<Infernum Decatenum>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

LOL une fusion aux LN :lol:
Mal barré moi ..... :P
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

moi ma signature je la garde, Mandrek sera le dernier Gardien de l'Infernum. mais mes autres rerols servent la légion,
quand au commentaire d'argonos... envoie moi un mp pour m'exposer les griefs que tu a contre nous, et je pourrai comprendre pourquoi tout tes replys sont agressifs.

Quand a la fusion si vous voulez des details le nom de la guilde va changer bientot, le problème c'est que les autres chefs sont absent pour le moment et mieux vaut une decision reflechie et appreciable qu'une decision hative et contraignante(ps : ca veut dire que les ID n'ont pas disparus; ce post it sera donc destické en meme temps que celui de la LN et celui des illus)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Juste une question : les ID ont été gobés par les LN , mais alors moi on doit me recruter aussi :lol:

Allez peace :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Un conseil reste ou tu es ca vaudrai mieu pour toi...
Image
Locked