[Question] Quelle est la place du Sans Guilde...

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

[Question] Quelle est la place du Sans Guilde...

Unread post by Ahyli »

Quelle est la place du sans guilde dans une guerre...

[*] Il attaque la partie A.
[*] Il aide la partie B avec ses heals.

Donc il est considéré comment ?
=> Il n'est pas guildé donc il n'a rien à faire dans la guerre...
=> il perd son statut neutre pour devenir B
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Un non-guildé, à moins de s'être extrèmement bien informé au sujet des guildes, devrait selon moi se tenir à l'écart des guerres de guildes, les fuir comme la peste.

Pour un non-guildé pas forcément au courant, ces conflits ne peuvent apparaître que grotesques, voire dans le meilleur des cas obscurs.

Evidemment, un joueur ayant endossé la peau d'un perso full-soigneur-dévoué-croix-rouge se devrait de foncer sur le champ de bataille soigner les blessés et ressuciter les morts (un peu à l'instar des aumoniers de guerre au point de vue spirituel), au risque de se faire dégommer en 2 secondes... Mais assez curieusement, on en voit peu des persos comme ça :wink:

A l'opposé, un adorateur du chaos (ATTENTION, ceci n'est qu'un bout de phrase, aucune allusion à un nom de guilde !!!) pourrait bien voir dans un gros GvG une occasion de semer la pagaille à peu de frais, tout en sachant pertinement qu'il risque fortement d'y laisser sa peau s'il n'est pas assez sournois/discret/furtif.

Enfin bref, on peut imaginer aussi le maître d'arme qui reste en observateur militaire neutre, pour apprendre de nouvelles tactiques, etc, etc, etc...

Mais à moins d'avoir dans son BG quelque chose qui le justifie, un non -guildé n'a rien à faire sur un champ de bataille, et quoi qu'il en soit, s'il intervient, c'est à ses risques et périls.

Après réflexion, je me rappelle d'un event où les forces(comprenez les guildes) du mal s'étaient liguées pour attaquer Albion (Caer Gothwaithe pour être précis) avec l'accord des admins, et n'importe qui de guildé ou non était convié à venir défendre la ville... Là, évidemment, c'est logique qu'un non-guildé un tant soit peu patriote s'implique :P

Chouette event aux dires de tous, et curieusement personne n'est venu se plaindre de "mauvais" comportement cette fois-là :wink: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Face à cette situation (si le non guildé n'est pas neutre) que doit faire la guilde adverse ?

Elle l'attaque sans faire de différence vu que sur certains points il est devenu un adverse donc il ets considéré comem tel...ou on se doit de lui rapeller qu'il n'a aucune raison d'être ici.

Je vois les choses : Non ! t'as pas le droit de me tuer !! je fais pas partie de la guilde ... .
Ou la guilde adverse qui réplique : Vous n'avez pas a le tuer puisqu'il ne fait pas partie ... et le gnagna habituel.

Toutes les personnes qui aident la guilde adverse doit etre considéré comme faisant partie de cette guilde. S'il est tuer, blessé il n'a rien a redire. Si une personne se mèle d'un conflit, elle doit assumer les représailles de ses nouveaux enemies..
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Ahyli wrote: Toutes les personnes qui aident la guilde adverse doit etre considéré comme faisant partie de cette guilde. S'il est tuer, blessé il n'a rien a redire. Si une personne se mèle d'un conflit, elle doit assumer les représailles de ses nouveaux enemies..
Ca me semble clair
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Moi-même wrote:... un non-guildé n'a rien à faire sur un champ de bataille, ..., s'il intervient, c'est à ses risques et périls.
Je m'auto-cite pour plussoyer :wink:

Prendre part à un conflit de manière partiale est en soit une micro-déclaration de guerre et donc implique de s'attirer les foudres de l'autre camp.

Sinon on pourrait en arriver à une situation d'un über-soigneur intouchable par la guilde qu'il n'aide pas ? Un archer "neutre" et inattaquable qui dégomme gentillement tous les magos d'une guilde qu'il n'aime pas ?

Te faut pas rire, toulmême :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Driamor
Nioubi
Posts: 27
Joined: 19 Feb 2005, 12:48
Discord:

Unread post by Driamor »

je ne vois pas le probleme :roll:
et je prend moi pour exemple qui continue a aider la horde
oui je suis au courant que je me mets ennemie de la guilde adverse et j'accepte les consequences
je n'ai jamais dit a la guilde adverse que jetais neutre et qu'il fallait pas me tuer, au contraire!
j'ai recu de nombreux commentaires sur irc, send, rp et jai bien specifier que j'aidais la horde en tant qu'ami de la guilde et que ils sont libre d'essayer de me tuer et de me considerer comme ennemies, mais dans le cas de certaines guildes ils continuent a se plaindre que je les aide parce que je suis d'une grande aide, si j'aurais ete inutile se poste n'existerais meme pas lol :lol:
alors pas la peine de m'envoyer de mauvais commentaires la prochaine fois :P
vous le savez tous la
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Pas spécialement...
Si les deux Roy se révoltent sur un autre, il y aura des guildés autant que des non guildés.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Post Reply