<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Moi, aragorne, Highlander, maitre d'armes, originaire du royaume d'Albion, ai l'honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l'Ordres des Chevaliers d'Hibernia, pour la défense du bien et l'aide envers mon prochain, sur toutes les terres d'Amtenaël. Je promets d'en respecter ses lois, et de oeuvrer pour, et uniquementpour que le bien règne. J'accepterais toutes sentences en cas d'égarement de ma part.

merci
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Ca fait un long moment que je suis dans la guilde mais j'ai carement oublier le serment et je m'en excuse,(heuresement qu'Izildur me l'a rappelé...) je le fais ci dessous, meme si vous savez que le serment je l'ai fait au debut dans le fait de me guildé au OCH..

Moi, Tahta, sylvain-protecteur, originaire du royaume de d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part...
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Moi, Aramir ,Homme , originaire du royaume de Albion , ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
ps:merci de votre chaleureux acceuil
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Moi, Twist, Elfe, Eldritch du royaume d'Hibernia, jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël.
Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne.
J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.


Ma vie pour Hibernia et pour notre guilde
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Bienvenue a vous :

- Chevalier Aragorne
- Chevalier Aramir
- Chevalier Twist
- Chevalier Sojju
- Chevalier Basduc
- Chevalier Frend

Chevalier Tahta et Chevalier Islaval, nous connaissons depuis un moment, et je suis tres content de vous compter parmis nous.

Sachez, nouveaux et jeunes Chevaliers, que je suis a votre entiere disposition ...

Que les forces de la nature, soient avec vous !!
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Je vois que la guilde s'agrandit et ceci assez rapidement et elle va croissant. Tant mieux :D

Que le bien triomphe! 8)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
bison
Bon level
Posts: 95
Joined: 25 Feb 2005, 20:55
Discord:

Unread post by bison »

Moi, «Bison », «Warden», originaire du royaume de «Hibernia». Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.


:D longue vie aux OCH et à leurs alliés :D
inco
Bon level
Posts: 111
Joined: 23 Mar 2005, 14:11
Discord:

Unread post by inco »

je tien a remercier les OCH pour le GVG contre les Les Descendants de cymbrogis qui c est effectué dans les regles de l art! merci
Image
Taenvan
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Bien le bonjour amis de l'ordre des chevalier d'hibernia, je viens en se jour a vous pour vous aprendre que je suis maintenant votre ambassadeur aupres des albaroth...
Je me presente a vous brievelment, je suis HElvorn, capitaine du regiment d'albion des albaroth, au service de notre seigneur Anathorne...
C'etait donc pour vous dire que pour tous rapport diplomatique avec vous, c'est avec moi qu'il faudra voir etant donné que je suis votre ambassadeur! JE demanderai d'ailleurs a Izilidur si l'accés a votre forum privé pourait m'etre donné . Nous attendons biensur que vous nommiez vous aussi un ambassadeur pour que nos relations diplomatiques deviennent plus facile, se systeme a etait mis en place dans ma guilde pour toutes les guildes defendant de pres ou de loin le bien...
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Je demanderais a etre ambassadeur pour les albaroths car nous avons beaucoup de conversations avec Helvorn pour une alliance et nous travaillons sur cela ...
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Merci beaucoup tahta et j'espere que ensemble nous reusssirons de grande choses ;)
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Bonjour Mon nom est boadiune je suis un ranger Je prete le serment devant temoin d' etre au service des OCH et ce le plus longtemps possible
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Atlantis
Padawan
Posts: 52
Joined: 25 Apr 2005, 19:20
Discord:

Unread post by Atlantis »

Moi, Atlantis , Firbolg , originaire du royaume de Hibernia , ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Zozol
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 26 Apr 2005, 18:26
Discord:

Unread post by Zozol »

"-édité-"

Pas encore le niveau :wink:
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

J4attend toujours une reponse pour savoir qui sera votre ambassadeur, car nous aimerions le mettre en utilisitaeur priviligié du forum albaroth et j'attend aussi la reponse pour savoir si oui ou non vous pouvez faire de meme pour votre forum
Cordialement, Helvorn, capitaine albaroth au service de anathorne et ambassadeur de l'Ordre des Chevalier d'Hibernia!
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Post Reply