[Annonce] Le Tournoi des Titans

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ozavat
Bon level
Posts: 106
Joined: 22 Mar 2005, 18:58
Discord:
Contact:

Tournois

Post by Ozavat »

Ozavat, Maitre d'Armes, a son 45ieme Cycle d'entrainement, sera présent .
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Post by Nowhereman »

Je n'entrerai pas dans la polémique, vous avez deja beaucoup de boulot avec l'organisation.

Je dirai juste que j'ai pas la meme vision du jeux, et je suis l'un des rares a pas se servir de cette technique, parce que je considere qu'utiliser la connection et non pas les chose IG : competences de son perso, l'environnement IG, n'est pas fairplay.

Je ne suis pas contre le fait de "réellement bouger". Si on se sert de l'environnement pour gagner, la je dis bravo, mais se contenter de tourner autour pour que son adversaire ait "Not in view", cela meme en faisant /face, je vois pas trop la dimension ... Je vis surement pas avec mon temps :); j'appartiens peut etre a ces anciens joueurs qui aiment jouer Fairplay.

Sur ce, bonne chance pour le tournoi.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Post by Fadiez »

Nowhereman wrote: Je dirai juste que j'ai pas la même vision du jeux, et je suis l'un des rares a pas se servir de cette technique.
En effet mais tu es pas le seul, j'en connais bcp et des amis proches qui sont contre cette technique jusqu'au jour ou ils sont bien obligés de s y mettre et ou ils s'apercoivent qu en fait ca rajoute un truc aux combats.
Nowhereman wrote:parce que je considere qu'utiliser la connection et non pas les chose IG : competences de son perso, l'environnement IG, n'est pas fairplay.
.
Je repete: on est tous égaux devant ce décallage qui permet le straff, dacord c'est la conection qui permet ca mais elle le permet pour tous, a partir de la, celui qui n 'utilise pas ce moyen c'est son probleme.
les gens concernés vont dire : je suis loyal, mais ...qu est ce que tu fais de ta loyauté lorsque tu es mort ?
Nowhereman wrote: Je ne suis pas contre le fait de "réellement bouger". Si on se sert de l'environnement pour gagner, la je dis bravo, mais se contenter de tourner autour pour que son adversaire ait "Not in view", cela meme en faisant /face, je vois pas trop la dimension ...
Bon ben je te l'explique :
Deja ca donne une dimension visuelle(et technique), paske straffer c'est pas simplement tourner, c est reculer, changer de sens quand on touche pas et toutes sortes de techniques qui font des combats dynamiques et plus beaux a voir et a vivre que 2 gars qui se tapent simplement sur le front en enchainant les styles.
Ensuite c'est pas voulu mais le fait de straffer laisse sa chance a certaines classes comme le pala 2h qui peu stun de coté ou le moine qui sinon sur amtenael n ont aucune chance et y'en a d'autres...


.
Nowhereman wrote: Je vis surement pas avec mon temps :); j'appartiens peut etre a ces anciens joueurs qui aiment jouer Fairplay.
Primo Pour moi le straff est avant tout un moyen de donner leur chance a certaines classes qui n'en n'auraient aucune sans ca, et secondo c'est un soucis de realisme, interdir de bouger lateralement ne rhymerait a rien en terme de réalisme...

Je serais dacord pour qualifier ca d anti fair play si ca crée un déséquilibre mais vu que c est plutot l inverse, l argument ne tient pas.(enfin si le seul desequilibre que ca crée est avec ceux qui veulent pas straffer et j'suis désolé mais avec tout ce que j ai expliqué avant, si ils bougent pas ca leur regarde.)

(ptit ps : solanor a gagné le dernier tournoi sans straffer)


.
Nowhereman wrote:

Sur ce, bonne chance pour le tournoi.
merci ;)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Dégouté

Post by Kelwan »

Je n'ai jamais participé a un tournoi mais ce que je viens d'entendre m'a un peu décu, c'est vrai que de bouger sans arret autour de son adversaire pour qui le nous voit pas c'est un peu "bof" comme technique.

Moi je voyais plus ca comme un tournoi au temps des chevaliers, je n'ai jamais vu un combat ou les 2 adversaires "strafent" en continu.

Pour ma part je trouve ca pas très fair-play ...
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Post by Kuisak Saderak »

Bah personne t'oblige a Straffe :P mais quand t'es mago... tu va pas me dire que tu reste la a lui donner des coups de batons ? :lol:
Sinon pour les tanks c'est a eux de voir entre eux si ils veulent ou pas ...
On oblige personne :wink:
Image
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Sisi

Post by Kelwan »

Kuisak Saderak wrote:Bah personne t'oblige a Straffe :P mais quand t'es mago... tu va pas me dire que tu reste la a lui donner des coups de batons ? :lol:
Ben justement si, y a un probleme ???

*sens qu'il va se prendre une grosse raclé*
Last edited by Kelwan on 03 May 2005, 18:38, edited 1 time in total.
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Post by Leeetoh »

tu reste a donner des coup de baton sans courir ? oO
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Post by Shrike »

Rapport bonus IG : tourner permet de placer des style de coter ou de dos , ainsi que d'éviter de s'en prendre ( exemple je prendrai jamais de face un thane , c'est de la folie ..... )

Rapport RP : allez on a tous vu des films ou autre où on voit les perso se taper dessus hyper vite tout en tournant et en se passant derriere :D
( dans le manga Kyo on voit que ca :arrow: )

Enfin c'est ske je pense :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Bikouette
Petit level
Posts: 36
Joined: 11 Mar 2005, 19:32
Discord:

Post by Bikouette »

Bon j'avais pas compris ce qu'était le straff dans le premier post ou ça en parler mais avec les derniers je voie ^^
Je ne savais pas que ça avait un nom lol... Et je dois avouer ne pas vraiment voir le rapport avec la connection. C’est du au décalage suite au transfert de données ? Dans ce cas un 56k est pas un petit peu plus défavoriser ? (Et oui l’adsl passe pas encore chez moi… :roll:)
Car moi je suis dans le cas d'une spé 2H et pour moi ça me paraissait normal de pouvoir tourner pour pouvoir placer ses styles.
Par contre je voudrait savoir si la commande /stick et autoriser.
Car ça facilite un peu la rotation, mais sinon ce n'est rien je ferai sans lol.

[Edit]: Oki merci. Sinon pas besoin d'être désoler, je comprend bien que d'organiser ça ne doit pas être de tout repos.
Mais de toute façon je ne fais pas ça pour gagner mais principalement pour m'amuser (je dit pas que je ne n'aimerai pas gagner, bien au contraire ^^).
Que tel ou tel personne ai profité de 2sec de décalage tant mieux pour lui on va pas crié au scandale. Ce n'est qu'un jeu bon sang arrêter de vous prendre au sérieux !
Essayer de prendre un peu de distance par foi... y en a beaucoup a qui ça ferai pas de mal...
Last edited by Bikouette on 03 May 2005, 19:31, edited 1 time in total.
Gwilherm, Armsman lvl 32.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Post by Fadiez »

Svp qu on passe a autre chose...

Ces polémiques me les brise, je voudrais juste souligner qu'il y a eu bcp de tournois avant celui ci et le straff a jms été interdit, cette fois ci je vais plus loin je l'authorise clairement dans les règles pour que tout le monde puisse s'y preparer.

Le straff fait partie de la réalité d'amtenael, en GVG, en duel ou nimport'ou sur le serveur ya 90 pourcent des gens du serveur qui straffent et dans ce tournoi ce sera le cas aussi...vraiment désolé pour ceux qui aiment pas ca, sincerement.

Pour finir si j'ai organisé ce tournoi y'a une bonne raison c'est que j'ai jms partagé la vision des autres organisteurs et que je voulais en faire un selon ma facon de voir ce qui est le cas aujourd'hui(comme par ex. le coup des multi catégories ou des tranches de 5 lvl)

Personne n'est obligé d'y participer, par contre vous avez completement le droit d'en organiser un autre avec des regles différentes qui vous correspondent, maintenant si vous avez des suggéstions elle seront les bienvenues en PM, mais ce topic ci est fait pour les inscriptions pas pour polémiquer sur des choses de toute facon définitives.

oui bikounette bien sur tu as le droit de stick ;)

Dsl d'etre un peu aggréssif mais je trouve un peu ces débats hors contexte et mci pour les encouragements les autres.
Last edited by Fadiez on 03 May 2005, 19:23, edited 1 time in total.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Post by Nowhereman »

Fadiez wrote:
Je repete: on est tous égaux devant ce décallage qui permet le straff, dacord c'est la conection qui permet ca mais elle le permet pour tous, a partir de la, celui qui n 'utilise pas ce moyen c'est son probleme.
les gens concernés vont dire : je suis loyal, mais ...qu est ce que tu fais de ta loyauté lorsque tu es mort ?
Ce n'est qu'un état d'esprit du joueur derriere. Chacun sa vision du jeux. De meme que sur t4c avec l'amuelette de rege mana, pour ceux qui connaissent, tu peux flooder a grande vitesse pour essayer de faire deco quelqu'un et pouvoir le tuer pendant qu'il se fait déco, tu utilises "la connection" et non la capacité de ton perso.

Fadiez wrote: Ensuite c'est pas voulu mais le fait de straffer laisse sa chance a certaines classes comme le pala 2h qui peu stun de coté ou le moine qui sinon sur amtenael n ont aucune chance et y'en a d'autres...
Comme tu dis, ca se fait sur Amtenael. Comment font les joueurs des autres serveurs ? Je ne suis pas contre le fait qu'on bouge, mais ici il est clair que c'est a seul but pour que l'autre ait "not in view" meme qd il le stick ou /face, et sur goa, j'en ai jamais vu.

Fadiez wrote: (ptit ps : solanor a gagné le dernier tournoi sans straffer)
Je vais pouvoir parler en connaissance de cause, puisque je suis Solanor. Solanor a gagner sans straffer, parce que qd j'ai combattu ceux qui straffaient, ils etaient bleus pour moi, et contre Stradi, le seul qui etait a mon lvl, il ne straffait pas. Et une des raisons du delete de tous mes anciens persos, vient de cet etat d'esprit qu'on les joueurs dans leur facon de jouer.
Last edited by Nowhereman on 03 May 2005, 19:35, edited 2 times in total.
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Post by Leeetoh »

de toutes maniére je pense qu'il faut areter de comparer Amtenael a Goa pour moi c'est totallement different voila. c'est pas car Goa le fait que obligatoirement Amtenael doit le faire. Sur ceux bonne chance a tous et que le meilleur gagne qu'elle que soit sa facon de combattre :)
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Post by Fadiez »

Le facteur chance est présent aussi, enfin certains vont apeller ca de la chance, d'autres un coup de pouce du déstin, moi tout ce que je souhaite pour ce tournoi c est des combats interessants et a rebondissements, apres un gagant il y en aura un et tant mieux si c est quelqu'un qu'on attend pas.

Qui a dit l'important est de participer ?
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Bikouette
Petit level
Posts: 36
Joined: 11 Mar 2005, 19:32
Discord:

Post by Bikouette »

lol si on commence à parler de T4C... bug et abus été de profusion là-bas...
On pourrait parler des vols à la déco, de la duplic, des scalps...
Mais si on se lance la dedans on en a pour plusieurs pages et encore la liste sera non exhaustive.
Y en avais des post de personne qui râler sur JoL… mais a quoi bon se prendre la tête ? Ça ne sert et ne changera rien de toute façon… et personnellement cela ne m’a jamais déranger, chacun fait ce qu’il veut et après l’assume.
Ce n’est pas seulement l’état d'esprit du joueur derrière uniquement c’est également une question de respect.
Perso sur Amtenaël je n’ai pas vu beaucoup de bug ou d’abus jusqu’à présent je ne voie pas trop de quoi on pourrait se plaindre.
Et pi d’abord se plaindre ! On ne devrai même pas en avoir le droit, Amtenaël est purement gratuit n’a rien d’officiel. Il nous est proposé gracieusement sans aucune obligation en retour.
Sp4m et les autres n’ont aucun compte à nous rendre alors celui qui n’est pas content, je pense qu’il connaît la sortie.

Sinon pour revenir au sujet, franchement je ne voie pas ou il faudrait se prendre la tête pour quelques secondes de décalage !

Comme dit Fadiez l'important est de participer ! Et je dirais même plus de s’amuser !
C’est pour ça que je me suis inscrit ! Et je remercier d’ailleurs les organisateur au passage et leur souhaite bien du courage pour régler tout les détails.

Donc sur ces mots bonne soirée ! Et arrêter de râler ça vous changera ! Et votre vie n’en sera pas plus mal vous verrez !
Gwilherm, Armsman lvl 32.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Post by Anathorne »

J'inscris Anathorne, level 43 ( 44 peu etre ) qui est paladin.

Bonne initiative, et bonne chance ! :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Locked