Cycle de vie du level 50, ou comment se transformer.

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

(Les GM level 50 ca marche pas hein ... )

Ahum... a priori ils peuvent déjà morpher et faire plein d'autres choses selon les scripts installés, donc je vois peu l'intérêt XD

Par contre, si vous comptez faire ça pour TOUS les joueurs qui veulent et qui atteignent le level 50, vous risquez d'avoir des guildes de fées.... et je ne vois pas l'intérêt. De plus, le changement de skin, s'il est général et non aggrémenté de RP profond, c'est justement un joli anti-RP. L'idée de "quête" est bien sûr beaucoup plus intéressante.

Mais a priori il y a bien d'autres choses à faire pour des levels 50 outre que les faire recommencer...
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Re: yop

Unread post by Sp4M »

Judith wrote:(Les GM level 50 ca marche pas hein ... )

Ahum... a priori ils peuvent déjà morpher et faire plein d'autres choses selon les scripts installés, donc je vois peu l'intérêt XD
> Nop
Judith wrote: Par contre, si vous comptez faire ça pour TOUS les joueurs qui veulent et qui atteignent le level 50, vous risquez d'avoir des guildes de fées....
et je ne vois pas l'intérêt. De plus, le changement de skin, s'il est général et non aggrémenté de RP profond, c'est justement un joli anti-RP.
> ce n'est pas le but non plus, l'utilisation des PRP me semble interessante.
Judith wrote: L'idée de "quête" est bien sûr beaucoup plus intéressante.
> Et LARGEMENT plsu difficile a mettre en oeuvre.
Judith wrote: Mais a priori il y a bien d'autres choses à faire pour des levels 50 outre que les faire recommencer...
> C'est pour ca que ca reste une OPTION, rien n'est forcé.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

Je trouve l'idée assez bonne. Je ne pense pas qu'elle poussera les gens à monter encore plus vite lvl 50, puisque les bonus seront plus symboliques qu'autre choses.

Sinon petite idée pour la remise à 0 de tout musicien, lui mettre à disposition un nouvel instument, mais gardant les proprietes des instruments actuel. Par exemple, une harpe, qui pourrait être utiliser comme un luth, mais c'est juste une idée.

PS : oui, je sais, j'y tiens à ma harpe :D
Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Judith a écrit:
(Les GM level 50 ca marche pas hein ... )

Ahum... a priori ils peuvent déjà morpher et faire plein d'autres choses selon les scripts installés, donc je vois peu l'intérêt XD

> Nop
Quel est l'intérêt de bloquer cette fonction ( et les autres ) aux GM ???
Vous avez vraiment la notion du GM CRS et c'est tout.
Morpher pour un GM, c'est permettre des events excellents........ a moins que vous n'ayez pas confiance en vos GM ( ce dont je doute ).
L'idée de "quête" est bien sûr beaucoup plus intéressante.

> Et LARGEMENT plsu difficile a mettre en oeuvre.
Ben oui... faire morpher et bouger 2 stat faut 10 sec, créer une quête logique et éqique c'est plus long... mais bon faudrait déjà créer des quêtes à mon avis avant de s'attaquer à occuper les lvl 50 XD
C'est pour ca que ca reste une OPTION, rien n'est forcé.
Heureusement, sinon renommez Amtenael "Terre des Fées"... quoique, ce serait marrant.
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

L'idée de quete est a develloper peut etre; une enigme donnée par les GM et un renaissance selon le BG donné par le level 50; ca ne serait donc aps la personne qui choisirait son skin mais le GM :twisted:

(*imagine deja les cdc se metamorphoser en loups, les LN skulls les albaroth heu bah des fees ^^)
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

tahta

Unread post by tahta »

Chouette idée ..., mais faut plus detailler..
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Bon on s'égare du sujet principal: donner des idées pour "recycler" les levels 50 ou en tout cas leur donner quelque chose à faire... pas pour discuter d'une idée qui a été donnée (je crois que les admins nous demanderont ce qu'on trouve le mieux parmi les idées proposées

D'ailleurs tout le monde est resté bloqué sur la première idée donc je reviens sur la deuxième: faire un haut conseil IG, c'est à dire editer des lois, créer un système délection,... en gros faire régner un certain ORDRE sur le serveur (je comprends bien que les LN n'ont peut-être pas envie de faire régner l'ordre mais ils peuvent toujours s'arranger pour devenir intrigants de cour,...) Je pense que si les joueurs peuvent s'auto gérer (on peut toujours rêver les levels 50 pourraient vraiment s'amuser sans que les GM n'aient à faire quoi que ce soit excepté peut-être les aider à mettre en place des events de grande envergure
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Dama wrote:Oui l'idée de la quete faisable à partir du lvl 40-45 ... mais tres difficile.
+1
La réserver aux lvls 50 ... :P Ca encouragerait les gens a Xpxpxp encore plus et donc à Rp moins.
Pas sur ... personnellement j'xp peut avec mon persos ... et l'idée de tout recommencer level 1 avec un autre skin, qui engagerait la perte de mémoire du perso, ne me tente pas du tout :wink: ... surtout quand c'est un père de famille :roll: .


Mais ce n'est que mon avis personnel, et je trouve l'idée très bonne en somme, ainsi que toutes celles qui ont été proposées ... maintenant il faut se mettre d'accord sur quoi adopter et quoi rejeter ...
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

oui mais un lvl 50 guilder , repasse lvl 1fini sa guilde pour un moment non?
Image
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

grouha wrote:oui mais un lvl 50 guilder , repasse lvl 1fini sa guilde pour un moment non?
Ce qui est normal si le perso perd sa mémoire... Il serait le premier surpris de se retrouver dans une guilde ne connaissant encore personne en ce monde...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Ca pourrait être:
- sur le principe de T4C: recommencer avec 2 de base dans les spé (ce n'est pas grand chose mais si on peut le refaire plusieurs fois (2, puis 3, puis 4... de base) ça peut en intéresser certains)
- la possibilité de changer de carrière (peut-être même une carrière à laquelle la race n'a pas accés normalement?)
- des bonus pour le craft (oui je sais il faut d'abord implémenter le craft!)
- tout simplement un titre de noblesse devant le nom du perso
- la possibilité d'utiliser des objets réservés (pas forcément bourrins: une teinture particulière ou des vêtements...)

Voili, voilou, voilà!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

+1 pour l'idéee d'edriwen
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Edriwen wrote:- des bonus pour le craft (oui je sais il faut d'abord implémenter le craft!)
- tout simplement un titre de noblesse devant le nom du perso
- la possibilité d'utiliser des objets réservés (pas forcément bourrins: une teinture particulière ou des vêtements...)

ca c'est interessant ... mais pareil ... certain ne voudront pas revoir leur persos level 1 (moi y compris) :wink: .
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

C'est pour ça que je proposais a ceux là d'essayer d'organiser un haut conseil IG ou un truc du genre
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

euh... une idée toute bête juste comme ca... ne pas les recyclés...

un perso a une vie, il progresse... il atteint son maximum... puis disparait... (se retire)

pour faire l'analogie du jdr sur table qd on en a marre d'un perso on en change... apres si vous voulez faire des conseils, de la noblesse etc... je trouve ca bete de le limiter au lvl 50...

plutot que d'avoir 4-5 reroll, jouer un perso a fond, une fois terminé (lvl 50 puis plus grand chose a faire, marre de ce RP, etc...) faites le se retirer, mourir etc... et recommencer un perso. :wink:

c'est mon point de vue.
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Post Reply