Renderer creation failed ????!!!!

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

T'as testé de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique ?
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Lord Inaire wrote:T'as testé de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique ?
lire le sujet avant de répondre est indispensable... ca evite de polluer...

il a déjà dit que ses pilotes étaient à jour... dans son premier post en plus...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
User avatar
Petit Jean
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 01 Apr 2005, 23:34
Discord:

Unread post by Petit Jean »

Effectivement tout mes pilotes son a jours, y compris direct X, j'ai aussi fait un dxdiag (diagnostic de direct X) et tout fonctionne, alors je ne comprend pas et ne sais plus quoi faire d'autre. y'aurait il une config du lanceur a faire, j'ai pris les deux proposer et les deux me mette le messages.
Y'a pas une adresse IP + port ou je pourrais me connecter sans soucis?
Parce que la apres un format (complet) et la reinstallation avec tout les pilotes mis a jours y compris SP2, je pense pas que ce sois encore mon Pc la source du probleme :?
Merci d'avance a tous.
Petit Jean
Skinblack
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 22 Dec 2004, 23:32
Discord:

Unread post by Skinblack »

Bonjour,

J'ai le même message d'erreur sur mon PC, pourtant j'ai toute à jour, que se soit les drivers ou le jeux (TOA), j'ai windows XP familiale, et comme carte graphique une Intel(R) 82810 Graphics Controller.

Mais est se que le problème pourrai venir de ma connection internet, car j'ai la Live Box de Wanadoo et j'ai deux PC Connecté à internet, sur le 1er Pc DAOC marche super, mais sur le 2eme Pc (qui est branché en sans fil) il y a le message d'erreur.

Merci D'avance
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

1 - Au lieu de regarder juste le titre, c'est bien de lire le topic. La solution est dans la premiere réponse au message. En plus en un mot.

2 - Si tu avais lu les post-its, comme il est bien précisé dans les règles du forum (cf. ma signature), tu aurais remaqrué qu'il y a au moins deux de ces messages qui en parlent, et qui apporte la solution qui a déjà marché avec tout ceux qui vaient ce probleme.

3 - Je ne peux que remarquer que tu as soit lu un bon nombre de topics avant de poster, ou que tu as utilisé la fonction recherche, il n'est pas conseillé de relancer un sujet qui n'a pas eu de réponse depuis longtemps, surtout si la solution à été apportée.
Je lock, ça se reproduira plus.

Cordialment.

PS: Euh... de rien ^^
Locked