Renderer creation failed ????!!!!

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Hey ho, 3 posts identiques ca va aller ?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Borgio
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 31 Aug 2004, 21:54
Discord:

Unread post by Borgio »

bien, jai toujours le renderer failed (de quoi dememe) mais le plus déroutent, ses quavec camelot.exe. Il me dit que jai la version 1.47 et avec le camtest, jai la version 1.52. Alors je vais prendre le catacomp et je vous en redonne des nouvelles.
Je suis une voyageur en quete de linconnue.
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

window 98, une carte voodoo3
mon deuxieme pc a une voodoo 3 dfx , et j'ai jamais reussi a faire tourner Daoc , car la carte ne prend pas en compte OpenGL je crois, donc peu de jeux en 3d tournent.
Lebowsky
User avatar
Petit Jean
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 01 Apr 2005, 23:34
Discord:

j'ai aussi le probleme Renderer creation failed !

Unread post by Petit Jean »

Bonjour, mon nom est Petit Jean, je suis un nouveau venu, j'ai mis DAOC à jours (should ilse et TOA), mon direct X est à jours aussi (9.0C), ma carte video est une ASUS RADEON 9200 ATI, pilote à jour, je possede Windows XP pro SP1, Processeur AMD Athlon Xp 2200 +, Carte mere Asus A7v8x-MX, 512 MO memoire 333 mhz, alors je ne comprend pas pourquoi ce message, mon compte est accepter et pourtant j'ai ce message.
Vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance :)
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Tout semble en ordre....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Petit Jean
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 01 Apr 2005, 23:34
Discord:

Unread post by Petit Jean »

Alors pourquoi j'arrive pas a me connecter si tout est en ordre...
Y'a t'il une programation du launcher a faire?
Y'a t'il la possibilité de se connecter autrement?
J'aimerais bien jouer, maintenant que j'ai mis a jour mon SI me voila encore bloquer :(
vais revoir ce que dis le debut du post afin d'essayer de reparer seul mais aider moi svp.
Petit Jean
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Ce n'est pas un probleme de lanceur, ni de connexion !!!

C'est en fait que le jeu n'arrive pas a initialiser direct X... pour une raison inconnue, mais c'est de ton coté...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Petit Jean
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 01 Apr 2005, 23:34
Discord:

Unread post by Petit Jean »

Bon alors j'ai essayer de reinstaller direct X 9 C mais pas de changement alors petit question, j'ai installer et mis a jour SI et TOA sur un disque different (mais alors completement diffenrent) que celui de Windows...
Si je format C: , reinstall Windows, CM+CV+Direct X 9 C, est ce que TOA va encore marcher ou est ce qui ya des fichiers installer sous windows?
Merci de me repondre rapidement, car si je peu formater sans soucis, je format demain et demain soir je joue si tout va bien :)
Merci d'avance pour votre aide.
Petit Jean
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Formater n'est pas toujours la solution a tout...

Mais bon...

TOA n'a besoin de rien de windows, tu peux formater sans soucil.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Petit Jean
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 01 Apr 2005, 23:34
Discord:

Unread post by Petit Jean »

Ok merci, je sais que Format C: n'est pas la solution à tout car je suis technicien de maintenance informatique :p mais je vois pas d'autre moyen de remettre mon direct X en etat, peut etre que j'ai perdu un fichier, car ici le courant est telement mauvais que cela arrive souvent.
Merci de m'avoir repondu aussi vite.
A bientot, et dans le jeu j'espere :)
Petit Jean
User avatar
Petit Jean
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 01 Apr 2005, 23:34
Discord:

Unread post by Petit Jean »

Bein, voila j'ai tout réinstaller, meme mis SP2, et sa marque toujours le message :(
J'ai essayer de me connecter sous GOA et ca marche enfin vu que j'ai pas de compte j'ai pas pu mais le jeu c'etait bien lancé, votre launcheur faut le mettre dans un repertoire dans TOA, ou directement dans TOA?
Vais essayer de supprimer le launcher et de le reinstaller je verrais bien...
Petit Jean
Rayle
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 01 Oct 2004, 12:16
Discord:

Unread post by Rayle »

Dans le cas ou tu as installé le jeu dans C:/TOA
Pour le launcher tu dois creer un dossier Launcher(Ou lanceur comme tu veux :p) dans lequel tu le mettras.
En gros tu dois avoir C:/TOA/Launcher/Amtenael-client.exe
Rayle - SKald - 50 - HDW - Forgeron Legendaire
Irena - Guérisseuse - 50 -
Koobi - Chasseur - 50 -
User avatar
Petit Jean
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 01 Apr 2005, 23:34
Discord:

Unread post by Petit Jean »

Bein ca aussi c'est fait j'ai meme remis la version 1.68 au cas ou ca aurai été ca mais non ca marche toujours pas :'(
Chez moi ca fait D:/DAOC/lanceur/amtenael-client.exe
c'est pareil mise a part que j'ai laisser le Daoc, et je ne pense pas que ce soit cela qui géne. Mintenant que que j'ai tout réinstaller je vois pas ce qui peu clocher :?
Et le pire c'est que si je cree un compte sur GOA ca marche alors je vois pas pourquoi le jeu ce lance pas sur votre site... l'adresse IP peu etre?
en vue que j'ai fait la mise a jours depuis GOA, enfin patch.camelot-europe.com , bon je vais me cree un compte sur GOA pour voir si vraiment cela ce connecte... si vous pensez a quelque chose dite le moi.
Merci
Petit Jean
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

http://www.daoc-launcher.tk/


download le multi launcher et essaye avec celui la et tu peux essayer d'autres freeshards voir si c'est amtenael unniquement.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
User avatar
Petit Jean
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 01 Apr 2005, 23:34
Discord:

Unread post by Petit Jean »

Merci pour ce lanceur mais j'ai aussi le message avec celui la.
Je dois avoir la pouasse c'est pas possible (mdr). bon je vais tester d'autre truc, si vous pensez avoir trouver mon probleme faite moi signe.
Petit Jean
Locked