Un tournoi venez nombreux

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Quel jour pour ce tournoi ?

Poll ended at 02 May 2005, 19:17

Mercredi 20 Avril
46
48%
Samedi 23 Avril
18
19%
Mecredi 27 Avril
11
11%
Samedi 30 Avril
21
22%
 
Total votes: 96

User avatar
Nass2
Nioubi
Posts: 21
Joined: 16 Feb 2005, 19:08
Discord:

Un tournoi venez nombreux

Unread post by Nass2 »

Bonjour je me présente je suis Dame Elycia du consortium je souhaite organisé un event qui rassemblerai toutes personnes de toutes guildes dans un tournoi 1 contre 1 par classe et par niveau par la suite je faire aussi un tournoi 4 contre 4 vous pouvez posé toutes vos questions ici biensur j'y repondrais aussi vite que possible

Pour vous inscrire : http://membres.lycos.fr/clemnass/bigsam.php

choissez aussi une date dans le sondage merci


Cordialement Elycia chef du Consortium

PS : desolé pour les pub lycos la programtion est elle aussi basic mais cela sera quand meme bien pratique je sais aussi que les couleur de la page d'inscription sont moches mais bon je savais pas quoi mettre, je demande aussi au modo de mettre ce sujet a la corbeille une fois le tournoi passé merci
User avatar
helborn
Petit level
Posts: 43
Joined: 13 Apr 2005, 15:21
Discord:

Unread post by helborn »

c'est une bonne idée ... mais il faut une bonne organisation sinon c'est vite le bazar :lol: si sa se fait le mercredi je serais la sinon non ....
faite passer le mésage dans vos guilde pour que sa se sache qu'il y a un tournoi :)
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

Tu as oublie le choix : "Je m'en fous, je suis en vacances pendant cette période et j'ai rien d'autre à faire" :D :D

Sinon, je suis bien interesse, je vais en parler autour de moi.
Image
User avatar
Nass2
Nioubi
Posts: 21
Joined: 16 Feb 2005, 19:08
Discord:

Unread post by Nass2 »

ThAUr wrote:Tu as oublie le choix : "Je m'en fous, je suis en vacances pendant cette période et j'ai rien d'autre à faire" :D :D

Sinon, je suis bien interesse, je vais en parler autour de moi.
Pour repondre a ca !!! Non, je suis en vacance cette semaine mais pas la suivante et j'ai autre chose a faire exemple revisé des concourts :P
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Tahta

Unread post by tahta »

la question de tous le monde : on gagne quoi dans l'histoire ? ...
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

Nass2 wrote:
ThAUr wrote:Tu as oublie le choix : "Je m'en fous, je suis en vacances pendant cette période et j'ai rien d'autre à faire" :D :D

Sinon, je suis bien interesse, je vais en parler autour de moi.
Pour repondre a ca !!! Non, je suis en vacance cette semaine mais pas la suivante et j'ai autre chose a faire exemple revisé des concourts :P
Rah, si on peus plus rigoler :lol: .

-Comment seront organises les duels? (quel niveau d'ecart et quel classe peuvent s'affronter entre eux)
-Quel seront les horaires du tournoi?
-Quel sera la récompense pour le vainqueur?
-Y aura-t-il une recompense pour le 2eme et/ou le 3eme?
-Si une personne est seul dans sa categorie, est-elle considérée comme vainqueur?
Image
User avatar
Nass2
Nioubi
Posts: 21
Joined: 16 Feb 2005, 19:08
Discord:

Re: Tahta

Unread post by Nass2 »

tahta wrote:la question de tous le monde : on gagne quoi dans l'histoire ? ...
tout de suite on parle d'argent vous savez pas vous amusez sans ca hein ? pour le momment on gagne rien c'est juste que du bonheureux je verrai avec les Dieux si ils m'aide dans cette affaire (j'ai pas non plus d'enorme moyen au point de payer des prix ^^) une autre solution consiste a faire payer l'inscription le total est redistribué aux gagnants
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Même si Ghordjul n'est pas du genre à participer à ce genre d'évènements, je ne peux qu'approuver ce genre d'organisation, même si je te conseille aussi de bien tout prévoir et surtout poster toutes les règles, etc...

Pour exemple, je te conseille d'aller voir les posts concernant les tournois organisés précédemment par Stalker (si je ne me trompe pas) sur ce forum.

Courage pour l'organisation sinon !
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Je vais m'inscrire et en parler a ma guilde.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Aller, j'ai mis au plus loin, histoire d'avoir le temps d'avoir un perso d'un lvl mini.

Mais ouch, que le site il fait mal aux yeux...
User avatar
Nass2
Nioubi
Posts: 21
Joined: 16 Feb 2005, 19:08
Discord:

Unread post by Nass2 »

pour repondre a tes questions ThAUr pour la recompense : je sais pas (deja dit) les horaires je pense que un debut a 18H-18H30 c'est bien (si j'ai cour sa sera 18H30 il me faut le temps de rentrer) un vainqueur si il est seul ? je sais pas trop vous en pensez quoi ? (vu que ya pas de lots ^^)

Mouton pour le site j'avais prevenu j'ai jamais etait tres bon en disign je fait de la prog c'est tout enfin souvent je modifie l'existent
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Cela est fort intéressant.
Selon ton annonce, je comprends que ce tournoi ne concerne que les personnes guildés.
Une personne non guildé pourra t'il venir assisté à ce tournoi ?


_________________________________________
Que l'aventure continue encore et pour longtemps !

[Albior] Paladin LVL 4x
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Moi je serais la... Et je pense que l'inscription devrai etre payer quelques choe comme 15 ou 20 po, 50 pour cent reviens au premier, 30 au deuxime et 20 au troisieme qu'est ce que tu en pense?
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
User avatar
Nass2
Nioubi
Posts: 21
Joined: 16 Feb 2005, 19:08
Discord:

Unread post by Nass2 »

magiconono biensur qu'une personne non guildé peu s'incrire ou meme assisté si cela te suffit

Helvorn je suis assez d'accord mais tout le monde ne le sera pas doncx pour le moment je laisse gratuit tout le monde n'a pas 15po a donné a ca... c'est a voir (c'est plus facil pour un haut lvl mais sinon)
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

0 quand le sondage sera terminer pour savoir réélement la date, parce que j'ai une serieuse envie d'aller y faire un ti tour :)
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Locked