le Troll

Souhaitez vous me voir partir?

oui
0
No votes
non
14
78%
je m'en fou
4
22%
 
Total votes: 18

User avatar
Trollyx
Nioubi
Posts: 20
Joined: 18 Nov 2004, 19:18
Discord:

le Troll

Unread post by Trollyx »

Bon et bien je tien à vous faire part à tous de mon hésitation, je vais peut être quitter la guilde, car je ne me sens plus à ma place ici, j'ai l'impression de tout faire de travers, et je me prend beaucoup de reproche, ce qui à tendence à etre lourd! De plus, je ne retrouve plus l'ambiance qui m'avait tant fait aimer la guilde!
C'est pourquoi je vous demande de m'aider à prendre ma décision, en votant pour ou contre mon départ, je ne vous en tiendrais pas rigueur si vous pensez que je devrais partir, merci a vous de votre franchise.
Image
User avatar
PhenG
Padawan
Posts: 54
Joined: 31 Jul 2004, 02:14
Discord:

Unread post by PhenG »

Non non et re non.

Personnellement je ne souhaite pas te voir partir, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais plus ta place parmi nous.
Certes l'ambiance de la guilde n'est plus ce qu'elle était à ses débuts mais enfin, c'est toujours une ambiance fort sympathique à mon goûts...

Enfin voilà, je me suis prononcé, je laisse la parole aux autres.
J'espère sincèrement te voir rester :D
User avatar
gniarck
Faux Dieu
Posts: 369
Joined: 04 Apr 2005, 10:22
Discord:

Unread post by gniarck »

Moi j'ai repondu je m'en fou!
En effet un troll de plus ou de moins je suis plus à ca pret!!
D'un coté je dois faire face a des pulsions de lui casser la bout du nez :twisted:
D'un autre je ne peux m'empecher de lui envoyer des petits pics oralement :twisted:

donc bon;) As you wish Mais si tu as un peu de pitié pour les autres trolls de la guilde reste. Car sinon ca fera un troll de moins sur qui se venger et donc les autres vont vraiment devoir me Subir!!!

:lol:

(hrp: Fait comme tu le sens gros nounours;))
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

non (mais tu connaissais deja ma réponse)
Seigneurs d'Amtenael
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

NAN!!!
t po fou toi??
qui c qui te fait des reproches que j'aille en faire un mechoui avec ma lance ???
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

J'ai voté non.

Rien de plus a dire je veux que tu restes.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

. <= ouhh que c'est constrctif tout ca
Calistot, Seigneur d'Amtenaël.
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je dois dire que pour moi, c'est toi (entre autre) qui m'a rapelé l'ambiance premiere que j'ai connu (avant tout le beau monde qui ait arrivé).
Quand je pense aux SDA, je pense a Cali, Yaug, Ket, Yano, Skun, Tadam, Drim, Hder, Stalker et toi...
Voilà voilàààà...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
ViGoO
Padawan
Posts: 79
Joined: 17 Jul 2004, 14:45
Discord:

Unread post by ViGoO »

Si c'est a cause de ta dispuste ave throwall ce n'est pas la peine de partir pour ca.

Il faut seulement voir que tout les membres non pas les meme attentes de la guilde

( enfin bon pour l'histoire cest vrai que cest plus sympa de grouper avec des gens de la meme guilde, mais bon chacun sont avis )

Reste avec nous, ca fait longtemps que tu es sda, ca serais bete de partir maintenant :cry:
ViGoO -=| Seigneurs d'Amtenael |=-
XaX -=| Koneclunins |=-

Il est venu le temps... où les petits triompherons !!!
User avatar
Ketama
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 11 Oct 2004, 14:18
Discord:

Unread post by Ketama »

Euh Trotro keske je lis la!!
Ta pas le droit de quitter :)
Ketama Paladin, Mahav Empathe
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Oui oui tu a signer.
Et tu sait que nous pouvons etre très persuasif. Faites chauffer les fers de Caer Sidi
Seigneurs d'Amtenael
User avatar
Trollyx
Nioubi
Posts: 20
Joined: 18 Nov 2004, 19:18
Discord:

Unread post by Trollyx »

Bon et bien après de longs moments de réflexions, inspirés par la lecture en boucle de vos réponses, je me suis enfin décidé! Et ma décision est de rester parmis vous, car même si par moment je ne me sens plus à ma place, je suis tout de même entouré de gens forts sympatiques, et très apréciables (bien que 4 d'entre vous en ai rien à foutre de ma gueule! lol) Donc voila, je tenais à vous remercier d'être des SDA, et de m'accepter parmis vous. :lol:

PS: je t'emmerde Faerie (seul lui et quelques autres peuvent comprendre, mais c'est amical, et marque le sourir que me provoque ma décision)
Image
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

Bien, sage decision =)
Calistot, Seigneur d'Amtenaël.
Image
Locked