Quizz Amtenael

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Quizz Amtenael

Unread post by Cossa »

Vous vous ennuyez sur IRC ? Ou bien vous voulez tester vos connaissances sur Amtenael ? Un Quizz sera bientot disponible. Mais pour le moment, je tache de reunir vos questions/reponses pour ce quizz.

Pour cela, merci de me les envoyer par Message Privé afin de ne pas dévoiler la question et la reponse de suite ;)

Mais vous pouvez tres bien en parler ici du moment qu'aucune question reponse du quizz ny est postée sinon je me verrai obligé de l'enlever du quizz.
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Il y aura deux quizz ? :?
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Yen a déja un ? Je parle d'un quizz spécial Amtenael hein pas de culture générale.
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

#Quizz
Theme Amtenael


Pour l'instant le bot refuse de m'obéir donc il reste en culture générale mais il a un theme Amtenael/Daoc avec (pour l'instant) 110 questions /réponses
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Bon et bien c'est l'occasion de l'ameliorer ce quizz :p
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

bonne initiative Cossa !
Vous n'avez qu'a travailler ensemble ca ira plus vite.
un bon nombre de question existe deja et un bot dédié et adapté a amtenael me semble une bonne idée ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Encore une exellente idée ! Au moin quand il y aura des discution inintérressante sur irc on pourra aller sur le quizz amtenal ...
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

oui c'est bien Cossa, me faut des nouvelles questions, je suis en pole position pour le moment, ptet que ca laissera aux autres une occasion de me battre...ou ptet pas :D

[mode mégalo : OFF] bon Je vais pas te filer de questions sinon on va dire que je triche :wink: sauf si t'as vraiment besoin d'aide et que t'es pret a tout, meme aux questions cons (oui je sais une question donc questions connes mais c est moins joli)
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Cossa la prochaine fois que je te vois, je te donnerais l'emplacement des questions...
Mito wrote:Encore une exellente idée ! Au moin quand il y aura des discution inintérressante sur irc on pourra aller sur le quizz amtenal ...
Le quizz existe deja depuis lontemps hin .... c'est pas nouveau mais quand on en parle personne écoute ...
lavorine wrote:oui c'est bien Cossa, me faut des nouvelles questions, je suis en pole position pour le moment, ptet que ca laissera aux autres une occasion de me battre...ou ptet pas :D
Vu les points que t'as ... autant tout remettre à 0 si tu veux laisser une chance aux autres :P ( 700 (peut etre plus) dans le Theme Amtenael ) :roll:
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

plutot 800 je dirais :D
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Ahyli wrote:#Quizz
Theme Amtenael


Pour l'instant le bot refuse de m'obéir donc il reste en culture générale mais il a un theme Amtenael/Daoc avec (pour l'instant) 110 questions /réponses
Moi il m'obei tres bien .. mais vu que je ne peux plus me connecter sur IRC :/
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

pourquoi n'obeit il pas a tout le monde, pourrait on mettre un descriptif des commandes (une fois j'ai tapé !quizzzzzzzzzz et ca l'a mis en route)
Tauddry
Petit level
Posts: 36
Joined: 26 Jan 2005, 19:13
Discord:

Unread post by Tauddry »

On fait comment pour y acceder ??
Parce que je comprend pas grand chose en la matiere
Je vais faire comme tout le monde:
Tauddry lvl38 Fléaux d'Arawan
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

tu tapes /join #quizz sur irc

et puis tu réponds aux jolies questions que nos quizzeurs nous ont réservées :wink:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Hamomo
Petit level
Posts: 31
Joined: 02 Jan 2005, 00:08
Discord:
Contact:

Unread post by Hamomo »

Pour le quizz ... il y a moyen de le rejoindre via le client irc de Sp4m
sur www.sp4m.fr.st

ou il y a le client C&H disponible ici

Donc pour le rejoindre suffit de taper /join #quizz
comme l'a dit Ahyli

Un client IRC spécial quizz sera mis d'ici peu a disposition pour les neophyte de l'IRC.
On peut aussi rejoindre le salon #quizz via l'applet IRC ( un client IRC depuis votre navigateur WEB ) est disponible sur http://cgi-irc.culture-hugh.net/ il suffit d'entrer votre pseudonyme et de selectionner le canal #quizz

Pour avoir les commandes du bot concernant le quizz il faut taper !aide-quizz sur le canal #quizz.

Voila ... tlm peut lancer le quizz ( sauf dans le cas ou un opérateur l'a stoper ... là seul un op peut le réactiver ... il s'arete tout seul apres 5 questions sans réponse. )

Le quizz est en train d'être reprogrammer pour pouvoir jouer en groupe et gagner des points par groupe.
Le quizz se déroulement bientot en manche.
Des questions Joker ( qui veulent plus de point car difficiles ) vont être mise en ligne.

Si vous repérez des fautes ou des bugs ... il ya une commande !erreur
la syntaxe est
!erreur <Message pour la Description de l'Erreur> - Pour la Signalisation d'une erreur pour une Question ou une réponse donnée.

voila ... je pense que tout est dit pour le moment.
Kuisak et Ahyli sont actuellement responsables du Quizz.
Merci de respecter leur travail. Adressez vous à eux pour obtenir un accés pour écrire des questions et devenir un véritable "QUIZZEUR".
Image
-= Hamomo =- Cabaliste lvl 12 [Sans Guilde]
-= Tya =- Paladin lvl 21 [Albaroth]
Locked