GVG

:idea: Proposez vos idées !
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

GVG

Unread post by Ahyli »

J'avais pensé aux GvGs mettant face a face plusieurs guildes comme 2 VS 2 etc ... Pour empecher les sorts de zone sur les alliers etc ... S'il pouvait y avoir quelque chose qui ressemble au RvR.
Avoir des Mages (ou autre) pour nous amener dans une autre Map avec deux parties.
Les Chef de guilde se mettrait d'accord pour déterminer quel mage il allait prendre et quelle guilde participe. Chaque chef irait au mage et taperait une commande pouvait autoriser que certaine guilde a entrer.
Une fois arrivé dans la nouvelle map, il y aurait que deux guildes et des qu'ils sortirait tout redeviendraient comme avant.

Pour le RP dans tous ca, il y en a pas trop niveau technique mais d'un autre côté, Les partisants du A ne se taperont plsu entre eux car ils sont pas de la même guilde ou du même groupe c'est plus dans la logique de la réalité que du RP 'pur' .

Ps: Je sais même pas si c'est possible
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Ps: Je sais même pas si c'est possible
Techniquement oui, par le même système que le RvR actuel ( création d'une guilde unique ).

D'un autre côté, le système d'alliance est fait pour ça non ?
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Enfet je pensais surtout quand une guilde attaquée toutes les autres...Quand il y avait des event du style... s'allier pour une soirée c'est assez étrange
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

nonon, il y a un systeme d'alliance temporaire, cependant le systeme n'est pas complètement ... effectif.(il y à un canal de discussion alliance mais on peux attaque les alliés)
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

La possibilité que j'avais envisagée mais cela demande un gros travail de codage serait de coder le Battlegroup, tu pourrais ainsi creer des bg ou les membres du Bg ne serait plus affecter par les sorts de zone.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

N'est ce pas Rp de se faire bruler par son allié s'il vise à coté ... ?
Ca laisse un coté réaliste que j'apprecie, pourquoi changer ?
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Dama wrote:N'est ce pas Rp de se faire bruler par son allié s'il vise à coté ... ?
Ca laisse un coté réaliste que j'apprecie, pourquoi changer ?
Tu massacre tes alliés ? lol Rapel moi de ne pas m'alleir à toi :P (je rigole biensur)

Non mais sur le terrain (IRL RP) tu vas pas t'attaquer à tes alliés, c'est comme si tu attaquais les membres de ta guilde... Donc les membres de ta guilde devraient aussi etre brulé...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

C'est le problème des sorts de zone... ils devraient tout brûler, mais il n'y aurait plus personne pour grouper avec les magos...

Tines ça me fait penser qu'on a des "critical hit" mais pas des "critical miss" en GvG ça pourrait être... Mortel
ok je :arrow:
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Ahyli wrote:
Dama wrote:N'est ce pas Rp de se faire bruler par son allié s'il vise à coté ... ?
Ca laisse un coté réaliste que j'apprecie, pourquoi changer ?
Tu massacre tes alliés ? lol Rapel moi de ne pas m'alleir à toi :P (je rigole biensur)

Non mais sur le terrain (IRL RP) tu vas pas t'attaquer à tes alliés, c'est comme si tu attaquais les membres de ta guilde... Donc les membres de ta guilde devraient aussi etre brulé...
Tu n'est pas censé les attaquer directement mais ils peuvent, par hasard, se prendre des rejets d'explosions etc.…
Exemple : Tu tire avec un canon dans une foule : tu touche tes amis et tes ennemis si ils sont au corps à corps.

Sinon, il peux même tuer ses amis "en le faisant exprès" du fait que son personnage a une personnalité Chaotique mauvaise ...
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

D'accord avec Dama, le RP voudrait que les sorts de zone touchent tout le monde même les alliés et membres de sa propre guilde (sauf certains cas particuliers peut-être).
S'il devait y avoir une modification à faire qui aille dans le sens du RP, ce serait justement que les zones touchent tout le monde, même les membres de sa propre guilde.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Post Reply