Prendre des levels grace au RP: Révolution de DAoC.

Les dernières nouvelles du serveur.
Eadiwin
Petit level
Posts: 30
Joined: 08 Jan 2005, 19:45
Discord:

Unread post by Eadiwin »

Impec ; meme parfait

Juste ce quil fallait ^^

gg
Image
Nerzhel
Tartoule Sauvageonne
Petit level
Posts: 48
Joined: 16 Jan 2005, 04:45
Discord:

Unread post by Tartoule Sauvageonne »

Je dirai meme plus...

Une sanction inverse en cas de non RP sur le cc genéral en flag par un GM.

Flap !! :twisted:

Sinon quand au classement je partage l'avis de Tsynah meme si cela enleve la transparence aux juges du RP.
Tartoule Sauvageonne. Reaver 4x
Image ImageImage
Flap Flap !!
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

C'est une super idée, je pense que cela donnera une petite poussée au RP sur le serveur.
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Eh bien... Si le sytème tourne bien... On pourra décreter amtenaël comme serveur Rp et encourageant au rp...

C'est la première fois que je vois une décision massive de recompenser les joueurs par de l'expérience... Obtenu par Roleplay... Et ce pour beaucoup tant qu'ils sont rp.

Mort a l'exp vive le rp... ^^

Un jour peut etre kraaxounette passera le niveau 27 :p
Kyvain
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 07 Apr 2005, 17:27
Discord:

Unread post by Kyvain »

C'est une idée novatrice qui a le mérite d'estre appaludie
/clap
/clap

Par conter , cela va demander beqciup de travail de la part des GM ...
Sinon oui , une idée serait pas mal de défavoriser plus ou moins suivant le cas les gens faisant n'importe quoi ...
mais bon , pour le moment, c'est deja tres bien !!
neozix
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 08 Apr 2005, 18:55
Discord:
Contact:

Unread post by neozix »

Salut,

Ben bravo pour votre idée le jeu va être encore plus réel !!!

Merci a vous
a++
Althrisriy
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 25 Feb 2005, 22:21
Discord:

Unread post by Althrisriy »

sa fait un peu copie du syteme du shard zyx de ultima online mais sais un tres bonne idée d'instorrer se sytème
que Bogdar soit avec vous
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est vrai que ça pourrait surement permettre au RP de se développer un peu plus.
Ne jouant depuis quelques semaines seulement j'ai du rencontrer seulement 15 à 20% de joueurs RP, majoritairement des membres de guilde, et une majorité de HRP.
Même si je pensais que c'etait juste de l'humour exagéré dans le questionnaire d'insciption, je suis etonné du nombre de "slt on va exp" que j'ai rencontré !
Bref Ce systeme me parait un bon moyen de remonter le niveau, et par conséquant de donner plus de"saveur" au jeu
Mais ça va être appliqué,ou c'est juste au stade de projet?
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

C'est la plus belle idée que 'jai jamais entendu dnas le cadre d'un JDR PC^^
Groog
Padawan
Posts: 63
Joined: 05 Feb 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Groog »

Felicitations, meme moi je peut pas m'empecher sur se coup la :) .
Chapeau.
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

Ah, je sens que le poète que je suis pourra enfin se faire entendre, et pas se faire couper par des "Tu group?" ou des "passe moi de l'or stp".
Image
Baamontes
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 24 Feb 2005, 19:55
Discord:

Unread post by Baamontes »

Ils sont là vers 2 ou 3 heures du matin voir plus tard les GM?

Parceque je trouves l'idée exelente mais cela risque de favoriser les gents qui jouent en petit nombre aux heure ou il y a le plus de GM et inversement.

Mais bon, je dis ça, je ne dis rien.
L'enemi qu'il faut redouter avant tout autre est celui qui a le visage d'un ami.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Baamontes wrote:Ils sont là vers 2 ou 3 heures du matin voir plus tard les GM?

Parceque je trouves l'idée exelente mais cela risque de favoriser les gents qui jouent en petit nombre aux heure ou il y a le plus de GM et inversement.

Mais bon, je dis ça, je ne dis rien.
Hermes nous viens directement du pays des cariboux. Donc on peut espérer.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Idée ambitieuse mais excellente ! (Citation du livre "Le français pour les nuls : ambitieux n'est pas forcément péjoratif )

Pour ce qui est des points de RP, je ne pense pas que la base de données incriminée doive être publique, histoire de ne pas créer de jalousies ou bien de ouin-ouinage, mais ce n'est qu'une suggestion.

Je suis content de voir que le staff d'Amtenael fasse un tel pas pour se donner les moyens de ses ambitions.

Le coup du RP "chaussette" m'a bien fait rire, sur ce :lol:
Mais je pense qu'il ne faille pas s'en inquiéter, car pour utiliser du blabla psychologique, l'utilisation d'un "levier" positif n'est quasiment jamais suivie de conséquence négatives.

Je sais bien que les puristes du RP argumenteront qu'il n'est pas nécessaire de récompenser quelqu'un pour quelque chose qui devrait être naturel, et je suis d'accord, mais je le vois plus dans le sens d'une récompense pour amélioration, une aide aux débutants du RP...

Et comme dirait un grand sage : "Ca, c'est BIEN !"
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

On pourrait faire des modratezurs dans le jeu juste pour ca comme ca les GM seront tranquille ( non non je ne veux pas faire ca !!! :wink: )
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
Post Reply