol devrait être plus difficile suivant ce que l'on vole (c'est quand meme plus dur de voler un bouclier énorme, qu'une pièce de cuivre).

Empecher le vol des gris me semble un peu abusif, les gris ont souvent moins d'argent il suffit de limiter en pourcentage de bien. SI le girs est riche c'est qu'il s'est fait aidé tant pis pour lui ^^

Par contre il serait pas mal en instaurant le vol d'instaurer un système de Banque pour mettre les items les plus chers en sureté. Avec un paiement du service tant qu'à faire ^_^

Rendre presque impossible le vol des objets portés, sauf en plein combat (faut pas abuser, voler une épée alors que la personne combat...)

pour moi, 3 "réussites" sont pas mal:

Réussite totale: Le mec vole parfaitement, il récupere le bien pas de message d'avertissement.

Réussite partielle: Le voleur prend l'objet ou une partie de l'or mais est detecté, perte de stealth, pvp etc.. et restitution du bien si il est tuer.

Aucune réussite: Perte du pvp, stealth... message incriminant le voleur.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Y a du bon meme si je craint les abus :roll:

Puis personellement, je prefererai voir les competences originales arriver avant de voir des ptites retouches originales ^^


Puis je vois deja les crises arriver sur le forum, je vois une pluie de fufu débarquer pour te taxer ta thune, je vois un carnage arriver avec un skill vol a la tire


Ce n'est que mon avis ;)


PS : c'est pas trés démocratique d'empecher le vote "contre" dans le sondage :D
Image
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

erf pas d accor moi
ca vas encore abuser...
comme avec les pk etc
vive le vol de gris enchainer t sur de pas rater po lool
et comme c dit plus ho on as pas de bank ni rien pour mettre les object en securiter
celui ki vas voler un mago lvl 40 mm si il prend ke 10% de 4 platine
ca lui fait 400 or...ou dans ce cas fo imposer une limite
c carrement abuser
en plus c vraiment pas nescesaire en tune tlm est blinder
je sait mm pu koi en faire la avec les nouveau prix je pe equiper mon perso 2-3 fois
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

moi aussi je dir pour mais que pour certaine classe car j imagine mal un gro troll en train de vole lol
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Non tres mauvaise idee!!
Moi ancienn joueur de la 4eme prophetie ou il y avait la technique vole !!
Dont je l'avai aprise est completement parti en sucette :?

Pk a volonter dans le dos etc ...

C'est vraiment une competence a eviter sinon y va y avoir plein de problem :x
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

si le VOL ne se rapporte QUE a l'argent, ce que Crystalin a dit, pas de probleme.

Pour apaiser les moeurs, cela devrait etre jumeler avec un NPC "banquier" pour qu'on puisse lui laisser l'argent, et ainsi ne rien avoir a volé :)
FafniR
Beni
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 07 Sep 2004, 21:45
Discord:

Unread post by Beni »

En effet on trouve ici pas mal d'idées apparentées a T4C --La 4eme prophétie--.
Le concept ne devrait pas poser de problème à mon avis, si on se limite à l'or et la réservation de cette capacité aux classes dites "furtives",c'est plus que conseillé.
Blessed,< Paladin Level 22 >
Ange De Lumière
User avatar
Celiand
Nioubi
Posts: 27
Joined: 30 Aug 2004, 12:04
Discord:

Unread post by Celiand »

Y'a pas l'option contre :roll:

Pour repondre au sujet je dirais:

POUR, ça mettrait du piment ds le jeu (vous etonnez pas si le nombre de kos monte alors^^)

En fait, suis pas contre, seulement c'est certain que c'est terminer les afk tranquile, ça va vider les serveurs du fait que l'on ira plus manger tout en restant connecté pour donner un exemple...

Ljd Celiand

Ps: j'ai voter ni pour ni pas contre -_- mais la troisieme solution genre pas compris p-e par le fait que j'ai l'imprssion que l'on veut lancer une idée de competence sans savoir ExaCteMenT ce qu'il en est :shock:

Ps2: il faudrait créer un pourcentage de reussite de vol et un autre (pour l'argent) pourcentage afin de determiner quel montant sera retirer au hazard dans les deux cas.

Ps3: c'est beau la competence vol à quand la competence anti-vol ? :roll:
Dans l'obscurité, une ombre...
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

dans se cas la il risque d avoir des crise de parano ima ginon une personne qui garde l argent pour pouvoir acheter une Armure complete.
il na va pas vouloir se faire prendre son agents donc il risque de tirer si une personne s approche trop de lui

personelement si j ai de l'or et que je veux le garder pour m acheter un objet ou pour le garder pour la suite en esperant que l artisanats va etre mise en place un jour *car ca coute tres chere*
je risque tous simplement de Zoner quand une personne va etre trop pret de moi moralite on va me traiter de parano et de pk
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Je suis Mdr car on peut pas voter contre lOOOlb
-->Pour
-->Pas contre
-->Hein ?

Mort de loul ^^ :P
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Sarek wrote:PS : c'est pas trés démocratique d'empecher le vote "contre" dans le sondage :D
Ca fait 4 jours que je le dit :P
Image
Post Reply