<Protecteur de l'Ange>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

ET khad ou je suis HPR dans la CONVERSATION QUE TU AS POSTER UN TU PEUX ME LE DIRE OU JE SUIS HPR????????????????????????????????????????????????????????????????
car la tu m'enerve mais d'un point et je me RETIENT DE T'INSULTER
je me retient mais tu n'imagine pas ma colere!
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

aubane wrote:ET khad ou je suis HPR dans la CONVERSATION QUE TU AS POSTER UN TU PEUX ME LE DIRE OU JE SUIS HPR????????????????????????????????????????????????????????????????
car la tu m'enerve mais d'un point et je me RETIENT DE T'INSULTER
je me retient mais tu n'imagine pas ma colere!
Ok, je vais te le dire. Faire un entretien d'embauche en CC groupe, MÊME si ça a été prévu a l'avance, c'est HRP.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Tout ce que j'ai a dire c'est que tout ce ramassis de boites que vous vous envoyez dans la gueule depuis tout à l'heure sont inutiles, et débiles.

Je ne vais rien ajouter de plus.

Je sens que je vais même envoyer ce post à la poubelle.

Si il tient à coeur aux chefs de cette guilde de continuer à la faire vivre, alors ils font un copier coller de ce qui leur semble important, et ils créent un nouveau post.

Si vous pensez que votre honneur est bafoué car vous n'avez pas eu le dernier mot, alors continuez ça en privé, ce n'est pas du ressort des autres utilisateurs du forum.

Mon action est menée en toute impartialité, et aec tout mon scrupule à maintenir la meilleure ambiance possible sur le forum, et toute attaque de la même sorte qui sera faite sur le channel général d'IRC sera modérée de la même façon.

Merci de votre compréhension.

PS: j'ai bien sûr oublié de dire que toute autre référence à cet "incident" faite sur ce forum sera automatiquement éffacée.
Locked