Chasse à l'homme
Chasse à l'homme
Je déclare la chasse à l'homme ouverte
Nom du chassé: Spidor ou Spidored
Raison: 2 PK (je n'ai pas réagi...) pcq je ne voulais pas être son ami ^^ (merci pour l'age mental )
J'invite donc tous les Illuminatis à le corriger maintes et maintes fois pour que celui ci réfléchisse un peu sur sa bétise
J'invité également tous les LN, nous fidèles alliés, ainsi que tout ceux qui n'aiment pas Spidor ou Spidored (mouarf ça va faire du monde ça ) à cette grande chasse à l'homme
Tang0
Nom du chassé: Spidor ou Spidored
Raison: 2 PK (je n'ai pas réagi...) pcq je ne voulais pas être son ami ^^ (merci pour l'age mental )
J'invite donc tous les Illuminatis à le corriger maintes et maintes fois pour que celui ci réfléchisse un peu sur sa bétise
J'invité également tous les LN, nous fidèles alliés, ainsi que tout ceux qui n'aiment pas Spidor ou Spidored (mouarf ça va faire du monde ça ) à cette grande chasse à l'homme
Tang0
En faite sans etre méchant (et en essayant de rester neutre) !
Les illu ne save pas vraiment regler leur differents avec d'autre joueur que par eu meme !!
Desoler de le dire mais c'est a peu pres comme des racaille !!
Ten frappe un yen a 15 qui sorte de on ne sais ou
Je ne veux pas défendre spidor meme si je le connais mais voila !!
Faudrai ptetre pas exagere non plus si les Ln le pk alors qu'il ne leur on rien fait pour moi c'est ca l'injustice !
Ce qui prouve que les illu ne save pas regler leur probleme entre eux !!!
(Sans vouloir vous critiquer )
Les illu ne save pas vraiment regler leur differents avec d'autre joueur que par eu meme !!
Desoler de le dire mais c'est a peu pres comme des racaille !!
Je ne veux pas défendre spidor meme si je le connais mais voila !!
Faudrai ptetre pas exagere non plus si les Ln le pk alors qu'il ne leur on rien fait pour moi c'est ca l'injustice !
Ce qui prouve que les illu ne save pas regler leur probleme entre eux !!!
(Sans vouloir vous critiquer )
Ca s'appel la solidaritéEleckk wrote:Desoler de le dire mais c'est a peu pres comme des racaille !!
Et spidor tu es pitoyable ki veut tu qui te croie que je t'ai TK avant? Arrete de mentir personne ne te croira! On a fait un duel avant que tu as perdu et puis c'est tout!
La solidariter c'est quand il vienne d'eux memeRaistlin wrote:Ca s'appel la solidaritéEleckk wrote:Desoler de le dire mais c'est a peu pres comme des racaille !!
Mais je t'en veux pas
Si c'esttoi qui les appelle la c'est pas vraiment solidaire
C'est plutot disons Un contre tous et Tous contre un