recherche monstre niv 20

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Llewella
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 11 Apr 2005, 18:42
Discord:

recherche monstre niv 20

Unread post by Llewella »

bonjour, bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça, mais je viens d'arriver sur le forum, alors je découvre... ^^
je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui connaîtraient des coins où dénicher des monstres pour des persos environ niveau 20 (nous sommes 2)... parce que les gobs oubliés, je commence à avoir marre... en plus, ils sont trop prisés...
siouplaît, aidez moi!
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je te conseil de decouvrir les terres d'Amtenael, C'est le meilleur moyen pour répondre à ta question :)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Llewella
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 11 Apr 2005, 18:42
Discord:

Unread post by Llewella »

Ben j'ai déjà pas mal arpenté les royaumes, mais les créatures que je rencontre sont toujours soit vraiment trop hard, soit vraiment trop nulles. j'ai posté ce message parce que je commence à déprimer grave :cry:
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Va aux Draks, pres de la ville d'Embleme.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Ton déséspoir est comprehensif, mais le forum n'est pas du tout, mais alors pas du tout l'endroit pour poster ce genre de question.

Va voir sur IRC, ou demmande carrément en jeu, de manière RP bien sûr. Tu cherches, je sais pas moi, un jaune pour toi, et tu lui adresse la parole comme tu as l'habitude de faire, et tu lui demmande si il connait des endroits avec de pas trop piètres monstres.

Cordialement.
Locked