[Affiche] Appel aux armes

Réservé au Roleplay, présentations...
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

[Affiche] Appel aux armes

Unread post by Stagar »

Stagar se promène d'un pas lourd, probablement fatigué d'avoir couru dans tout Amtenaël pendant sa journée. Il porte sous son bras droit des objets de forme cylindrique auxquels il semble porter une attention toute particulière.
Il se trouve maintenant en plein coeur de Emblème et ne porte même pas attention a l'agitation habituelle autour du palefrenier. Même les allées et venues incessantes des chevaux ne semblent pas pouvoir le détourner de sa tâche.

Il s'avance tristement vers la maison la plus proche et commence sa besogne. Doucement il déroule avec précaution une affiche qu'il s'empresse de placarder sur le mur lui faisant face...

Sur l'affiche il y wrote:Citoyens d'Amtenaël, Aventuriers, Frères...
Ce message s'adresse à vous.

Vous n'êtes probablement pas sans savoir que depuis quelques temps une tyrannie grandit en midgard. Les aventuriers considérés comme étrangers aux territoires de Midgard, tout ceux n'étant pas natifs de ces terres, se font chasser de plus en plus violemment par une Horde de barbares qui justifient leurs actes, selon leur humeur semble t'il, en revendiquant les terres de Midgard au nom d'un Dieu ou lorsqu'ils préferent écourter les dialogues au nom de "la joie de combattre".
Cette revendication est illégitime ! J'ai vu nombre de mes frères se faire chasser ou même agresser pour ne pas dire assassiner lâchement par ces barbares guidés par leurs seules envies sanguinaires.
Ils n'écoutent même plus les dialogues et préferent désormais attaquer systématiquement nos frères après une ou deux vagues injonctions de partir sans se préoccuper de ce que nous avons a dire, notre salut résidant dans la seule fuite ou dans la chance de tomber sur un disciple un peu moins barbare de cette secte du mal.
Peut être est-ce cette folie ou cette même envie de sang qui les a menés à s'allier aux "fanatiques" de la lune dont on connait leur gout prononcé pour le sang et les sacrifices humains.

Il parait évident que ces deux confréries démoniaques ont décidé de transformer Midgard, notre Midgard si beau autrefois, en champ de bataille sanglant. Allons-nous les laisser transformer ce qui était autrefois un paisible refuge pour aventuriers fatigués en un lieu chaotique sans une once d'espoir pour des jours meilleurs?

NON !

Nous, seigneurs d'Amtenaël, avons toujours oeuvré pour le bien et la paix en ces terres. Depuis toujours nous avons tenté de résoudre les conflits par le dialogue et sans chercher l'affrontement. Toutefois, après avoir maintes fois essayé d'établir des accords pacifiques, aujourd'hui la discution fera place à l'action, le temps des propositions de paix est révolu. Cette revendication des terres de Midgard est illégitime et inacceptable. Elle n'est motivée que par une soif de pouvoir et de combats.
Nous ne pouvons rester éternellement indifférents face à tant de haine et de violence gratuite envers nos frères. Les morts injustifiés ne font que trop s'accroître ces derniers temps du coté de l'Ouest.
Ainsi nous nous battrons, puisque nous y sommes contraints par ces "trolls abjects" et leurs amis déments.
Nous nous battrons pour que Midgard retrouve sa gloire et sa paix ternies par ces décennies de combat qui ont transfiguré les prairies de ce beau pays en territoire désolé ou plus rien ne pousse, si ce n'est les monticules osseux.
Nous nous battrons pour que nos frères puissent aller où bon leur semble en Amtenaël. Midgard fait partie avant tout de notre terre a tous que nous, Seigneurs, avons juré de défendre.
Nous nous battrons pour la liberté quel qu'en soit le prix et quelles qu'en soient les pertes.
Nous nous battrons.

J'invite l'aventurier qui lit cette affiche, au nom de la paix et de la liberté, à rejoindre les rangs du bien pour défier le mal qui ronge notre Midgard. Nous sommes disposés à écouter vos propositions d'aide et d'alliance pour le conflit qui s'annonce.
Tous : aventuriers, citoyens, confréries nous vous appelons aujourd'hui à nous rejoindre pour nous aider dans notre quête.
Amtenaël vous appelle a l'aide, allez vous laisser votre monde déperir sans réagir?
Allions-nous ensemble pour léguer aux générations futures le monde que nous aurons batis et non ce qu'ils veulent faire de notre monde. Nos descendants n'auront pas à subir ce joug.
Le jour viendra où nous nous séparerons, où nous tournerons le dos à nos frères, pour suivre notre destinée les uns sans les autres. Ce jour n'est pas arrivé et n'arrivera pas tant que nous resterons solidaires et unis et ce quelque soit la situation.

Nous ne garantissons pas à ceux qui nous rejoindront la victoire, mais nous leur promettons qu'avec eux nous ferons un monde meilleur. Que ce soit dans celui-ci ou dans l'autre.



Stagar, scribe des Seigneurs d'Amtenaël, en accord avec les chefs de la confrérie.
Stagar se recule de quelques pas et admire l'affiche en la relisant une enième fois dans la journée...
Puis, sentant des regards hostiles se poser sur lui, s'éloigne d'un pas vif en rabattant sa capuche au maximum sur son visage, encore marqué des blessures, dont s'échappe encore une douleur cuisante, reçues plus tôt dans la journée...
Il se retourne juste à temps pour apercevoir les deux silhouettes s'approcher de l'affiche puis l'arracher en émettant des borborygmes incompréhensibles :

- Nous devoir le trouver et l'éventrer.
<l'autre troll renifle d'un air dédaigneux>
- Toi dire vrai, nous devoir le mettre au silence.
Stagar se précipite dans la nuit protectrice, craignant pour sa vie jusqu'à la prochaine aube...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Après lui avoir demandé de quoi allumer sa pipe, Ghordjul s'enquiert auprès du forgeron d'Embleme des dernières nouvelles concernant ce qu'il appelle "le monde des citadins".

Alors que celui-ci lui explique qu'il a récemment eu un surplus de travail en matière de réparation d'armures, Ghordjul arrète avec son bâton une papier qui se promène au gré du vent...

Après lecture, il dépose l'affiche à côté de la forge, prend son congé du forgeron et s'en retourne dans la forêt avoisinante.


Mmmph... soliloque-t-il Encore une histoire de guilde... Sauf que celle-ci est d'ampleur... Cela risque de provoquer des remous dans les flux d'énergie traversant ce monde... Les fous !

Soudain il se relève et dit à haute voix Et justement ! Si ces remous pouvaient être mis à profit pour... Mmmh, je m'emporte peut-être un peu vite, mais si jamais... Il faut que je leur en parle...

Une fois ces paroles prononcées, il s'enfonce plus profondément dans la forêt, perdu dans ses pensées...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

*moi qui avais ranger mon marteau , qui a quitter tous cela , aujourd'hui encore il viennent pleurer , car encore aujourd'hui ce n'est pas eux qui decident , alors aujourd'hui encore je les chasseraient de midgard , mais de plus je m'amuserai a les chasser de leur chateau , ainsi il comprendrons la lecon*
Image
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Un nain s'approche de la forge.

le nain: Salut a toi forgeron!

Le forgeron: Bienvenue.

Le nain: J'aurais besoin d'un nouveau marteaux, j'ai casser mon dernier...

-Il detourna les yeux un bref instant et vit quelques personne personne trainer autour d'une affiche chiffoner.-

le nain: Oh! C'est quoi ca ?

-Il parcourut quelques lignes et soudain il devint rouge de fureur.-

Sale albionnais !!!

-Il tira sa hache et la planta au milieux de l'affiche devant les quelques curieux. Puis commenca a murmurer quelques mots a sa hache, et repartis en direction de Midgard.
En voyant sa fureur le forgeron n'essaya pas de le retenir et rangea son equipement ...
-
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Luminance se demande ou pouvait-être cette grande guilde pronant le bien et voulant libérer Midgard lorsque les Légions Noires, grand fleau du mal, mettaient à feu et sang la magnifique Midgard.
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Thorgor était assis sur un tabouret devant l'une des tentes du Château d'Albion, en train de nettoyer et aiguiser une magnifique épée à deux mains, lorsque sa femme Maehara accourut :

- Thorgor ! Un appel aux armes a été lancé pour lutter contre la tyrannie de la Horde !

Thorgor haussa un sourcil et leva les yeux dans sa direction

- Je le sais, et me prépare en ce moment même au combat... Il est temps de mettre fin aux actes inqualifiables de ces barbares butés !
Sais-tu si les Albaroth prennent part au conflit ?
- Ils ont tout du moins prêté main forte aux Seigneurs d'Amtenaël lorsque ceux ci, pas plus tard qu'hier soir, ont tenté de s'opposer à l'alliance contre-nature qui se massait aux portes d'Emblème...
- Par la Licorne ! Ces impudents trolls viennent donc se battre jusque dans les villes ?
- Il est bien connu qu'ils ne respectent rien d'autre que leurs stupides lois...

Ne voulant pas en entendre davantage, Thorgor se leva, revêtit promptement son armure et chemina d'un pas décidé vers le palefrenier.
HdM
Rayle
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 01 Oct 2004, 12:16
Discord:

Unread post by Rayle »

*Eu vent des dernieres rumeurs et soupire*
Ils ne comprendront donc jamais... il est donc trop tard pour m'entretenir avec Dame Vyshka *soupir à nouveau*
Bien... Je defendrais mon royaume contre l'envahisseur comme il se doit!
*se resigne a retourner affuter sa hache pour prendre part au combat*
Rayle - SKald - 50 - HDW - Forgeron Legendaire
Irena - Guérisseuse - 50 -
Koobi - Chasseur - 50 -
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

* . *
Last edited by Ahyli on 08 Apr 2005, 16:55, edited 1 time in total.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Tsynah s'approcha de l'affiche et la lit. Son visage ne fit apparaitre aucune émotion apparente, bien qu'elle gardait une main sur son fourreau. Elle murmura avant de s'en aller.

Tant qu'ils ne s'attaquent pas à mon entourage je ne combattrai pas, je ne dirai rien mais je penserai très fort...
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Vyksha était assise dans embleme... l'agitation n'avait fait qu'augmenter et la guerre avait finalement éclatée... les négociations n'avaient pas eut le temps d'aboutir que les nombreuses escarmouches et altercations avaient déclenchées les foudres destructrices de la guerre... Il était trop tard à présent... puisque la Horde s'était montré si arrogante, si sure d'elle, il fallait la déstabiliser...

Vyksha avait essayé de dire à la Horde que les amtenaliens étaient à bout, et que dans de nombreuses forges de l'île la production d'arme ne s'arretais plus... mais elle avait échoué... une larme coula sur sa joue et s'écrasa sur le sol poussiéreux... il était temps a présent de combattre au près de ses freres et soeurs de coeur contre ses freres et soeurs de sang... cela serait dure... mais elle voulait le bien de Midgard, et la horde n'apportait à présent plus que le malheur sur Midgard, surtout depuis leur alliance avec les adorateurs de la lune et leur sacrifice sanglant... il fallait que cela cesse...

Vyksha se leva... s'approcha du forgeron... elle observa la foule de la place... parmis eux elle distingua plusieurs de ses freres et soeurs... elle prit sa repiration...


- HABITANT D'EMBLEME, PEUPLE D'AMTENAEL...

L'activité d'embleme ralentit... de nombreux visages se tournèrent vers cette midgardienne qui prenait la parole...

- Je suis venue vous parler aujourd'hui du conflit qu'habite nos terres... comme vous l'avez remarqué une guerre a éclatée... nous en sommes et nous en serons les premières victimes... je suis ici aujourd'hui pour demander votre aide... votre aide a tous... pour lutter contre ce mal qui a envahit les terres de Midgard... la horde n'est plus la pour protéger les midgardiens... la horde ne cherche que le pouvoir... elle est devenue la concubine du mal pour arriver a ses fins... peuple d'amtenael... midgard a besoin de vous... mes freres et soeurs de sang ont besoin de vous pour combattre la horde qui nous ment... Les midgardiens veulent des echanges avec les habitants d'albion et d'hibernia... nous subissons la tyrannie de la horde... Joignez vous à nous pour nous aider... je fait appelle a votre coeur... a ceux qui disent défendre le bien... a ceux qui sont pret a donner leur vie pour les autres... a ceux qui ne pensent pas qu'a eux mêmes... a ceux qui sont visionnaire et qui ont peur que ce climat de xénophobie ne gagne d'autres contrées...

Vyksha reprit son souffle... embleme n'avait jamais été aussi silencieux... Vyksha s'accroupit... et prononca une prière pour le peuple d'amtenael...


- Que Bodgard ne vous désire point... habitants d'amtenael...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Anathorne s'aproche de l'homme en vert...

- tien cousin, une lame de Carn, je pense que tu en aura besoin, ont en aura tous besoin...

Il lui tend l'arme proteger d'un drap de soie.

- plus que mon armure a reparer et je serais pret..... il est temps de sortir l'acier.

Il monte sur son cheval...

- Eneles kan feres Anathorne ?
- Je me rend en Albion, nos frères nous y atendent... je serais de retour dans la soiree.....

- Eneleas ere
- Eneleas ere.. Que Oréthorne te garde.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Automne, passant à Emblème, vit les combats, l'agitation et la haine dans les regards. Elle versa une larme puis se dirigea en direction de l'Arbre.


-O Amtenael, toi qui m'a mis au monde. Pourquoi avoir choisi de me faire vivre en ces temps de guerres? J'aurais temps souhaité qu'il en soit autrement! Pourquoi les dieux ont-ils décidés de donner le libre-abitre aux Hommes? Parfois, je me demande s'ils n'auraient pas dû. Les esprits des mortels ne sont peut-être pas encore assez mures pour prendre des décisions adéquates d'eux-mêmes. O arbre, mon père, que ta sagesse soit entendu!

Automne sentit alors son coeur se fendre lorsqu'elle cru sentir Amtenael pleurer.

-Pardonne moi, O mère. J'ai fais comme eux n'ai penser qu'à moi. Il est vrai que cela doit être difficile pour toi qui s'est sacrifiée pour nous. Je t'aime mère.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Luminance se promène avec un jeune Adorateur, Ili toutes deux ont lu l'affiche, a présent elles ecoutent les dires qui plannent.
La jeune Adoratrice à l'air un peu troublée par ces dires.
Luminance souffla:

La Lune représente tant et si bien le mal qu'elle n'organise jamais d'attaque contre quelque guilde que ce soit,
contrairement a cette guilde du bien qu'est la légion,
la Lune manipule également si bien la Horde qu'elle n'a pris part qu'un seule fois au combat et cela à la demande de la Horde,
sans doute a-t-elle manipulé l'esprit des trolls par télépathie Lunaire pour que ceux ci se sentent obligés de faire appel à eux!

Ili est maintenant effrayée.
Luminance la rassura. Elle met la main sur l'epaule de Ili.

La lune s'interroge sur les aboutissements d'une supposé négociation, jamais elle n'a ete contactée à propos d'un eventuel accord.
Elle espère donc que les diplomates seront agir.

Rapident sont ceux qui se permettent d'affirmer des vérités sans en avoir discuté avec les interssés.
Toutes ces affirmations peuvent te troubler ma soeur, mais tu veras que la Lune sera agir justement.
Last edited by Lumi on 08 Apr 2005, 15:05, edited 2 times in total.
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Galdenos continuait sa garde prêt du repère de Tega. Ici il avit déjà chasser a plusieurs reprise un membre de la Horde qui s'obstine a venir chasser hors de midgard. Ces actes ne plaisaient pas a Galdenos, mais à l'etroitesse d'esprit, il faut parfois répondre par l'etroitesse, et c'est ce qu'il faisait. A tout membre de la Horde chassant hors de Midgard, Galdenos demandera de repartir à Midgard, ou de mourir. Si la Horde souhaite tant défendre leur terres des étrangers, alors qu'ils ne s'aventurent pas sur les terres de ces étrangers.
Tiens Mystad est encore revenu, il faut agir encore... quelle tristesse de devoir tuer pour cela...
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Diabalos, un des chefs de la légion noire, s'habilla une nouvelle fois comme chaque matin. L'armure, les armes et enfin la cape rouge vif. Cette nuit Lucifer est venu en songe... Son regard traverse la fenêtre de sa chambre pour se poser au loin à l'horizon ou le soleil timidement commence à se montrer.
Lucifer : A Embleme tu iras, Mais fais le bon choix, Emmènes mon armée sur la bonne voie, la légion jamais ne périra.
Comme d'accoutumé Diabalos ne comprenait pas bien les paroles du malin mais il se rendait toujours là ou il lui demandai d'être. Après quelques heures de cheval Diabalos débarqua à Embleme sous le regard apeuré des gens en voyant la cape rouge couleur sang. Le légionnaire se frayant facilement un chemin dans la foule avançait à la recherche d'un indice.
Apercevant de l'agitation devant un mur, l'anté-paladin s'approcha. Il s'agissait d'une simple affiche mais Diabalos prit le temps de la lire et comprenait enfin les paroles de son maître. Il pensa :
Ainsi une guerre éclate… Et sans la légion ! Du sang, des larmes, de la terre, des cendres, des cris, les bruits de chairs tranchés, tout cela sans l’armée Luciférienne. Réfléchir… Transcender la vision bien et mal… L’intérêt général ? La triple alliance de la horde, la caste et les adorateurs est une menace pour nous. Et nous pouvons aujourd’hui participer à leur massacre…
Diabalos, malgré la population occupée à lire cette affiche, déchira d’un coup l’appel aux armes. Après avoir tranchée une tête qui roula à ces pieds pour avoir lancé des injures au légionnaire, celui-ci s’en alla appeler les siens.
Diabalos posé devant les troupes luciférienne : Aujourd’hui une guerre va éclater ! Celle-ci avait démarré sans nous… Nous serons alliés aux Seigneurs d’Amtenael, certes il s’agit de nos pires ennemis mais les plus dangereux sont cette unification aussi impossible que celle que nous allons faire entre la horde, les adorateurs et la caste. Faites danser vos épées, faites chanter la magie, que les corps tombent, l’enfer à partir de maintenant gronde !
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Post Reply