Lag...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Catacombs est réellement deconseillé sur DOL pour le moment.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Hier apres midi j'expé tranquillement avec un bon groupe puis par moment certain d'eux lagé fortement, ils étaient donc obligés de se déconnecter.
Moi je n'ai pas installé "catacomb" et je n'ai aucun problèmes (pour le moment).
On purrait donc supposer que ce lag qui perturbe un grand nombre de joueur et du a "catacomb".
:(
C'est juste une supposition...mais bon...il va falloir trouver une solution. :idea:
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Tartoule Sauvageonne
Petit level
Posts: 48
Joined: 16 Jan 2005, 04:45
Discord:

Unread post by Tartoule Sauvageonne »

Solution :arrow: TOA

Flap !! :twisted:
Tartoule Sauvageonne. Reaver 4x
Image ImageImage
Flap Flap !!
Rayle
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 01 Oct 2004, 12:16
Discord:

Unread post by Rayle »

Moi aussi j'ai eu du lag ces derniers temps, mais je suis sous TOA....
Mais bon ca doit venir de wanaboo, pas de gens a eu des pb avec leur connexions ces derniers temps je crois bien.
Rayle - SKald - 50 - HDW - Forgeron Legendaire
Irena - Guérisseuse - 50 -
Koobi - Chasseur - 50 -
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Personnellement je ne lag JAMAIS le matin.

C'est le soir ou ca se corse un peu, surtout lorsqu'il y a de grands rassemblement de joueurs et cela quelque soit ma position par rapport à celui ci. Je peux etre à l'opposé de l'event je lag quand meme.

Depuis la dernière mise à jour, je constate aussi que je ld plus souvent le soir. (le matin aucun probleme)

Je suis toujours sur TOA.

Sinon, on ne peut en conclure qu'une seule chose : Patience patience... On n'est pas plus nombreux qu'il y a un mois.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur le lag.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Pour ma part, j'ai mamadou comme connexion, et je suis resté sous TOA...
En espérant que ce ne sois que passager...
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Tauddry
Petit level
Posts: 36
Joined: 26 Jan 2005, 19:13
Discord:

Unread post by Tauddry »

Moi perso j'ai Catacomb et sa marche tres bien

Lorsque je met le P.L.F le L est souvent jaune des fois il repasse vert mais souvent c'est jaune
Le P est toujours vert (sauf quand une déconnection de serveur est imminante)
Le F sa dépent mais c'est tres souvent vert (sauf à chevale ou le PC doit charger beaucoup de fichier d'un coup)
Je vais faire comme tout le monde:
Tauddry lvl38 Fléaux d'Arawan
Aurox
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 30 Jul 2005, 17:51
Discord:

Unread post by Aurox »

Soyons clair aussi; lag = connection trop petite "genre 128k" qui ne permet po de jouer correctement et le terme je rame = "config" generalement CG pas assez puissante (genre une DirectX7 32Mo ou 64Mo pour un jeu en DX9 avec shader etc), perso g une ati 8500LE DX8.1 (meme perf qu'une ati9550 ou fx5500 sans dx9 et c tant mieux, c carte n'ont pas la puissance de faire tourner les jeux dx9 generalement) et ca devient chaud surtout avec un cathodique 19" ou LCD d'ailleur (resolution superieur a 1024) avec les jeux actuel qui demande une puissance graphique, les CPU actuels suffisent meme mon XP2000+.
pi ne pas oublier = 512 Mo c le minimum!
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Aurox wrote:Soyons clair aussi; lag = connection trop petite "genre 128k" qui ne permet po de jouer correctement et le terme je rame = "config" generalement CG pas assez puissante (genre une DirectX7 32Mo ou 64Mo pour un jeu en DX9 avec shader etc), perso g une ati 8500LE DX8.1 (meme perf qu'une ati9550 ou fx5500 sans dx9 et c tant mieux, c carte n'ont pas la puissance de faire tourner les jeux dx9 generalement) et ca devient chaud surtout avec un cathodique 19" ou LCD d'ailleur (resolution superieur a 1024) avec les jeux actuel qui demande une puissance graphique, les CPU actuels suffisent meme mon XP2000+.
pi ne pas oublier = 512 Mo c le minimum!
Regarde la date du dernier post: 8 avril, là on est le 30 juillet, ça fait longtemps que le problème est résolu...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Jlag avec cata quand j'entre dans les villes, avec toa je lagé pas j'crois.
et spa ma faute qui mon pc est aussi andi que moa ; )
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Bon voila j'ai catacombs depuis sa sortie pour moi c'est pareil que avec TOA a une chose prés quand j'entre a embleme j'ai de gros ralentissement ( mais bon je suis pas le seul et on sait a quoi c'est du -_- ). Sinon aucun probléme pour moi ca vient de toi ou de ta connecte qui est peut-etre instable en ce moment, va sur grenouille.com ca donne une idée aproximative de la qualité des FAIs. Bonne chance en espérant que ton probléme s'arrange. :)
Locked