INTOLERABLE!!!!POUR UN GM!!!!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

INTOLERABLE!!!!POUR UN GM!!!!

Unread post by aubane »

je demande a Worgh car le recenseur ne marche pas si il pouvait me mettre siegneur de l'ange come nom si possible
et il met comme nom :
Tirkpi Chien
Tirkpi Sanglier
Tirkpi saigneur de l'ange
et d'auter truc m'on perso est blocké je ne peux plus le mettreen marche il va au chargement et après il se ocnnecte pas
c'est un problemes urgent et je trouve sa anormale pour le GM ANORMAL!!!
il a mis c'est nom pour sois disant essayez les commandes je toruve sa vraiment degeulasse!!!!
Rayle
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 01 Oct 2004, 12:16
Discord:

Unread post by Rayle »

Moi j'aurais bien voulu voir ca :D
Rayle - SKald - 50 - HDW - Forgeron Legendaire
Irena - Guérisseuse - 50 -
Koobi - Chasseur - 50 -
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Mauvaise idée de critiquer un GM sur le forum et de remettre en cause ses capacités...
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

mais osef!
il fait ce qu'il veut!
Si il l'a fait, il avait une raison.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

en general un GM na pas de compte a te rendre , essaye de discuter avec lui calmement et arete un peu de flooder des topic de....

sur ce bon jeu.
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Il est de notoriété publique que les attaques personnelles sur le forum n'ont pas lieu d'être. Tout comme toutes les autres attaques.

Si ce que tu dis est vrai - et comme tu n'apporte aucune preuve, personne n'est tenu de te croire - alors le mieux et de t'expliquer avec lui.

Il faut savoir aussi que le point de vue de worgh, tu l'aurais floodé depuis deux jours. Il faut savoir que sur iternet, même en vue de la facilité avec laquelle on peut communiquer, il faut savoir que les autres personnes ont peut être autre chose à faire, ou peut-être même s'en foute, et a ce moment, là rien ne sert d'insister, tu ne pourra qu l'enerver, et finir à des résultat comme celui-là.

Un GM n'a de compte a rendre qu'à celui qui est courtois avec lui, il n'est pas payé pour faire ce boulot. La persone qui le harcele pour juste un changement de nom.

J'ai discuté avec lui, il m'a justement dit qu'il était exédé par ton insistance. La premiere fois il savait pas faire. La seconde fois non plus, et puis au bout d'un moment il a essayé un truc au hasard,ça se trouvait être chien mouillé. Ca n'a pas marché. Pour le "saigneur", le le a est juste à 2 touches du e après tout.

Finalement, les tords son partagés, sauf que tu ne t'es pas remis en question, et tu as juste pensé que c'est entierement de sa faute.

Cordialement.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

warsgate wrote:mais osef!
il fait ce qu'il veut!
Si il l'a fait, il avait une raison.
Non, mauvaise idée pour un GM de "jouer" avec les commandes...
Je rapelle juste que TOUTES les commandes GM sont logués, et que nous les consultons a l'occasion. Merci aux GM de faire attention a ceci tout de meme ... ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked