Bug avec le luth

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Le tireless et les regen endu ne se cumulent pas ...

EDIT: Non Shae le tireless et le regen endu ne se cumulent pas sur les officiels ...
Last edited by Doulbousiouf on 31 Mar 2005, 20:06, edited 1 time in total.
Image
Shea
Petit level
Posts: 33
Joined: 24 Jan 2005, 20:03
Discord:

Unread post by Shea »

Il sont censé se cumuler (enfin si vous voulez faire un copier coller du daoc officiel :p)
De plus , avec ou sans tireless on peut pas sprinter a l'infinie.

EDIT :pardon c'est regen endu + course de fond :)

(Je donne juste mes remarques par rapport a l'officiel, peut etre que vous ne voulez pas tout faire pareil.)
Last edited by Shea on 31 Mar 2005, 20:24, edited 1 time in total.
Ally
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 06 Mar 2005, 19:34
Discord:

Mais alors ?? ...

Unread post by Ally »

Moi je voulais juste faire remarquer que, puisque visiblement c est normal, ne pas pouvoir avoir un song activé pendant un combat ne rend pas le perso plus dificil a jouer ... mais tout bonement inéficace ... Pour le menestrel ; Soit un fuf uminable avec aucun style valable, meme en estoc ! Soit un regen vie OU mana ... c est tout !!
Mouai mouai mouai ... t quand au Skald ?? c est pas considéré comme song ses add ?? sa cré un gros déséquilibre non ? entre Alb mid et HIb ...

Je vais chercher a me renseigner sur les forum du vrai DAOC pour savoir comment ils s'en tirent les ménés ...

Autre choses ... je doit pas être super renseigné, a quand le charm sur bebete du sorcier et mene ??
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

En réponse à Ally, je n'ai qu'une chose à dire : même si les ménestrels sans les Charms ne sont pas tout-à-fait aussi efficaces qu'ils sont censés l'être, un regen pv intelligement switché avec un regen mana les rend quasi-indispensables à tout groupe (optimisé ou pas) qui se respecte !

C'est juste une façon différente (mais selon moi plus logique) de voir les choses...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Shea
Petit level
Posts: 33
Joined: 24 Jan 2005, 20:03
Discord:

Unread post by Shea »

Si quelqu'un pouvais poster ici pour nous dire quand le luth marchera :) ca fait cher le luth a 20 or a chaque connection pour voir si les luth marchent :p
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

@Shea : Comme l'a signalé Doulbousiouf, actuellement tous les instruments fonctionnent, quel que soit leur niveau, donc si tu veux juste tester, achète-toi le plus petit luth à quelques pièces de cuivre, il suffira :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Shea
Petit level
Posts: 33
Joined: 24 Jan 2005, 20:03
Discord:

Unread post by Shea »

Non le luth ne marche toujours pas, et je vai pas faire 10 minute de cheval a chaque reco pour aller acheter un luth gris, d'ailleur les instruments n'ont pas de bonus magique ou alors c'est qu'on les voie pas dans la fenetre info.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

On ne le voit pas dans la fenetre info le mine me donne + x en musique.

Sinon comme toi je parcours les contrées a la recherche d'un luthier capable de remettre une corde a mon instrument mais mes recherches sont restée vaines jusqu'a présent.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Shea wrote:Non le luth ne marche toujours pas, et je vai pas faire 10 minute de cheval a chaque reco pour aller acheter un luth gris, d'ailleur les instruments n'ont pas de bonus magique ou alors c'est qu'on les voie pas dans la fenetre info.
Euuuh, le luth gris, tu l'achètes une fois, pis tu le laisse dans ton inventaire et tu testeras quand tu verras une nouvelle màj :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Euuuh, le luth gris, tu l'achètes une fois, pis tu le laisse dans ton inventaire et tu testeras quand tu verras une nouvelle màj Wink
Non quand ca sera corrige il faudra racheter un luth tout neuf ...
Image
Shea
Petit level
Posts: 33
Joined: 24 Jan 2005, 20:03
Discord:

Unread post by Shea »

Donc en fait meme si on voi pas les bonus ils donnent tous + x en music?

dans se cas je suppose que plus il est chere + il augmente music ?
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Les luth devraient etre corrige au reboot (faut eller en acheter un tout neuf)
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

ouaip, c corrigé
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

Merci, merci, je viens de me racheter un luth, et sa marche. :D
Image
zerobad
Nioubi
Posts: 15
Joined: 20 Aug 2006, 17:23
Discord:

Unread post by zerobad »

salut a tous

je viens tout juste de parcourir les spots .
pour ma part rien a redire sur la façons dont se joue un barde. bien sur c'est assez frustrant car souvent le premier a etre visé ( a quand le tamtam invisible lol), et pas toujours tres fort en duel, pas moyen de taper en chantant looooooooool et ce malgré les styles, c'est pas le perso le plus facile à jouer ..kler. mais son coté "romanesque" lui donne un charme particulier qui me plait. et puis il est toujours le bien venu en groupe ;).

helas j'ai pour l'instant le bug du luthe ( acheté chez dano à denwy) et 170 po, pour la barde modeste que je suis... va falloir trouver le moyen de le faire jouer ce luthe !!! j'ai pas les sous pour en racheter un :[
pour les autres instrument pas de souci c'est inpec.... et heureuse de voir qu'enfin les instruments apportent des bonus magiques.

j'espere donc trouver la solution grace a ce forum merci a tous
au plaisir de vous croiser sur les terres d'hibernia.
Post Reply