rachat daffaire, et vente a bon prix

Dissa a moi
Nioubi
Posts: 28
Joined: 06 Feb 2005, 19:31
Discord:

rachat daffaire, et vente a bon prix

Unread post by Dissa a moi »

Bonjour,
Je souhaiterai mettre en place une sorte de troc et puce. Pour cela mon perso Dissa (Caste Des Chasseurs), je me propose de racheter vos armures, armes, ou meme vos affaires dont vous voulez vous debarraser mais le prix du marchant ne vous va pas (trop bas souvent). alors vous me contacter on negocie un peu le pri et l'affaire est faite.Et voila vous etes heureux de votre affaire.
Puis maintenan vous chercher a remplacer votre objet vendu au par avant. Et ba EUREKA me revoila, comme vous ne serez pas le premier a mavoir vendu quelque chose, j'aurais sans doutes ce qui vous faut et voila je vous vend ce que j'ai. :lol: et cela ainsi de suite :lol:
maintenan j'ai une certaine sommes dargent a ma disposition mais plus les affaires marcheron et plus les prix seront bas. Pour les genereux j'accept tous les dons quil soit de contre partie monnaitaire ou simplement materiel :lol: merci de m'aider dans mon projet. Ceci est le principe des marchands au moyen age pour ce qui l'on reconnue
PS:donner moi vos avis merci
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est une excellente idée qui pourrai marcher si tout le monde y met un peu du sien ;)

Ca serai hyper efficace lorsque le craft remarchera.

Je te souhaite bon courage et je te contacterai surement pour revendre mes affaires :)
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

une armure lvl 7 assez bonne etat et deux griffe lvl 8 combien tu mme les reprend ?
Image
Image
Dissa a moi
Nioubi
Posts: 28
Joined: 06 Feb 2005, 19:31
Discord:

Unread post by Dissa a moi »

je te ne les rachete ^pas parce que je sui sur de pa pouvoir les vendre desoler mais il faut etre un peu logique
squall
Petit level
Posts: 44
Joined: 18 Dec 2004, 14:42
Discord:

Unread post by squall »

Moi j'ai un ensemble d'armure en cuir de facteur 58 à vendre et je cherche un ensemble d'armure en cuir clouté de facteur 50+ :P
Squal -Maître d'armes - Lv47
Liona - Ombre - Lv17
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

la meme chose ce pratique chez les Albaroth, nous avons un marchant qui vous propose achat et vente d'objet, son inventaire et bientot bien complété et fera sa vente au emblem.

je laisse au marchands la libertée de faire la guerre des bas prix :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
squall
Petit level
Posts: 44
Joined: 18 Dec 2004, 14:42
Discord:

Unread post by squall »

et il s'apelle comment ce marchant ? :roll:
Squal -Maître d'armes - Lv47
Liona - Ombre - Lv17
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

BADVIPER :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Tsss vade retro satanas !

Faites vos ventes Rp ! Ca perd tout son charme sinon :P
Il faudrait un marcher Ig et peut etre une section pour afficher les offres ( de maniere Rp ) car la section RP risque vite de débordée si tout le monde y fait ses emplettes.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

[HRP]Pourquoi ne pas faire un jour de marché à Caldey, le dimanche après midi par exemple... RP et commerce à gogo, de plus on pourra faire vivre par la meme occasion la taverne et cette ville déserte.[/HRP]
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Sir Mellonros passe un papier au marchand :

-Vend Robe Bleu foncé, facteure d'armure 49, trés jolie, en soie fin venant tout droit du continant (Mizandor).

Valeur : 220o robe + prix teinture (pas le prix)
A Vendre : 180o

Ainsi qu'un belle cape brillante au lueurs du soleil et de la lune.

Valeur : 200o + 30o ou 1o 25a la teinture
A Vendre : 150o
Image
KillerBoB
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 27 Apr 2005, 21:44
Discord:

Bonne arme(sword)

Unread post by KillerBoB »

Bin c'est sa je vend une sword(épée) qui vaut 85 o. Elle est magique, elle donne +15 force + 15 consti. + 5 blades. Damages: 16.2 dps...Etes vous pret a me la racheter? Le mieux serait 70 o mais cela dépend de vous. ( et puis je suis dans la Caste : :D Georcyn level 21 armsman )
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

Tsynah wrote:[HRP]Pourquoi ne pas faire un jour de marché à Caldey, le dimanche après midi par exemple... RP et commerce à gogo, de plus on pourra faire vivre par la meme occasion la taverne et cette ville déserte.[/HRP]
Très bonne idée, tu n'as plus qu'à faire la proposition sur la section appropriée :wink: !
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
Locked