Plantage récurrent

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Lebowsky wrote: - Formatter le disque dur
a mon avis inutile pour le moment... solution bete et brutale... genre j'arrive pas a ouvrir une boite de conserve avec les mains, plutot que de me servir d'un ouvre boite je la jette par terre tant qu'elle ne s'ouvre pas...
Lebowsky wrote: - Flasher le bios ( en enlevant la pile de la carte mere , et en laissant quelques heures avant de la remettre )
inutile aussi, le bios n'engendre pas des problemes systeme de ce genre
(et ta description n'est pas un flash de bios mais uniquement un reset de celui-ci...)
Lebowsky wrote: - Si tu as deux barretes de RAM , essaie d'en enlever une sur les 2 , les RAM no name font souvent ce genre de problemes
voir utiliser un logiciel prevu a cet effet (testeur de Ram, voir 3 ou 4 posts plus haut)
Lebowsky wrote: - appeler DELL ^^
proposé 3 ou 4 fois depuis le debut du post
Lebowsky wrote:
J'ai un a priori assez négatif sur les ATI surtout les Radeon ce qui est ton cas,
alors la je suis pas d'accord du tout , j'ai une Radeon 9800 pro 256 et c'est la meilleure carte que j'ai jamais eu , mieux que les differentes G force...
ne partons pas dans un debat bassement matériel, cela ne résoudra pas son problème... surtout que chacun a son propre point de vue la dessus...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Nashira
Nioubi
Posts: 18
Joined: 23 Oct 2004, 21:44
Discord:

Unread post by Nashira »

ou sinon va sur le site web de dell et fais une recherche sur les composant que tu peux mettre a jour, mon ordi dell va bien mieux depuis que j'ai fais quelques update :P
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Voila juste pour dire que le problème est résolu (apparemment en tout cas pas de probleme la de la journée)..

Cela venait bien de la connection et pas du PC (alala personne m'écoute) et j'ai installé mon modem en ethernet et depuis pas de soucis roule ma poule !

Je dis juste ça pour clore le topic et comme ça si quelqu'un un jour a le soucis et qu'il fait une recherche il trouvera la solution au problème.
Merci a tous de votre aide :wink:
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

la connection ? :? :?:
Lebowsky
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

J'ai également le même problème (image qui se fige) mais moi ça me le fait seulement après 3 secondes de jeu et que depuis aujourd'hui.

J'ai tout essayé, ma connection est par Ethernet, mes drivers sont à jour (peut être que les derniers drivers ATI ne sont pas compatibles avec TOA), directx aussi, j'ai viré l'antivirus et le pare-feu, rien à faire ça LD non stop.

Je serais intéressé peut être par une url qui me permettrait de télécharger des drivers mettant à jour ma carte graphique (ATI Radeon 9700, 128 Mo) sans engendrer de conflits avec le jeu ou par n'importe quelle autre solution.

Merci d'avance ;) !
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Lebowsky wrote:la connection ? :? :?:
Oui aussi surprenant que cela puisse paraître...
En tout cas moi je savais que titine (mon ordi) y etait pour rien :wink:

Ma connection c'est AOL (yeepee :/) en 5mb j'avais installé en usb parce que je partageais ma connection (donc besoin du port ethernet) mais la on a configurer le modem en routeur donc j'ai pris l'ethernet pour moi et depuis ça roule...

Comme quoi c'est vraiment bizarre les bugs parfois...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

UP !

Je suis désolé de remonter un post des profondeurs mais j'avais (je croyais) résolu mon problème mais en fait il s'est contenté d'hiberner gentiment pendant quelques semaines avant de resurgir...

Je suis de nouveau ouvert a toutes vos propositions d'aide.
Merci d'avance !
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tartoule Sauvageonne
Petit level
Posts: 48
Joined: 16 Jan 2005, 04:45
Discord:

Unread post by Tartoule Sauvageonne »

Problème de temperature trop elevé dans ton portable.
Essaye en baissant la frequence d'horloge de la carte graphique.
Tartoule Sauvageonne. Reaver 4x
Image ImageImage
Flap Flap !!
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Je souhaiterais essayer ta technique tartoule mais étant débutant en informatique si tu pouvais m'expliquer clairement la marche à suivre je t'en serais très reconnaissant.

On pourrait aussi se voir sur irc ou msn ou repond moi en MP...

A bientot
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Moi je te conseille ca : http://www.memtest.org/#downiso (c'est pas un logiciel qui s'execute depuis windows, il faut reboot to pc soit depuis une disquette contenant le log, soit depuis un cd contenant le log ect..)

J'ai deja eu un probleme similaire l'anne derniere et la etait la cause ...

______________________
Doulbousiouf
Image
Post Reply