Idee importante

:idea: Proposez vos idées !
falco
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Aug 2004, 21:38
Discord:

Idee importante

Unread post by falco »

Je voudrai vous faire par d'une idee efin si c'est une idee les quette je voudrais savoir kan les ketes seron elle mise en route pske tourner en rond dns lamap a tuer des mb c maran mais a la fin sa devient tres tres lourd sinon come idee de quete pas q'une seul svp et un pnj done un objet que lon doi aporter a un otre pnj c une idee ou aporter la carcasse de monstre de different lvl lvl de la carcass diferent celon le lvl du perso
merci de faire o plus vite possible sa pass devant les fleche pske c plus ilportant
je suis un guerier souvent magitien
====>Falco<====@==>*Eldritch*<==
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

bas on aimerais bien les quete mais c pas simple
deja les admin nous concote parfois des anim mais c assez compliker a mettre en pratique(la derniere anim leur a demander kelke jour de preparation pour3-4 h d anim)
de plus les quete c encore moin le prioriter par rapport a fleche
now ke les fufu vas etre implanter vas falloir kon y mettent tout type de marchand(c en cour comme malka as dit 150 en preparation)
t imagine bien ke vu le nb ca vas pas se faire en 20 mn ;)
on fait ce kon pe avec ce kon as c pas tj evident mci d etre patien :lol:
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

A noter que le systeme de gestion interne des quetes n'est pas encore implementé.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Oyé Oyé bande de feignants... :lol:

Et pourquoi vous organisez pas des "anim" ?
J'y ai pensé deja, et suis en train " d'essayer " de mettre en place une Animations organisé par les ANGEs.

Chaque membre de la guilde sera une sorte de MNJ qui donnera sont enigmes/indice conduisant vers un autre lieu... ou il trouvera un PNJ, ou la mort... :lol:

Une fois que tout le storyboard de la quete ANGE sera ficelé, je la proposerais aux admins pour qu'ils nous fournissent : le prix
(ben oui, je veux bien mettre 500po dans la cagnotte, mais l'or on s'en fout un peu :roll: )

Rien ne vous empeche d'organiser votre propre quete... une chasse au tresor, une chasse a l'homme... une enquete.... une quete du Graal.... faites votre "event" vous meme....
FafniR
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est ca le RP d'ailleurs ;)

Se créer sa propre histoire :)


Je suis parti à l'aventure avec un ami sur la carte d'amtenael, nous avons découvert quoi, des endroits non spawnés, et alors ? ben c'était magnifique, de superbe paysage, des coins peu connu, de terribles musiques.

Bref le JDR c'est aussi une part de rêve et de création :)

Dire que les quetes sont plus important que les fleches, c'est vachement subjectif, pour l'archer que je suis, je te dirai le contraire, pour l'ombre qui attend son fufu et ses poisons, les quetes il s'en balance.

Avant de voir un systeme de quete, attend de voir que toutes les classes fonctionne, que l'on trouve de tout sur amtenael. (la aussi c'est subjectif, c'est mon opinion)

En attendant et je me répete, accepte ce que l'on t'offre et ne demande pas à avoir une double ration alors que t'as pas encore fini ton assiette :D
Image
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

exactement ! il ne faut pas tro demander aux admins, ils bossent bcp et font évoluer le serveur de jour en jour ... . Dieu a créer le monde en 7 jours et non en un jour ^^.
LSD 3.5 SP2' addicted
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

et dieu lui avait tout le temps quil voulai ( bon peut etre quil a un peu bacler le travail pour ce prendre une semaine de conge payer, mais personne peu le savoir on est que des mortel !! :D )

et pui nos cher adm ne sont que mortelle, non ?? merde j'entend des voix

ne me bruler pas sur un bucher s'il vous plait
Post Reply