Background

:?: Questions/Réponses.
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Background

Unread post by kavru. »

Bon voila dans le formulaire on me demande un background je veut pas abuser mais moi je sais pas ce que c'est et u que mon inscription a queter (je sais meme pas pourquoi je sais pas ce qui faut que je dise au question car le contexte est pas précisé :? ) enfin je demande juste ce qu'est le background.
Un certain nain fou ...
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Un background, c'est le passé de ton personnage. Son bagage.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Merci beaucoup et desoler j'avais pas vue le topic sur ca sinon avant que je le poste je pourit vous le montrez que je me fasse pas recalez a cause de ca ?
Un certain nain fou ...
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Ecrit l'histoire de ton personnage en 10-15 lignes qui a un sens (de préférence...) et ca devrai pas poser de problème.
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

voila je les faits si vous voulez votre avis le voici :
En 1534 un enfant venit u monde c'etait un fort belle enfant tout de plus normal d'origine bretonne
seulement en grandissant (vers l'age de 12 ans) il fit honte a sa famille et oui il passait ces journées a péchés un fanatique
il gagnat meme des prix mais des qu'il sagissait de prendre une épée le jeune homme se fesait aligner
alor a 14 ans il fut envoyer a tancisse pour y suivre un endurcissement tres rude .Les manieres de cet
entrainement n'etait pas rudimentaires car on les lachait dans une foret empli de monstre et tout seul
(surveillez d'un instructeur ) il devait sortir . Enfin a 18 ans il revint chez lui grand , beau , fort alor son pere s'aprochat et la degainant sa lame il lui planta dans le ventre puis allumant une torche la jet sur sa demeure d'enfance ou perirrent ces freres et soeur ainsi que sa mere .
Le chef du village orrifié chassat le jeune guierrier qui n'eu d'autre choix que quitté le royaume seulement avant de partir il se retournat vers les habitants du village et , avec le sourire dit :<< Il me l'a payé le vieu .>>. Puis asister par les cries des habitants du village il parti en courant nn'yant pour quete maintenant que le metrise de l'épée .
Son nom fait encore frisonner les habitants du village :
GAYEL .
Good play.
Un certain nain fou ...
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

En 1534 un enfant vint au monde. C'etait un fort bel enfant tout de plus normal d'origine bretonne.
Seulement en grandissant (vers l'age de 12 ans) il fit honte a sa famille. Il passait ces journées a pécher un fanatique.
Il gagna même des prix mais dès qu'il s'agissait de prendre une épée le jeune homme se faisait aligner.
C'est alor qu'à 14 ans, il fut envoyé a Tancisse pour y suivre un endurcissement très rude. Les manieres de cet
entrainement n'etaient pas rudimentaires car on les lachait dans une foret remplie de monstres et tout seul. Surveillé d'un instructeur, il devait y sortir. Enfin à 18 ans il revint chez lui grand, beau, fort. Son pere s'approcha et là, degainant sa lame, il la lui planta dans le ventre puis, allumant une torche, la jette sur sa demeure d'enfance ou perirent ces freres et soeur ainsi que sa mere.
Le chef du village orrifié chassa le jeune guerrier qui n'eut d'autre choix que de quitter le royaume. Seulement avant de partir, il se retourna vers les habitants du village et, avec le sourire dit :<< Il me l'a payé le vieux .>>. Puis assisté par les cries des habitants du village, il partit en courant n'ayant pour quete maintenant que la maîtrise de l'épée.
Son nom fait encore frisonner les habitants du village :
GAYEL .
Fautes corrigées! :wink:
Par contre, il y a des expressions qui ne se disaient pas à l'époque du Moyen-Age comme par exemple "Il se faisait aligner".
Ce qu'il y a en gras est pas trop compréhensible, qui a dégainé l'épée? Qui a tué l'autre? On s'en doute par la suite mais c'est pas du tout clair...

Bref, au niveau de la taille de ton BG, c'est parfait! :P
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

arf ; 1534 ..... amtenael a deja autant de temp de creation? :)
Image
Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

non, mais comme l'histoire n'est pas ecrite on a le droit au BG incohérent, on a le droit d'inventer n'importe quoi tant que c'est plus ou moins crédible... après une fois l'histoire ecrite ca sera beaucoup plus claire et simple de faire des BGs cohérents... (par contre pour la date ca c'est deja écrit et je crois que c'est a peu pres 500 années l'histoire d'amtenael, mais c'est un temps très court donc sujet a modification... puis après une date logiquement c'est suivant un calendrier, une année 0, or ici on ne sait pas quoi prendre comme année 0, puis une année amtenalienne n'est pas forcément égale à une année terrienne, et puis comme le temps est arreté ca fout encore plus le bordel dans nos têtes... voila le résumé de la situation)

Question au staff :
Y a qqun qui bosse sur le BG d'amtenael en ce moment ?
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

j'ai ete accepter mais je vais quand meme continuer a tafer sur mon RP pour l'ameliorer comme ca des gars pouront venir voir et peut s'inspirer (pas copier coller mais s'insipirer) de ce que j'ai ecrit.
Bon je vais sur le jeu :D allez on se retrouve sur le jeu :D (nom gayel)
Un certain nain fou ...
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

[quote="kavru."]j'ai ete accepter [quote]

Félicitations et à bientot dans le jeu alors !
On peut toujours s'inspirer d'un BG a la facon dont s'est écrit mais vaut mieux pas inciter a pomper les idées de ton BG pour que ton personnage soit "unique".

A bientot Gayel
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Locked