Téléchargement catacombs=> la manip

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

momo78 wrote:bon j'ai fini de telecharger mais quand je veut lancer le jeu avec amte client ca me donne le truc payant... avec je sais pas quoi cluf etc etc... que fait-je maintenant?
Ca veut dire que tu as fait tous les updates !
Tu cliques sur OK sans rien rentrer comme clé-CD (qui n'est nécessaire que pour jouer sur les serveurs payants), tu installe le launcher comme expliqué en détail sur ce forum, et c'est tout !

Bon jeu !
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
Métalink
Petit level
Posts: 40
Joined: 16 Jan 2005, 08:54
Discord:

Unread post by Métalink »

Grand merci a toi! /clap :D
L'autre ne marchai pas chez moi
Ne joue plus sur Amtenael, est passé sur Fantasies :p
[Métalink / Vicking Thane / lvl 50 / Vipera]
User avatar
facilitystrike
Bon level
Posts: 85
Joined: 08 Jan 2005, 14:17
Discord:

Unread post by facilitystrike »

J'ai réussi du premier coup....

Merci, il est vraiment trop beau, c'est super !!!!


BISOUS BISOUS
"Facilitystrike" : Champion [ Chevaliers Dechus ] ----ChipenCDales----

Image

"Joria" : Assassin [ Ordre Noir ]
"Jylia" : Sorcerer [ Chevaliers Dechus ]
"Lyna" : Thane [ Chevaliers Dechus ]

Un grand merci à Ygernia pour cette magnifique banière !
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Métalink wrote:Grand merci a toi! /clap :D
L'autre ne marchai pas chez moi
c'est la meme chose ...
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

Bonjour,

Je viens de télécharger catacomb avec succès, mais mon pc ne le supporte pas, c'est injouable. N'étant pas très doué je ne sais pas comment repasser sous TOA. Si quelqu'un pouvait m'expliquer...

Merci.
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

Eonn wrote:Bonjour,

Je viens de télécharger catacomb avec succès, mais mon pc ne le supporte pas, c'est injouable. N'étant pas très doué je ne sais pas comment repasser sous TOA. Si quelqu'un pouvait m'expliquer...

Merci.
Il me semble qu'il te faut changer les options graphiques. Elles sont disponibles quand tu choisi ton personnage, ensuite tu remet les reglages TOA...
Sinon autre solution achete le jeu ...
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Mon TOA.exe se lance même pas moi lol.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Camelot.exe

Pas Toa.exe ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Eonn wrote:Bonjour,

Je viens de télécharger catacomb avec succès, mais mon pc ne le supporte pas, c'est injouable. N'étant pas très doué je ne sais pas comment repasser sous TOA. Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
Catacombs demande une plus grosse config que TOA: avec TOA j'avais au debut un amd 2200+ avec une carte graphique GeForece 4 (64Mb) et 256Mb RAM en DDR et le jeu etait ralenti par ma config, je suis donc passe a 1024 Mb RAM la ca allait tres bien, puis j'ai voulu passer a catacombs,... probleme ma config a nouveau: pas assez puissante pour supporter le jeu, donc j'ai achete tout du nouveau matos, maintenant je tourne sur une carte mere A8V deluxe (pour amd donc) j'ai un processeur AMD athlon 3000+ qui tourne en 64bits (au lieu de 32 comme c'est le cas pour l'ancienne generation d'athlon et pour tous les pentiums actuels), une carte graphique NX660GT (NVIDIA) 128Mb en DDR3 AGP8X ainsi qu 'une nouvelle alim pour supporter le tout... Et depuis plus aucun probleme le jeu tourne nickel avec tous les petits a cote: ombres dynamiques, reflets de l'eau, visages catacombs,...

Tout ca pour dire que si t'as du vieux materiel, c'est normal que ton pc ne suive pas, moi j'ai fait le bourrin avec des prix raisonnables encore mais je suis sur que catacombs peut tres bien tourner en 2200+ faut juste trouver une carte graphique sur le marche qui tourne en AGP4X avec au minimum 128Mb et peut etre de la RAM si t'as pas 512Mb RAM ca sert a rien d'essayer catacombs
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Saruya
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 07 Apr 2005, 17:22
Discord:

Unread post by Saruya »

oui, enfin selon la config matérielle, faut pas forcement activer tous les détails, faut regler, parametrer, sinon en effet le jeu sera injouable.
je suis en train de DL la, je vous dirais si ca tourne sur ma config :)
AMD 2600+ (2.1 GHz)
768 de ddr-ram 333mhz
Geforce 4 5700 128mo
disque dur 7200t/m ac 3go d'alloué en mémoire virtuelle.

avec une config comme celle la je compte faire tourner catacombs tres bien, mais evidement va falloir enlever des trucs, et continuer a jouer en 1024max, sinon ca va etre gros lag

et enfin le plus simple pour repasser sous ToA consiste a désinstaller le daoc que t'as la et de rinstaller tout sauf catacombs :)
momo78
Petit level
Posts: 49
Joined: 06 Mar 2005, 09:08
Discord:

Unread post by momo78 »

bonjour a tous voila j'espere que cela n'a pas encore été demander mais esque vous avez deja eu un bug sur catacomb (queje n'ai pas sur TOA) qui fait que vous attaqué mais que vous manqué tout les coups y compri les sorts?
Amoom ranger lvl 17 OCH
Akada champion lvl 21 LAL
mamoa empath lvl 10
shadomomo assassin lvl 40demi ding
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

Khyldrim wrote: Tout ca pour dire que si t'as du vieux materiel, c'est normal que ton pc ne suive pas, moi j'ai fait le bourrin avec des prix raisonnables encore mais je suis sur que catacombs peut tres bien tourner en 2200+ faut juste trouver une carte graphique sur le marche qui tourne en AGP4X avec au minimum 128Mb et peut etre de la RAM si t'as pas 512Mb RAM ca sert a rien d'essayer catacombs
Excuse moi du peux mais catacombs tourne tres bien chez moi et je n'ai qu'un AMD thunderbird 1.1 Ghz
768 Mo de SD-ram
ATI Radeon 9200 SE 128mo
je C po comment vous vous y prenez mais ca tourne tres bien ...
juste pour indication, mon PC n'a ramé qu'avec la beta test de Matrix on-lin ^^^
bon jeu ++
Bikouette
Petit level
Posts: 36
Joined: 11 Mar 2005, 19:32
Discord:

Unread post by Bikouette »

momo78 wrote:bonjour a tous voila j'espere que cela n'a pas encore été demander mais esque vous avez deja eu un bug sur catacomb (queje n'ai pas sur TOA) qui fait que vous attaqué mais que vous manqué tout les coups y compri les sorts?
Ce n'est pas un bug de Catacomb.. faut chercher un peu...
Va voir la :
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=6037

(pour info je suis en 1.71 TOA et j'ai aussi ce bug)
momo78
Petit level
Posts: 49
Joined: 06 Mar 2005, 09:08
Discord:

Unread post by momo78 »

merci baucoup... cela ne resous pas le probleme mais bon au moin je sais que je ne suis pas le seul... embetant quand meme...
Amoom ranger lvl 17 OCH
Akada champion lvl 21 LAL
mamoa empath lvl 10
shadomomo assassin lvl 40demi ding
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

Merci pour les réponses, j'ai tout désactivé et ca marche.
Locked