Vive la fete

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Vive la fete

Unread post by tfarks »

ce soir ludi avril a eu lieu une fete en embleme. cette petite fete a provoqué a nombreuses reprises des problemes de serveur( lag et crash) a plusieurs reprises.
J'ai lors de cette soirée créé un nouveau perso: Milamberg et j'ai demandé a un ami Tloum de faire une transaction d'argent entre ces deux personnages... en plus d'un cape magique... la première fois je lui ai donné 150 po et des teintures... le serveur plante e lorsqu'il reco pu d'argent, seul les teintures sont restées... seconde tentative avec 76 po et ma cape magique... et la encore crash du serveur... et bien sur plus rien du tout ce qui fais que je me retrouve sans rien du tout... ni cape ni sous....
j'aimerais savoir si y pouvais y avoir un moyen (hors celui de me faire près de 500 mobs) pour retrouver mon argent et ma cape.
Merci.
User avatar
Asticot
Petit level
Posts: 37
Joined: 24 Mar 2005, 14:01
Discord:

Unread post by Asticot »

Il m est arrivé la meme chose, lors d une déco du serveur j ai perdu les gants de mon armure maille ainsi que ma magnifique épée a 2 mains (snif).
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Vous plaignez pas !! On m'a rendu un Perso et deux sec apres down ... je l'ai re perdu :( snif :cry: :cry:
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Ne vous en faites pas trop avec ca. C'est un serveur teste. Il ne faut pas l'oublier. Des fois ca peut etre chaint, mais que voulez-vous? Les risques du métier! Moi, une soirée avec tant de décos, ca m'a rappller le bon vieu temps ou le serveur crashait presque a toutes les 15 minutes :wink:
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

enkilak wrote:Ne vous en faites pas trop avec ca. C'est un serveur teste. Il ne faut pas l'oublier. Des fois ca peut etre chaint, mais que voulez-vous? Les risques du métier! Moi, une soirée avec tant de décos, ca m'a rappller le bon vieu temps ou le serveur crashait presque a toutes les 15 minutes :wink:
Le "bon vieu temps" ? Tu est sado? C'etait l'epoque ou on gagner 5, 6 bulle et hop crash et le level a refaire ....
Lol c'est ps une critique de amtenael, loin de la,(surout que maintenant amtenael est classé comme le meilleur serveur européen je crois)
Mais bon de la a dire le bon vieux temps!
Sinon pour le probleme de l'or trfar , je crois me souvenir que ton princiaml perso et aux hdw, prallen et grill se feront surment un plasir de te redonnr ton or^^ :twisted: :lol:

vive amtenael et c'est nouveau bug car cela veut dire que le serveur evolu! Et si il evolu c'est bon signe, un serveur sans bug se serait d'un ennui ...
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Les GMs ne feront absolument rien si tu ne présente pas des preuves très tangibles que tu avais ces objets avant le crash, et même dans ce cas, ce n'est pas sûr du tout. Il n'y a pas lieu ici de plainte au sens mauvais du terme, ou d'agréssivité quelconque, le vais juste locké, mais ça serait bien de commencer à apprendre cette règle, c'est à dire de ne pas poster pour récupérer des objets, ok?!

De plus, le transfert de biens d'un perso à un autre est.... extrèmement limite RP.

Cordialement.
User avatar
facilitystrike
Bon level
Posts: 85
Joined: 08 Jan 2005, 14:17
Discord:

Unread post by facilitystrike »

les objets sont toujours dans ton inventaire....

J'ai retrouvé dans mon inventaire une cape et sa teinture alors que cela avait disparu trois jours auparavant.....


PATIENCE :roll:



BISOUS BISOUS
"Facilitystrike" : Champion [ Chevaliers Dechus ] ----ChipenCDales----

Image

"Joria" : Assassin [ Ordre Noir ]
"Jylia" : Sorcerer [ Chevaliers Dechus ]
"Lyna" : Thane [ Chevaliers Dechus ]

Un grand merci à Ygernia pour cette magnifique banière !
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Oui moi j'ai un ami qui a perdu tout son inventaire il y a 1heure, et tout vien de revenir à l'instant.
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

lol pour le rp de transfert d'objet oki mais bon je ne crois pas etre le seul a le faire....
je suis bien de la Horde et meme certains membres pouront surement m'aider cela ne change rien au fait que j'ai tout perdu en 30 minutes et que cela est rageant....
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

RP parlant je vois pas ce qu'un dont a un nouveau perso a de choquant?
c'est juste un coup de pouce a un ami 8)
meme si vous etes votre propre bienfaiteur :D
perso j'ai aider plien de gens qui debutait et jeu leur ai souvent donner comme mission de transmetre de l'argent a tel ou telle perso qui etait mes perso
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Vois le coté positif des choses 500 mobs pour récuperer ton or ça te fera de l'xp :P
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

BPWarrior wrote:RP parlant je vois pas ce qu'un dont a un nouveau perso a de choquant?
c'est vrai donner 150 po a un ami ca n'a rien de choquant...
dit moi tes amis doivent etre content de t'avoir quand même... moi je veux bien etre ton ami aussi si tu me fait un cheque de 150€... :wink:

en plus cet "ami" se trouve peut etre dans un autre royaume, il n'a jamais croisé ton premier perso (dans la plupart des cas), donc bref... je suis assez d'accord pour dire que cette pratique est tres limite niveau RP... apres qu elle soit courante...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 64&start=0

ya de forte chance que ce soit le meme probleme, le dernier post explique bien la manip, ça marche bien.
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

euh FriX dsl j'ai pas besoin d'amis a ce prix la...
non le mec qui ma aidé est de mon royaume et il la fais sans prendre de bénéfice... heureusement.. je serais en négatif^^ et pour les mobs ba ca serais cool sauf que j'ai cruellement besoin d'une armure.. que je n'avais aps achetée en raison d'un arret de jeu ( a cause des pnj de constitution^^) enfin bon pour des dons vous pouvez me send si ca vous dit :D
Locked