PUB

:idea: Proposez vos idées !

Pour ou Contre de la pub sur le site ?

Pour
116
79%
Contre
19
13%
Sans avis
11
8%
 
Total votes: 146

Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Bon et bien voila, depuis cette nuit le systeme d'allopass est operationnel !
Vous n'avez aucune obligation a l'utiliser, il s'agit seulement de dons, afin de payer l'hebergeur, le nom de domaine, et par la suite un host professionnel.

L'appel ne vous coutera qu'1€68. Alors si vous aimez Amtenael, aidez le ! :wink:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

Je t'aime
User avatar
Bskillg
Nioubi
Posts: 16
Joined: 28 Aug 2004, 14:20
Discord:
Contact:

Unread post by Bskillg »

Repondu Pour , j ai envie que Ce serveur gratuit tienne le coup et s'epanouissent.
La confiance est commme un château de sable difficile à construire mais facile à détruire.
Retrouver toute mon equipe sur http://membres.lycos.fr/bskillg/forum/p ... f70cc41783
ChiKenKi11er
Nioubi
Posts: 24
Joined: 24 Aug 2004, 13:27
Discord:
Contact:

Pour !

Unread post by ChiKenKi11er »

:D POUR bien sur ! :D
Il est evident que la PUB est désormais omni présente sur la toile ...
Perso, je visite beaucoup de sites différents, 8/10 sont BLINDES ARCHI BLINDES de PUB ! Alors allez-y, d'autant plus que comme le disait SP4M, c'est même pas de la PUB pour financer les Admins, c'est pour nous-même, JOUEURS !
Comme Tadam, j'aimerais que les personnes ayant voté CONTRE exprime (en anonyme si elles le souhaitent) les raisons de leur vote, à moins que le seul motif de la chose était de faire ch**r ...
Bref, à mon avis, le problème ne se posera pas ... nous aurons le droit d'ici peu a de jolies bannières sur le site 8)
Et il faudra cliquer gentilment dessus avec son petit doigt ....
:) A VOS SOURIS :)
=============
:twisted: ChiKenKi11er :twisted:
=============
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

c'est spam ou malka qui a voté contre a mon avis
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Encore un reply totalement stupide..
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Celiand
Nioubi
Posts: 27
Joined: 30 Aug 2004, 12:04
Discord:

Unread post by Celiand »

Pour, naturellement :wink:
Dans l'obscurité, une ombre...
b166er
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 27 Aug 2004, 20:28
Discord:

Unread post by b166er »

moi, vou pouvez mettre des 100aine de pub si vou voulez, g mozilla et le syteme anti pop up ^^

pour ceux ki sont encore avec IE, allez sur ce lien ca crash IE tout de suite pour kelke simple karachtere :mrgreen:

http://gueldann.freezee.org/mariage/crash.htm

et tout ceux ki ont un navigateur otre ke IE voient juste ceci : @;/*
Last edited by b166er on 31 Aug 2004, 11:00, edited 1 time in total.
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

moi, vou pouvez mettre des 100aine de pub si vou voulez, g mozilla et le syteme anti pop up ^^
Ce ne sera pas forcement des popup, mais plutot des bannieres...
Et le but du jeu sera de cliquer dessus pour que soutenir le serveur Amtenael.... :roll:
FafniR
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

moi j'ai voter POUR car les pubs permettront de rapporter de l'argent qui nous permettra d'avoir une meilleur connection ^^
LSD 3.5 SP2' addicted
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

pour ceux ki sont encore avec IE, allez sur ce lien ca crash IE tout de suite pour kelke simple karachtere
Bravo ... t'as pas trouvé plus con ?

Moi j'avais pensé a un lien qui efface ton perso si quelqu'un clic dessus, et meme ceux qui ont IE !
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

je disais ça parce que les raisons me parraissent évidentes :idea:
Si on met de la pub sur un site on sait normalement a koi ca sert ^^

Par contre un lien pour effacer mon perso ce serait mais EXCEllent ! euh non !!!!
LSD 3.5 SP2' addicted
Barg Le Troll
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 03 Sep 2004, 14:52
Discord:
Contact:

Unread post by Barg Le Troll »

j'ai répondu contre... et j'ai fait une belle connerie lol

je n'avais pas réféchi a la question de l'hebrgement, quelle blair je fais :cry:

bien sur, une pub a clicker ne me dderangerais absolument pas ! :D
Herk Herk Herk... Bargdarg très lent contre vent, très fort contre méchant et très loyal avec ami !

*montre ses belles dents*
Black-Hunter
Nioubi
Posts: 24
Joined: 25 Sep 2004, 09:53
Discord:

Unread post by Black-Hunter »

Entièrement pour, on nous fournit l'accès à un serveur gratuit le maileur chose qu'on puisse faire c'est de vous aidez donc un petit click sur le site sa fais pas de mal et si sa aide :wink:
Thorn
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 13 Dec 2004, 20:15
Discord:

Unread post by Thorn »

Tadam je pense que certains disent non car les pubs sont souvent envahissantes... Car elles ne se limitent pas pour la plupart a une petite banniere animée, mais souvent a des fenètres qui viennent s'afficher... et qui énervent, a force d'aller sur le site...

Mais si publicité il y a, et si elle gène pas les personnes qui viennent sur le forum, pourquoi pas? Si ca peut aider le serveur
Locked