impossible de me connecter avc mon perso principal

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

c'est bon celestus je ne sais pas quelle miracle j'ai été débloquer allélouya ^^
Celestus
Bon level
Posts: 107
Joined: 27 Apr 2005, 12:42
Discord:

Unread post by Celestus »

Idem pour moi :D
Perso débloqué. Merci aux admin :wink:
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

Bon je baisse les bras.

Concernant cadiregord etc..., j'ai tenté de réinstaller le jeu et j ai pris le nouveau launcher.

J'arrive pas a lancer le jeu.

Bref, tout ca pour dire, que mes personnages vous pouvez tous les déléter, car je ne reviendrai pas.

Je remercie le staff pour ce serveur sur lequel j'ai bien trippé rp.

Bon jeu à tous et a toutes!! :wink:

PS: oui thorwall et cadiregord étaient joués par la meme personne
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

ERf :cry: , ca doit etre un probleme a resoudre, si tu a msn ou autre je peut peut etre voir, envoi un mp pour ton adresse si tu veux.
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Personnage bloqué, adieu daoc

Unread post by fraisedesbois »

Si mon perso n'est pas bientot bloqué, je serait contrain de faire comme thorwall, je tous vous saluer et dire @ la prochaine. Je ne peut vraiment plus rien faire, j'ai tout essayé, depuis 1 mois je suis en galère pour savoir comment et pourquoi mon perso est bloqué.
J'envoi des message à Sp4m, bien qu'il soir trés ocupé j'aurait aprécié un : Ton perso est fout
"Cordiallement "

J'aurais été fixé.
J'attend encore car je veut rester pour la guilde sinon ça ferais deja 3 semaine que je me serais barré.

Merci à tous
Image
Celestus
Bon level
Posts: 107
Joined: 27 Apr 2005, 12:42
Discord:

Unread post by Celestus »

Thorwall et Fraisedesbois ne partez pas !

Le peuple d'Hibernia à besoin de vous. Vous faites parti de l'elite de notre royaume.

Pour les avoir cotoyé avec mes reroll, je peux vous dire que l'on risque de perdre deux fort sympathiques personnages qui m'étaient de l'entrain et de la bonne humeur pendant les parties de jeu sur le serveur.

Des modèles à suivre ! S'il vous plait trouver une solution pour les débloquer avant qu'ils ne s'en aille définitivement...

Cordialement,

Windstorm (champion level 4x)
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Non fraisedesbois, cette nouvelle m'attriste ne part pas :cry:

Ton originalité n'a pas d'égale sur Amtenaël.
Je souhaite que tu puisses encore nous faire découvrir les fresques de tes fabuleux parchemins et de pouvoir encore les lire.

Merci aux admins de faire revenir nos compagnons.

_________________________________________
Que l'aventure continue encore et pour longtemps !

[Albior] Paladin LVL 4x
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Sp4M et en vacances et devrait revenir bient^to, un simple coup d'oeil sur IRC permettrait de le savoir.

Moins évident, Malkavien, qui est seul admin dispo pour le jeu en ce moment, est très pris par diverses choses, et peut difficilement prendre bcp de temps pour s'occuper du jeu, et c'est pour ça que j'ai créé à sa demmande ce topic http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=6443 qui est destinné a faire un gain de temps pour vous, et les admins.

Cordialement.
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

Celestus wrote:Thorwall et Fraisedesbois ne partez pas !

Le peuple d'Hibernia à besoin de vous. Vous faites parti de l'elite de notre royaume.

Pour les avoir cotoyé avec mes reroll, je peux vous dire que l'on risque de perdre deux fort sympathiques personnages qui m'étaient de l'entrain et de la bonne humeur pendant les parties de jeu sur le serveur.

Des modèles à suivre ! S'il vous plait trouver une solution pour les débloquer avant qu'ils ne s'en aille définitivement...

Cordialement,

Windstorm (champion level 4x)

NE soit pas triste!

c'est qu'un jeu, d'autres prendront la releve.

Merci du compliment mais j'ai joué un perso avec un BG plus ou moins défini.

+++

Ps: c'est bon c'est fini. Je m'arrete ce fut chouette etc...

La meme chose qu'en haut,

merci le staff vous avez assuré j'ai eu bcp de plaisir a jouer.

Fraise des bois, j'ai essayé la réinstallation sans succes.

J'ai copier coller le dossier entier TOA d un ami (bah oui quand on veut on peut lol) sans succes pour mon perso bloqué.

La mise a jour fut impossible par contre en reinstallant (bande passante trop faible sans doute) et ce fut peut etre la cause des echecs pour entrer sur le serveur avec le nouveau launcher.

Bref, j'espere pour toi que tu arriveras a debloquer ton perso fraise des bois conteur et ecrivain fort apprecie par tous.

C'est pour aider le staff (s'ils comprennent) et fraise des bois ce que je dis la.

Bon courage et bon jeu ^^

+++
Post Reply