Question sur la furtivité.

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Question sur la furtivité.

Unread post by Cocozico »

Comme je le dis dans le titre, j'ai une question à propos de la furtivité.

Est - il normal que les PNJ et chevaux destealth quand nous sommes en monde furtif ? Je me pose cette question car avant une MAJ (je ne sais plus quand elle a eu lieu) il n'y avait pas ce problème (et donc on pouvait se stealth a coté des PNJ, cad vendeurs, chevaux,etc)...

Voili voilou, ce post étant créé juste pour voir si c'est une volonté des admins de faire cela ou si c'est bel et bien un bug.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

J'espere que c'est un bug... sinon autant reroll, fufu devient injouable.
vinz1310
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 13 Apr 2005, 15:26
Discord:

Unread post by vinz1310 »

moi aussi j'ai le meme problème, je fait un assassin et c'est assez rageant quand on arrive juste derrière le mob et que là on a "horse uncovers you" alors qu'on allait frapper...
et donc je me pose la meme question que cocozico :)
Aarnig - assassin lvl 1x
deerain - emphate elfe lvl 8
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

D'un certain sens , c'est vrai que ca peut etre un bug, mais d'un autre coté, cela ajoute au réalisme du jeu, non ?

Un pnj etant capable de détecter la presence d'un voleur, et de la dénoncé , est en soit quelque chose de tout a fait possible :P

à voir :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

étant assassin j'ai le meme problème ...
je vais dire cela ne me derange pas en temps normal car cela ne sert a rien de se fufu en plein village.. c'est plus embetant en GvG pret des villes.....
Poc
Belge
Tartoule Sauvageonne
Petit level
Posts: 48
Joined: 16 Jan 2005, 04:45
Discord:

Unread post by Tartoule Sauvageonne »

Un cheval doit pouvoir sentir quelqu'un de proche meme s'il ne le vois pas.

Maintenant pour les gardes............c'est bien connus que ca voit jamais rien un garde :twisted:

Enfin tout ca pour dire que c'est un bug qui est revenus avec la grosse mise a jour qu'il y a eut ya quelques temps(lors du passage head il me semble).
Ne croyez pas que les Admins changes le core du cvs pour vous faire chier........(a mon avis ils ont d'autres chats a fouetter).

Peut etre déplacer le post en section bug. p
Tartoule Sauvageonne. Reaver 4x
Image ImageImage
Flap Flap !!
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

S'il y a des chevaux qui vous remarquent c'est que vous êtes proches d'une route, voire dessus, simple question: comment pouvez vous vous cacher sur une route alors que c'est un lieu de passage important? Tout dépend aussi de la distance a laquelle un cheval vous repere
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
vinz1310
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 13 Apr 2005, 15:26
Discord:

Unread post by vinz1310 »

moi les pnj arrivent à me reperer à 15 m (à peu près parce que j'ai pas un mètre IG :lol: ), c'est pour ça quand on passe à 5 m c'est normal de se faire detecter à mon avis mais quand on est a plus de 10 m c'est moins évident de sentir quelqu'un...
Aarnig - assassin lvl 1x
deerain - emphate elfe lvl 8
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

En même temps les pnj ne sontpas perdus au milieu de nulle part, ils sont dans des villes, donc dans des zones où il y a peu d'arbres, buissons, etc où se cacher (bon en attendant c'est vrai qu'il y a des mobs qui se trimballent tout près, d'ailleurs même tellement près qu'il y a des gardes qui les chainent)
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Dellgyad wrote:D'un certain sens , c'est vrai que ca peut etre un bug, mais d'un autre coté, cela ajoute au réalisme du jeu, non ?

Un pnj etant capable de détecter la presence d'un voleur, et de la dénoncé , est en soit quelque chose de tout a fait possible :P

à voir :roll:
Oui peut-etre mais ce n'est pas réaliste lorsqu'un fufu n'est pas dans le champ de vision du mob (de plus étant invisible).
Les mobs détecteraient-ils les bruits de pas s'approchant d'eux? :wink:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Ben justement fufu ça veut bien dire "invisible" (discret quoi) pas "je-te-tue-parce-que-je-suis-passé-dans-un-autre-plan" donc oui il y a moyen, pour ceux qui diraient qu'il y en a qui entendent de trop loin, je répondrai que ce sont des monstre, et qu'on a aucune idée de ce qu'ils peuvent entendre ou pas (excepté pour les vers de vases... :P )
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Pour les PNJ je ne suis pas du tout d'accord.
Comment un marchand de teintures peut détecter à travers un mur un voleur confirmé ou un archer de grande renomée ?

J'imagine le truc : José, 34 ans, vendeur de carpettes. Une vie tout ce qu'il y a de plus banale sauf que monsieur peut détecter et sentir les personnes cachées a 10m de lui derriere un mur....ca n'a pas de sens voyons.... :shock:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

José avait un don caché depuis sa naissance :P un peu comme passe-muraille :wink:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Ben il suffit d'aller plus loin des villes c'est tout...
Et puis si les mobs peuvent passer à travers les murs, pourquoi les PNJ ne pourraient-ils pas voir à travers? :twisted:
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Ouais enfin bon c'est pas le probleme d'avoir une justification rp, c'est un BUG, donc faut attendre qu'il soit réparé. s'tout.
Post Reply