Les Infernums Decatenum

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Le retour des Infernums Decatenum?

Je suis pour
57
53%
Je suis contre
29
27%
Pourquoi pas avec du changement
21
20%
 
Total votes: 107

User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

On sait qu'on peut être 150 voire 200 en même temps sur le serveur, mais qu'en cas de rassemblement, le serveur gère difficilement.
Ainsi pour faire de grands combats, il faudrait combattre sur "plusieurs fronts" : 10 personnes contre 10 personnes au nord, 15 contre 15 ici, 8 contre 8 là bas...
Certes ça demanderait une bonne organisation de l'event(ce qui est plûtot une bonne chose en général) mais ça équilibrerait peut être les combats, et le serveur sait on jamais.
Les gagnants d'un des fronts rejoindrait un autre front encore en action pour le renforcer et la guerre se finirait ainsi sur la tactique autant que la vitesse.
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

JeannotLapin wrote:Moi je trouve bien Une Légion Noire Puissante et forte, cela oblige les guildes du "Bien" a s'allier et a discuter entre elle. De plus la Légion a fait énormément d'effort au niveau RP et compte bien moins de membres ne respectant pas les regles du serveur. Le role de méchant n'est déja pas facile, s'il se scinde, il perdons une partie de cet aspect et on pourrait voir encore plus de dérive.
Le RP Alliances des guildes du bien ce n'est pas un argument, premièrement les guildes du bien se sont toujours alliées contre les forces du mal, là iln'y a rien de nouveau, cette fusion n'apporte rien de ce coté là, par contre ce qui a été perdu ce sont les alliances des guildes du mal donc moins de RP du coté des guildes du mal puisque entre eux il n y a plus aucune interactions.

Tu as peur que la LN non fusionnée ne soit plus capable de gérer correctement ses membres et son RP, et deviennent aussi dérivante qu'avant, à cause de cela tu penses que c'est mieux de les laisser soudés et d'apauvrir le RP des guilde du mal ? ( je ne dis pas qu'il est mauvais leur RP je dis qu'il est uniforme et peu diversifié et ca limite de beaucoup les possibilités)

L'avantage de cette fusion c'est que la LN s'est amélioré et c'est le seul mais au prix d'un RP uniforme commun a toutes les guildes du mal et dont la seule interaction avec les guildes du bien se limitent a des GVG 50 vs 50 injouable youpi ......

<regrette le temps où sa guilde pouvait faire des event RP avec les ID>
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Akylan wrote: <regrette le temps où sa guilde pouvait faire des events RP avec les ID>
Moi aussi, malgré que je suis co-leader d'une guilde du bien, je respectais énormément les ID, j'ai été déçu d'apprendre leur fusion, mais j'ai pu remarquer que cela a apporté que du bon pour la LN, qui d'ailleur je respecte aussi (Vlcak se demande pourquoi, aucun de sa guilde ne s'est fait attaqué par la LN, lors de partie de chasse, tout simplement grâce au respect et que nous faisons la différence entre chasses et évents).
Pourquoi ne pas divisé la LN en division comme toute armée (désolé je suis militaire de carrière), ainsi chaque division aura son ou ses Chefs (une division du mal hibernienne, une midgardienne et une albionnaise), celà devrait pouvoir se faire vu le nombre de Chefs dans la LN, et en plus des divisions, une espèce de QG où tous les Chefs de la LN se retrouvent pour leur réunions.
Lors d'évents contre un royaume, seul la division de ce royaume s'engage dans le conflit et ils ne pourront faire appel à une autre division que si ils sont en minorité et avec l'accord de la guilde opposée.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Personllement je me plait bien à la LN car l'ambiance y est généralement bonne et on fait de notre possible pour remédier aux problèmes de la guilde.

Le problème est que nous sommes beaucoup et donc c'est difficile a gérer pour les chefs, en gvg / guerre le plantage est certain et nous gagnons presque toutes nos batailles ce qui devient lassant (perso je prefere les ptites guérillas contre un ennemi plus grand en nombre hein Mandrek ^^)...De plus le concept de famille cité par Tartoule me plaisait bien aussi :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Wil
Bon level
Posts: 117
Joined: 14 Jun 2004, 23:08
Discord:
Contact:

Unread post by Wil »

Je ne pense pas que cela soit d'actualité.

Mais vous pouvais pas savoir le nombre de chose qui ce prepare ou qui ce sont fait et dont vous n'imaginer meme l'existence et ceci ne peut fonctionnoner que avec des grosse guildes.

Nous pouvons faire juste entre nous des trés gros evenement, dont justement bientot nous allons en avoir (C'est encors en préparation) il ne faut pas parler de ce que vous en voyer pas.

Baucoup de chose ce disent en PV entre chef, les idées ne manque pas mais nous ne pouvons pas tout faire mais bientot il va y avoir une grosse animation de prévue juste pour les LN.

Si nous sommes arriver a ce niveau c'est que nous nous sommes battu pour faire avancer la Guilde et je trouve sa dommage qu'il y est cette discution.
Dryke - Ancien Chef/Fondateur de la Legion Noire
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Discution faite par une personne qui n'a pas le courage de donner sa véritable identitée, chapeau.

Et désolé, si mon commentaire n'apporte rien. Cependant, je suis de l'avis de luminance et jeannotlapin.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Locked