Télécharger Catacombs

:?: Questions/Réponses.
webneta
Padawan
Posts: 58
Joined: 20 Mar 2005, 21:35
Discord:

Unread post by webneta »

Il t'as mis le seul mode supporté par ta carte pour ce jeu à mon avis, donc tu ne peux forcement rien changer.

Essaye de mettre tous tes drivers à jour et si c'est déjà fait, ben c'est ce que j'ai dit juste avant :)
Image

Cralig - Breton - Paladin Level 32
Ericirna - Kobold - Shaman Level 6

Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

bha ca a ete mis a jour juste avant avec le pilote de Nvidia.com , mais pour les autres il y a marqué "not supported" donc ca viendrait pas plutot d'un manque de texture (téléchargé avec la methode mise a jour)

(ps : le nom de ma CG est sur le screen)
Last edited by Mandrake on 04 Apr 2005, 12:16, edited 1 time in total.
webneta
Padawan
Posts: 58
Joined: 20 Mar 2005, 21:35
Discord:

Unread post by webneta »

Moi j'ai pas de souci, alors... je pense pas que cela vienne de tel ou tel méthode mais plutôt du matériel employé...

Mais bon j'ai pas la même carte non plus :)
Last edited by webneta on 04 Apr 2005, 14:06, edited 1 time in total.
Image

Cralig - Breton - Paladin Level 32
Ericirna - Kobold - Shaman Level 6

Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

non mais c'est pas possible ^^
les gars vous avez une MX rien que le mot MX aurait du vous mettre la puce a l'oreille MX chez nVidia ca signifi bas de gamme PCI et pas chere

une geforce 2 TI est (presque ?) pareille qu'une GeForce 4 MX

La methode donner au debut du post vous telecharge catacombs faut pas se demander pourquoi j'ai toujours les meme visage et autre regarder d'abord votre materiel

je sais pu qui a dit ca mais j'i vu quelqun qui disait que tous les jeux fonctionne avec sa mais jamais au top ^^

j'avai une geforce 2TI avant je jouai a UT2004 sans trop de probleme je le trouvai beau et tous (meme DAoC j'y jouai et jamais bien) mais j'arrivai pas a avoir les reflet sur l'eau et autre je savai pas pourquoi et bien un jour j'ai decider d'acheter ma new CG et la mmiracle UT2004 magnifique DAoC super reflet sur l'eau de nouveau style d'arbres et autre ^^

bon voila j'ai dit ce que j'avai a dire ^^
User avatar
Waikiki
Petit level
Posts: 43
Joined: 19 Mar 2005, 19:01
Discord:

Unread post by Waikiki »

Bon et bien ne télécharger pas catacomb avec une configuration comme la mienne. Restez bien au chaud avec TOA de toute maniere il n'y aura que les graphisme qui change vu que les race ne sont pas configuré sur le server Amtenael....Bon jeu a tous !
Akisha_Ombre lvl11, Fiancé de Shamar
Kawazaki_Thane lvl19, Famille des enfants de l'arbre
Corsha_Druide lvl36, Consortium
Image
Oom
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 11 Apr 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Oom »

Bonjour tout le monde!

J'aurais voulu si certains pouvaient encore envoyer le jeu.... ça fait presque 3 jours que je suis bloqué à 99.6%... c'est assez frustrant :lol: :lol: :lol:

D'avance merci :wink:

++
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

j'ai mis a jour le post

voila l'adresse pour le lien pour telecharger directement catacombs en FR

http://daoc.goa.com/downloads/LauncherD ... mbs_fr.exe
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

Alala Trevors mon sauveur :lol: depuis tout ce temps j'avis des problemes et la je croi que ton post va tous résoudre.
Merci encore
Post Reply