Bug Constitution ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ghordjul wrote:- Les GvG étant de grands pourvoyeurs de morts par dizaines, avec la réduction de constit il y en aura moins, donc serveur plus stable !


Les PvP font pas perdre de consti comme sur les serveurs officiels
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

tidusdu87 wrote:moi aussi j'ai ce bug, j'ai même des amis qui sont a 1 de consti en étant fufus... alor vivement les pnj quinous redonneront un peu de HP^^
Phineas c de moi que tu parles la ?? mdrrr
Nan mais franchement c vrai quoi c pas du tt amusant j'ai plus que 1 point en consti et meme les objet magiques ne font plus effets ca reste tjs a 1 sinon ca serait bien que les points de consti reviennent aux joueurs lors de l'implantation de guerrisseurs je me demande combien j'vais payé pour mon lvl 39 :roll: surtt que chuis fauché.
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

tu as plus que 1???
il faut arreter de soloter du violet la!
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Personnellement je trouve ca bien et puis ca oblige les joueurs a chasser intelligeament et a ne pas bourrinner a tout va... :wink:
Image
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

Oui, mais quand tu vois " Samurai was killed by Moustique", tu te dis qu'il y a un probleme quand même :lol:
Image
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

oui plus que 1 lol et la j'arrive presk meme plus a me soloter des oranges meme les jaunes sont difficiles. La les PNG sont installés c bien mais 259 po pour me regenerer c bcp trop pour moi :? si les admins pouvaient faire quelque chose pour ça ça serait bien merci a++
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

thom merilin wrote:
Ghordjul wrote:- Les GvG étant de grands pourvoyeurs de morts par dizaines, avec la réduction de constit il y en aura moins, donc serveur plus stable !
Les PvP font pas perdre de consti comme sur les serveurs officiels
D'oh !!! :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
momo78
Petit level
Posts: 49
Joined: 06 Mar 2005, 09:08
Discord:

Unread post by momo78 »

ya un truc pratique... le healeur de EMBLEME marche!!! pas gratuit mais au moin on recupere sa constitution...
Amoom ranger lvl 17 OCH
Akada champion lvl 21 LAL
mamoa empath lvl 10
shadomomo assassin lvl 40demi ding
Post Reply