Recherche de programmeur, graphiste et Roliste confirmés

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Hamomo
Petit level
Posts: 31
Joined: 02 Jan 2005, 00:08
Discord:
Contact:

Recherche de programmeur, graphiste et Roliste confirmés

Unread post by Hamomo »

Bonjour a tous !
En vue de faire avancer notre projet de réalisation d'un nouveau MMORPG en PHP nous sommes à la recherche de graphistes afin de réaliser une charte graphique pour l'interface du jeu. Mais aussi faire des illustrations pour les divers objets et autres créatures :p

Nous recherchons aussi des programmeurs confirmés pour nous aider à la réalisation de certain module (de plus amples explications en privé )

Et aussi des Rolistes confirmés et disponibles pour nous aider à finioler le background, nous donner leur avis sur les règles etc etc ...
Un niveau correct (voir irréprochable ) en langue française est nécessaire pour voir ses textes publiés sans retouche
Image
-= Hamomo =- Cabaliste lvl 12 [Sans Guilde]
-= Tya =- Paladin lvl 21 [Albaroth]
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

-> Programmeur léger (Bac+5 en info mais orienté réseau, des connaissances en php (plusieurs réalisations d'intranet pour des boites)
-> Rôliste depuis l'age de 10 ans... ce qui fait donc 14 ans de JdR dans les pattes
-> Langue francaise... bah wé kom tout le monde koa ! :wink:

J'aimerais connaitre un peu plus le projet avant de dire que je veux bien m'investir, en tant que roliste plus qu'en tant que programmeur... voilou :wink:
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Mist-e-Fire
Padawan
Posts: 53
Joined: 03 Mar 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Mist-e-Fire »

Je ne peux répondre qu'au titre de rôliste confirmé:

- 10 ans de jeux de rôles à raison de 10h par semaines en moyenne (pour le moment moins mais je ne demande pas mieux que d'arranger ça ;) ).

Euh.. Pour le français, je dirais que j'ai un niveau correct... pas irréprochable, mais y a moyen que je prenne mon temps pour corriger ;)

Si vous savez expliquer un peu plus votre projet, comme ça je vois un peu :p

e-mail: maitre_changebrume@hotmail.com

merci ;)
Hamomo
Petit level
Posts: 31
Joined: 02 Jan 2005, 00:08
Discord:
Contact:

Unread post by Hamomo »

hésité pas a me contacter sur IRC
pseudo = hamomo
Image
-= Hamomo =- Cabaliste lvl 12 [Sans Guilde]
-= Tya =- Paladin lvl 21 [Albaroth]
Post Reply