Prendre des levels grace au RP: Révolution de DAoC.

Les dernières nouvelles du serveur.
metalo
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 Jan 2005, 08:44
Discord:

Unread post by metalo »

gg
mais bonne chance au gms ca va etre super dur
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

Trop bonne idée, je ne peux qu'encourager cette initiative et lui souhaiter une longue vie :wink:

Allez juste une remarque pour la route. :wink: si le système fait ses preuves pourquoi ne pas tenir compte du métier des personnages voire de leurs objectifs. Ainsi on intégrerait dans le gameplay les quête Rp des joueurs.
Exemple
--> pour un espion, infiltrer une guilde et devenir pote avec le chef
--> pour un chevalier désireux de faire partager son savoir, trouver une aide de camp
--> et même pour un amoureux, conquérir la femme qu'il aime !
etc etc etc ....
Les objectifs pouraient être inscrit hrp à un endroit ou les gm pourraient jeter un coup d'oeil ( un obj principal par perso ... sinon ça va risquerait s'être le gros foutoir )

Avec à la réussite un petit paquet d'xp ... :wink: :wink:

Voilà critiques bienvenues comme toujours..
( au fait mon ordi est réparé donc à bienôt IG :D )
Promis après vivre, je meurs
User avatar
Draco
Faux Dieu
Posts: 366
Joined: 27 Oct 2004, 17:17
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

tout bonnement magnifique :D
Image
Image
Image
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

lhadhaniel wrote:Trop bonne idée, je ne peux qu'encourager cette initiative et lui souhaiter une longue vie :wink:

Allez juste une remarque pour la route. :wink: si le système fait ses preuves pourquoi ne pas tenir compte du métier des personnages voire de leurs objectifs. Ainsi on intégrerait dans le gameplay les quête Rp des joueurs.
Exemple
--> pour un espion, infiltrer une guilde et devenir pote avec le chef
--> pour un chevalier désireux de faire partager son savoir, trouver une aide de camp
--> et même pour un amoureux, conquérir la femme qu'il aime !
etc etc etc ....
Les objectifs pouraient être inscrit hrp à un endroit ou les gm pourraient jeter un coup d'oeil ( un obj principal par perso ... sinon ça va risquerait s'être le gros foutoir )

Avec à la réussite un petit paquet d'xp ... :wink: :wink:

Voilà critiques bienvenues comme toujours..
( au fait mon ordi est réparé donc à bienôt IG :D )
Je le fais déja... tout le monde peut le faire... Tu trouve un chevalier désireux, tu lui donne une quette, et tu lui fille de l'argent si il y arrive.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
djibi
Petit level
Posts: 34
Joined: 21 Dec 2004, 18:35
Discord:

Unread post by djibi »

moi comme tout le monde je dis bravo mais va falloir demander des subside à l état pour engager des chomeurs de longue durée afin de surveiller les rp's vraiment intéressant qui se passent dans des endroits ou les gens sont vraiment tranquillent et peuvent le faire sans crainte de:" salut tu rox on grp, sinon t as pas qq po c pcq chhuis pove"
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Quelle idée exelente!
Ah, ce Sp4M, si il avait pas existé, il aurait fallu l'inventer, sou peine de manquer de quelquechose :p

Pour l'idée, ouaiii cool, je vais peut-être pouvoir passer au lvl 9 :D
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

je rapelle juste que j'ai ecrit un poste avant avant prenez y attention , c'est parce que c'est sp4m qu'il faut dire amen.
il demande un avis^^^.
Image
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Oui franchement bravo ! :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
webneta
Padawan
Posts: 58
Joined: 20 Mar 2005, 21:35
Discord:

Unread post by webneta »

Vraiment très interessante comme idée ! :)
Image

Cralig - Breton - Paladin Level 32
Ericirna - Kobold - Shaman Level 6

Image
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

sa mérite ses félicitations !
Hate de voir sa à l'oeuvre
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

C'est vrai que ça fait penser à zyx, mais où est le mal si on reprend les bonnes idées d'autres jeux?

Sinon bon courage aux GM, vous allez avoir du boulot! :wink:

Encore GG pour cette excellente idée!

(Tiens il faudra que je pense à RP un peu plus souvent a lieu de chasser!)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

hmmmm

Unread post by Hermès »

J'aimerais rappeler à ceux qui font référence à Zyx que ce n'est pas à ce serveur UO directement que vient l'idée. BEAUCOUP D'AUTRES serveurs UO récompensent le RP et mieux encore, basent l'évolution du personnage sur le RP (comme Zyx le faisait, par exemple). Zyx n'est qu'un serveur UO RP parmi tant d'autres (le plus populeux certes) qui a exploité l'idée pour motiver à joueurs à faire du RP.

Sinon, c'est excellent! C'est quelque chose que j'attendais depuis longtemps. Un gros bravo pour ce développement qui ne pourra avoir que des effets avantageux à mon avis.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

/clap /clap /clap

TRES bonne idée, les Rpistes pourront ainsi voir leur personnage évoluer de facon réaliste.

Par contre ... beaucoup de boulot donc des GMs plus presents ou plus de GMs.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Très bonne idée, si c'est de plus bien géré et controlé pour eviter toutes formes d'abus ou de dons pour 3 fois rien, tant mieux.

Je pense pas vraiment qu'il y'ait forcement besoin d'une forte présence de GM ceci dit. Vu que c'est qun truc qui fonctionnerait quotidiennement, pas besoin non plus que ce soit 24h/24, toute patience gagne mérite après tout.

Si quelqu'un a RP brillant, tot ou tard il sera recompensé, c'est ça que je voulais plutot dire :)

En rappellant qu'ils ne seront pas visibles, ils seront donc probablement présents quand vous vous y attendrez pas ;)

Bon jeu et bravo :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Junon
Padawan
Posts: 76
Joined: 23 Feb 2005, 12:50
Discord:

Unread post by Junon »

Un mot suffira :

MERCI!
Image
Junon De la Rose
Post Reply