coup de gueule --> victime de freepk

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
vinz1310
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 13 Apr 2005, 15:26
Discord:

coup de gueule --> victime de freepk

Unread post by vinz1310 »

j'en ai marre de voir des comportements pareils , j'ai groupé avec deux mages eldritch qui après avoir tué ensemble une dizaine de hobgobelin , dans le cc groupe, l'un m'a écrit :
_ecris /safety off
je suis nouveau dans le jeu je ne connais rien aux commandes spéciales alors j'ai écris /safety off, là j'ai un message avec "votre safety flag est enlevé .... vous pouvez etre attaqué". devinez quoi, je me fais attaquer par les deux mages et me voilà mort avant meme d'avoir compris ce qui m'était arrivé.

je donne les noms : kingbolt et shankragen. Voilà je le repete je suis nouveau je joue depuis moins d'une semaine je trouve ce server super sympa mais il y a toujours des personnes pour gacher le plaisir.
Aarnig - assassin lvl 1x
deerain - emphate elfe lvl 8
lagu
Petit level
Posts: 38
Joined: 10 Apr 2005, 13:09
Discord:

Unread post by lagu »

tkt t'es pas le seul a avoir eu un freepk mois c'était pendant un combat contre des oracles alors les oracles me tapé ben lui il ma figé et ma lancé des sorts pour affaiblir aprés il ma fini mais bon moi j'ai eu de la chance des chevaliers sont intervenu merci a eux :wink:
Le Roi est mort vive le Roi
Versus paladin en Albion lvl 1X
BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

hop

Unread post by Judith »

On a déjà dit mille fois. Pour une réclamation, tu prends un screen, et tu envoies PAR MP ou PAR MAIL aux admins et modo, qui feront le nécessaire. Et si t'as pas de screen, tant pis pour toi.

Et sans vouloir te vexer, faire des commandes dont tu ne sais pas l'effet juste parce qu'on te le demande, c'est complètement idiot ( tiens, jump de la falaise. Ah ouais, cool ! :roll: ). De plus, les gens ne peuvent pas t'attaquer s'ils sont en groupe avec toi ( mais bon j'imagine qu'ils ont dégroupé ). Pour ton safety flag, c pas trop grave, il part tout seul au niveau 10.

Dernière chose, la prochaine fois, évite de grouper avec n'importe qui, ce sera mieux pour toi.

PS : Si c'est vrai, ça me désole de voir qu'il y a encore des imbéciles puissance 50 sur amtenael.
Image
vinz1310
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 13 Apr 2005, 15:26
Discord:

Unread post by vinz1310 »

ok la prochaine je sais ce que je devrais faire (en esperant que cela n'arrive plus) mais.... :oops: ... comment on fait un sreenshot?^^
Aarnig - assassin lvl 1x
deerain - emphate elfe lvl 8
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Unread post by Etheon »

Ces deux personnes viennent de me faire le coup... je leur ai rit au nez bien sur mais ils ont pas été très content :p
J'ai un screen de la scene.
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

vinz1310 wrote:ok la prochaine je sais ce que je devrais faire (en esperant que cela n'arrive plus) mais.... :oops: ... comment on fait un sreenshot?^^
tu appuies sur la touche - du pavé numérique de ton clavier, les screens se mettent dans le répertoire où se trouve le jeu, pour envoyer les images il faut d'abord les hoster sur un site (imagehacks.us) ensuite mettre l'url entre dans tons PM puis l'envoyer[/img]

Enfin si je me trompe pas j'ai jamais essayé...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Clairement ceci est un abus.
Les personnes seront sanctionnées.

Cepandant, comme je viens de le dire sur irc, mourir 1 fois car kk1 vos a tué sans prévenir, pas de quoi pleurer, vous perdez rien..

Un meutre de temps en temps ne nuit aps du tout au jeu.

Mais au dela de 3 meutres sans justifications RP, alors il s'agit de freepk et c'est sanctionné.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
webneta
Padawan
Posts: 58
Joined: 20 Mar 2005, 21:35
Discord:

Unread post by webneta »

Tu ne connaitrais pas leurs level à ces 2 zouaves ?
Image

Cralig - Breton - Paladin Level 32
Ericirna - Kobold - Shaman Level 6

Image
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Si ca peut apporter un peu de reconfort aux victimes de la journée.


La lune n aime pas que le sang coule inutilement, c'est pourquoi ces 2 personages ont été traqués et sacrifiés, leur sang a été déposé sur la pierre...

Gloire a la lune.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
webneta
Padawan
Posts: 58
Joined: 20 Mar 2005, 21:35
Discord:

Unread post by webneta »

Fadiez a fait ce que je voulais faire :)
Mais je préfère demander le level avant :lol:
Image

Cralig - Breton - Paladin Level 32
Ericirna - Kobold - Shaman Level 6

Image
Daemar
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 27 Dec 2004, 20:23
Discord:

Unread post by Daemar »

Cepandant, comme je viens de le dire sur irc, mourir 1 fois car kk1 vos a tué sans prévenir, pas de quoi pleurer, vous perdez rien..

Un meutre de temps en temps ne nuit aps du tout au jeu.

Mais au dela de 3 meutres sans justifications RP, alors il s'agit de freepk et c'est sanctionné.

Cool, on va pouvoir freepk, merci d'etre indulgent :)
Jvais pouvoir me faire 2 ou 3 tacherons qui passent dans le coin, question de pouvoir exprimer pleinement ma puissance sur quelqu'un qui ne peut pas ou quasiement pas se défendre..

Killez mes amis, c'est "gratuit", personne il est vilain, tout le monde il est bisounours. 3 freekill c'est rien, vous privez pas.

3 kill tous les jours? tous les 2 jours ? J'aime bien le principe :)

PS : au passage, raisons RP ou non au meutre ne changent rien, on vous fous en taule point barre. Le GM n'ose meme pas se montrer, n'explique pas les motifs.. etc etcc :)

En résumé :

Killez !

Daemar
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

J'ai vu ces deux elfes....je vais essayer de voir qi j'ai les log de no s conversations. J'étais a Hib avait un level 5 et il m'a dit de faire pareil apres avoir fait un sort de zone ... D'ailleurs il m'a dit qu'il avait deux elvel 50 mais c'était un peu poru faire style ...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Daemar n'a rien compris... et va surement finir en prison.

C'était bien tendu, une facon de parler...

Quelque chose me dit qu'il a du être un peu frustré, il a du se faire tuer plusieurs fois :p
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked