Dark age of Camelot : Catacombs...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Post by pignetos »

ben moi je change le fichier update ! et apres le fichier calemot il se lance plus !!!! pouriez vs maidait !! Merci
Et je voudrai savoir aussi ! kes se quil apporte de plus "catacomb"! Et est ce que si on a catacomb on peu encore jouer avec se qui on ToA?? "Catacoms sert a rajouter un bout du monde ds amtenael ??
Kaalah
Nioubi
Posts: 16
Joined: 23 Apr 2005, 02:27
Discord:

Post by Kaalah »

Dites moi ...
J'ai installé Catacombes en pensant avoir un perso un peu plus beau mais je n'avais pas saisi que la personnalisation du personnage ne marchait pas du tout. Ca marche à la création et pour la première connexion mais après *flop* ca disparait.
Donc autant rester sans Catacombes plutot que d'avoir un perso moche ;)
C'était pour savoir comment je pouvais faire pour enlever Catacombs de mon fichiers de jeu ou si y aurait une mise à jour retour qui me permettrait de l'enlever ? Parceque ca me prendrait pas mal de temps pour tout reinstaller, tout remettre à jour etc.
Merci bien
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Post by Malkavien »

Inutile de désinstaller, tu vas dans options et tu peux désactiver les affichages catacombs pour remettre en TOA.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Kaalah
Nioubi
Posts: 16
Joined: 23 Apr 2005, 02:27
Discord:

Post by Kaalah »

Impécable.
Merci beaucoup
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Post by Stalker »

Pour ce qui est de la personnalisation des visages, cela ne vat pas tarder ^^
CVS log file
------------------------------------------------------------------------------
Doulbousiouf (24.Apr.2005):
- New: Character face customisation under catacomb
------------------------------------------------------------------------------
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Post by pignetos »

moi j'ai un probleme! je change le fichier update et apres je sauvegarde! ensuite je lance camelot.exe qui se trouve dans ToA et il se lance pas! et ce que quelqun peu maidait ! et me dire ce que je doit faire? merci
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Post by mouton »

Il faut qu'il n'y ai aucun espace, ni aucun retour à la ligne autre qu'entre les deux lignes, regarde bien.

Bonne chance.
juragudo
Petit level
Posts: 45
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Post by juragudo »

oui mais peut on le telecharge legalement ou c'est du pirate?
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Post by leoras »

Moi j'ai le meme probleme que Pignetos et j'ai verifier qu'il n'y ai aucun espace retour a la ligne ou quoique se soit et sa ne marche toujours pas
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Post by pignetos »

bon C bon G reussi! Alors en fait moi G ouvert le fichier update avec "word pad"! ensuite G remplacer french/atlantis par english/catacombs! ensuite sa a chanG l'icone de DAoC!(il est braun) ensuite G réouvert update avec "word pad" et G mi french a la place d'english et la mis a jour a commencer! G 4m et G attendu 30minute! donc bonne chance pour les 56k (ou autre) ! Aller bonne chance et j'espere que sa vous aideras!
Locked