Trajet Embleme => Albion

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Pensez vous que le trajet Emblem => Albion est primordiale pour le jeu ?

Poll ended at 07 May 2005, 12:19

Oui Carement !
56
72%
Non ça m'interesse pas !
8
10%
menfou !
14
18%
 
Total votes: 78

Afeel
Petit level
Posts: 42
Joined: 12 Mar 2005, 20:33
Discord:

Trajet Embleme => Albion

Unread post by Afeel »

Et bien comme je l'ai dit sur ce topic : http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=6330

Je lance un sondage pour savoir exactement pour qui ce trajet en dada semble primordiale.

Cela permettra aux admins de jugé si cela semble important de l'implanter.
Vinns Moine LVL 4X
Haniil Finelame LVL 2X
Sersar Sorcier LVL 1X
Augur Chaman LVL 2X
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Perso, c'est clair que c'est PLUS que chiant de devoir faire enblème midgard et ensuite midgard albion.. Surtout que albion c'est pas la porte a côté.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

comme je l'ai repondu, si vous voulez des trajets en dada, codez les ca ira plus vite :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Je pense que ta question est mal posée. Il ne sagit pas de primordialité mais d'importance.
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Cossa wrote:Je pense que ta question est mal posée. Il ne sagit pas de primordialité mais d'importance.
Pareil ; j'ai voté oui, mais ça n'est pas primordial (= ça doit primer sur tout le reste). C'est juste que ça arrangerait pas mal. Et c'est pour ça que ça n'existe pas, d'ailleurs :)
Last edited by Thorgor on 22 Apr 2005, 16:50, edited 1 time in total.
HdM
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je pense comme Cossa, le trajet jusqu'à Albion est loin d'être primordial mais je crois qu'il serait néanmoins utile, mon perso principal est albionais et c'est vrai que faire le chemin jusqu'à midgard puis Albion c'est un petit peu barbant... le pire c'est quand on est pas loin de Prios et qu'on veut retourner à Albion... Il faut choisir entre le chemein à pied et celui à cheval...

N'empêche que je répondrai non pour la primordialité même si j'aurais aimé qu'il y en ait un mais ça ne m'ennuie pas plus que ça
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Moi je dis que c'est bien si il est implanté sinon buff vitesse et longement des bord de la carte = plus rapide que emblème-midgard midgard-albion (dada) :lol:
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Question:
Pourquoi tout devrai etre carré et geometrique ?
Moi j'aimerai bien une autoroute de chez moi jusqu'a la fac ... ca m'arrangerai pas mal ! Mais bon .. Je prend la nationale et ca va tout aussi bien.
Ca fait un peu de diversité que de devoir faire un detour !
Sur GOA, si vous vouliez vous rendre d'un bout a l'autre de la map, fallait pas vraiment compter sur les trajets de chevaux ...

En tout cas, ce "trajet" aura fait parlé de lui ... ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Driamor
Nioubi
Posts: 27
Joined: 19 Feb 2005, 12:48
Discord:

Unread post by Driamor »

*tousse*
sur goa ya carrement plus de trajets de dispo deja ils ont un cheval au marche dalbion ^^
et si jme trompe pas, ya des trajets se rendant a caer sidi
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Si on rale c'est parceque ya 3 royaumes : Hibernia, Albion, Midgard.
Au milieu se trouve Emblemes.

Il existe :
Albion->Hibernia
Albion-Midgard

Hibernia->Emblemes->Midgard
Hibernia->Albion

Midgard->Emblemes->Hibernia
Midgard->Albion

Emblemes->Midgard
Emblemes->Hibernia
Mais pas le dernier pour completer : Emblemes->Albion

En gros, la ville la plus peuplée est la plus galere a atteindre. Alors oui sa change. Mais quand on la fait 1 fois sa va, 5 fois sa commence a etre lourd pcq le paysage on l'a déja vu et on le connait par coeur. Au bout de 50 fois sa commence vraiment a enerver. Alors je vois pas pourquoi, a par pour emmerder les gens, on cré pas ce trajet qui ne demande pas beaucoup de temps et qui faciliterai le tout.

Pour ton autoroute, il y a plus de contraintes ne serait-ce que niveau fonds, niveau habitations et trajet. Alors toi tu as la nationale ? Demain on te coupe toutes les routes et on te dit d'y aller a pieds sa te changeras !

Bon je m'excuse de m'emporter mais avec IRC la je suis un peu sur les nerfs (non je ne parlerai pas de Cantona...)
Image
Rayle
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 01 Oct 2004, 12:16
Discord:

Unread post by Rayle »

Faites comme moi, la course ca donne de belles fesses bien musclés :lol:
Oui, je suis skald... ok je :arrow:
Rayle - SKald - 50 - HDW - Forgeron Legendaire
Irena - Guérisseuse - 50 -
Koobi - Chasseur - 50 -
Tauddry
Petit level
Posts: 36
Joined: 26 Jan 2005, 19:13
Discord:

Unread post by Tauddry »

Surtout que des fois (je csait pas si sa le fait toujours) le chevale il aggro un mob tout seul et il combat... bien entendu il tient pas longtemps
Et dans ce cas la il faut soi revenir à Midagar, soit revenir à embleme, soit Allé a Albion (à pieds)
Soit ce déco et réco en esperant que la sauvegarde du perso a été effectuer avant que le chevale aggro
Je vais faire comme tout le monde:
Tauddry lvl38 Fléaux d'Arawan
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

comme je l'ai repondu, si vous voulez des trajets en dada, codez les ca ira plus vite
Comme il a été signalé, ce n'est pas un problème de codage, faut deux minutes ( cf autre post ) pour faire le trajet. Suffit juste de changer quelques lignes. Non, je pense que c'est pourtant clair, ce trajet n'est pas là pour faire chier les gens, un point c'est tout. Mais après tout, c'est aussi une bonne raison !
Image
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Unread post by Etheon »

Dsl de te contredire spam ;) mais sur les serveurs 'goa' il y a beaucoup de trajet a cheval, et certains qui traverse tout le royaume avec un seul ticket(je pense notamment au trajet CS->snowdonia)
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

peut être que le palfrenier d'embléme a pas envis d'envoyer ces chouals aussi loins. Point final.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Locked