questions sur le rp

:?: Questions/Réponses.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

questions sur le rp

Unread post by Jelena »

Il est obligatoire d'etre rp sur le cc général mais j'ai constaté quand meme que l'emploi des parentheses étaient tres répendus. Je voulais savoir en fait si il s'agit d'une exception à cette obligation ou si c'est également à proscrire. Pour ma part mettre des parentheses n'envele rien au fait que ca soit tjs du hrp et je trouve ca un peu génant quand meme.

Ensuite une autre petite question : apres un duel ou tout autre acte rp qui entrainerait la mort peut on retourner (juste apres avoir rel) sur les lieux de notre mort pour demander soit par exemple vengeance ou une revanche (en cas de duel). je demande ca car j'ai fait la rencontre d'un thauma qui avait le rp d'un pyromane et qui balancait des boules de feux un peu n'importe ou... le pauvre c'est fait tuer mais cela ne l'a pas empéché de revenir pr continuer ses actes (il se refait tuer, revient ainsi desuite). Je trouve quand meme que cela enleve toute crédibilité à la notion de mort qui je pense devrait etre plus respectée. (de meme qu'un perso qui enchaine les duels peu importe quil se fasse tuer ou quil soit victorieux)
Enfin voila j'aimerai votre avis sur ces deux points :wink:
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

[EDIT après post de Spam] Autant pour moi... vieille mauvaise habitude. brrr a corriger d'urgence *s'autoflagèle pour le coup :roll: *.

Idiotie:[Pour les parenthèse... Elles peuvent etre utilisé sur le général avec... Modération. En effet tu a raison ca gache un pue le rp mais parfois cela peutêtre utile.]

Pour ce qui est de la mort oui ce n'ets pas crédible de revenire... Mais il n'y a pas de règle l'interdisant... mais c'est en effet incohérent Rp parlant de venire et revenire sans cesse après une mort.

Si seulement tous pensaient comme toi aux incohérences.... :roll:
Last edited by Kraax on 30 Apr 2005, 17:51, edited 2 times in total.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Kraax wrote:Pour les parenthèse... Elles peuvent etre utilisé sur le général avec... Modération. En effet tu a raison ca gache un pue le rp mais parfois cela peutêtre utile.

Pour ce qui est de la mort oui ce n'ets pas crédible de revenire... Mais il n'y a pas de règle l'interdisant... mais c'est en effet incohérent Rp parlant de venire et revenire sans cesse après une mort.

Si seulement tous pensaient comme toi aux incohérences.... :roll:
Totalement faux, les parentheses sur le generale sont interdites. Si besoin, il reste les /send ;)
Merci.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Il faudrait l'inclure dans le discours du vieil homme du début(qui définit le RP dans chaque ville), ou faire un petit broadcast pendant les heures de pointes, parce que c'est un usage très répandu,et beaucoup de monde me dit que c'est autorisé
Post Reply