Idées d'ajouts

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Idées d'ajouts

Unread post by Cossa »

Voila 2 petites idées que j'ai eu ou qu'on m'a souffler :

Un monde rempli de géants type cyclopes ou autres mais uniquement de géants (comme une comete qui se mettrai en orbite autour d'Amtenael)

Un camp (tentes) de Barbares assoifés de sang qui pourraient tres bien parfois faire des ruch en ville.

QU'en pensez vous?
Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Re: Idées d'ajouts

Unread post by FriX »

Cossa wrote: Un camp (tentes) de Barbares assoifés de sang qui pourraient tres bien parfois faire des ruch en ville.
je pousserais meme cette idée a virer les spots et gérer des apparitions de mobs(ou groupe de mobs) aléatoire avec déplacement aléatoire...

par aléatoire j'entends pseudo aléatoire, faire des "zones de pop" plus vastes qu'actuellement... et que les mobs se déplacent plus que de leur trajectoire habituelle... j'ai aucune idée de la faisabilité par contre...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Oui sa c'est une très bonne idée, sa rendrer le jeu plus vivent ! 8)
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Un monde rempli de géants type cyclopes ou autres mais uniquement de géants (comme une comete qui se mettrai en orbite autour d'Amtenael)
Marrant mais ... encore une autre map ..?


asurus: y'a pas de "S" à "Lui" .... :roll:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Elladan
Nioubi
Posts: 17
Joined: 19 Apr 2005, 19:07
Discord:

Unread post by Elladan »

bah on pourrais avoir les abysses... sa serait encore mieux :D
[AO]Elladan
"Kill a man, and you are an assassin.
Kill millions of men, and you are a conqueror
Kill everyone, and you are a god"
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Bien les abyss mais ca bug ... avec les passes-murailles..
Enfin sinon bonne idée :P
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

LoL avant de penser aux Abysses, faudrait déjà la réapparition des forts en RvR et Bugfix des zones RvR saisissables, parce-que là on ne peut pas les prendre.

Faut-il rappeler que pour avoir accès aux Abysses dans le jeu version officiel, il faut avoir capturé un certain nombre de territoires RvR. La majorité de ces derniers. Etant donné qu'ici il y'a 4 zones saisissables en RvR, il faudrait qu'un royaume en possède 3 de ces zones pour avoir accès aux Abysses.

Bas oui, sur les autres Freeshards, c'est mal fait car on y accès sans conditions LoL :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

asurus: y'a pas de "S" à "Lui" .... :roll: [/quote]

Mince :oops:

Merci, j'avais pas vu :wink:
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

je ne vois pas le rapport entre les abyss et le zone rvr... meme si les admin voulaient ajouter une map je vois pas pourquoi seulement un royaume y aurait acces :P
Apone
Petit level
Posts: 37
Joined: 17 Dec 2004, 15:59
Discord:

Unread post by Apone »

Yaugzebul wrote:LoL avant de penser aux Abysses, faudrait déjà la réapparition des forts en RvR et Bugfix des zones RvR saisissables, parce-que là on ne peut pas les prendre.

Faut-il rappeler que pour avoir accès aux Abysses dans le jeu version officiel, il faut avoir capturé un certain nombre de territoires RvR. La majorité de ces derniers. Etant donné qu'ici il y'a 4 zones saisissables en RvR, il faudrait qu'un royaume en possède 3 de ces zones pour avoir accès aux Abysses.

Bas oui, sur les autres Freeshards, c'est mal fait car on y accès sans conditions LoL :P
sur la configuration pvp officielle il n'y a aucunement besoin de posseder des forts , les abysses sont disponibles pour tout le monde et a tout instant (encore heureux sinon ca posserait probleme étant donné que les forts sont claimable uniquement par des guildes et que celle ci ne peuvent en prendre qu'un)
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Il ne sagirait pas d'une zone RvR mais d'une zone plus XP/RP car comme un event en fait.
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Pour les barbares et rush en ville Hermes nous a fait un genre de truc pareils avec des loups a HIb je pense que ça peut seulement se faire lors d'event sinon imagine le pauvre petit level 10 qui vient faire ses courses et se fait massacrer sans comprendre le pourquoi.

Par contre, tu me fait repenser a une idée qui elle devrait etre réalisable a présent vu que la gestion du temps est a présent fonctionel sur Amteanel qui serait la pop de mobs uniquement la nuit ou le jour cela pourrait donner des spots ao Mob1 de jour et mob2 (level différent si on veut un challenge par exemple) ou spot ou pop uniquement jour ou uniquement nuit bien placé cela insiterait les joueurs a se déplacer ou déchargerait certaines zones surtout si loot etc... Dans cette optique tu pourrait par exemple ne faire apparaitre tes geants que la nuit et des gnomes la journées car ils craignent le soleil enfin je laisse lbre cours a ton imagination si cette idée pouvait se realiser.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

J'aime bien l'idée de jeannot avec les mobs qui poperaient uniquement pendant quelques temps de la journee, et si en plus ils apparaissaient pas dans la même zone, etc la ca deviendrait de la vraie chasse au monstre
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Post Reply