Bug perte equipement sur perso principal

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Ne touchez a rien quand des objets on disparus, Spam si tu veux mettre a jour tu peux.
Image
Baamontes
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 24 Feb 2005, 19:55
Discord:

Unread post by Baamontes »

Bon, voila mon cas, sur la page d'accueil, je n'ai plus d'armure mais encore ma cape, mon bouclier et mon épée.

Quand je rentre dans le jeu, je n'ai plus rien. Il me reste les jambes de ma fine aloy scalde plate qui est bisarement dans mon sac. Toutes les autres parties de l'armure on disparu.
J'ai perdu mon épée magique niveau 50 (bonus 30%) dmg 16,5 vit 3,1, mes trois capes dont une horse mantle, mom bouclier, mon épée de l'initié... en gros, je suis tout nu et j'ai perdu pour 300 po d'équipement.
Rajouté aux malus reçu pour les morts au recos aux nains suite à des déco par le serveur ou les bonus de mes équipements magiques n'étaient plus pris en compte, je suis un peut à cramp. J'en profites pour faire remarquer que j'ai aussi perdu 2bb xp dans l'opération.

Merci de me répondre rapidement pour savoir à quelle sauce je vais etre mangé.
L'enemi qu'il faut redouter avant tout autre est celui qui a le visage d'un ami.
Gauthier
Nioubi
Posts: 24
Joined: 04 Mar 2005, 21:51
Discord:

Unread post by Gauthier »

Juste pour dire que moi aussi j ai perdu tout mon equipement a part mon casque et aussi pour dire que je ne peut plus rien acheter car quand j achete et que je me deconecte puis reconecte mon equipement a disparu en gros mon perso est devenu tout simplement injouable (Sans parler de ma constitution qui a virer au rouge ce qui a force a un coté depriment) Bref je veux juste savoir si ce bug peut etre reparer et si non que l on me le dise je prefere encore ca que attendre pour rien
Puluche
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 05 Mar 2005, 14:34
Discord:

soluce

Unread post by Puluche »

J'ai eu le même probleme MAIS J'AI REUSSI ^^

ne voyant plus une partie de mon equipement et mon arme je me suis dit
Je vais allez voir un admin ...... malkavien ma gentillement repondu :
tu a peut etre un bug graphique prend la version 1.73
je l'ai fait.
Resultat : aucune difference.
je me suis dit si c'est un bug graphique sa voudra dire que mon arme est toujours la mais que je la vois pas, donc je vai m'en acheter une autre pour voir si elle reapparait . resultat elle reaparait pas . bon je me suis dit ben tant pi je vais attendre je suis sortit du jeu .
une fois retourner dedans ben tt est redevenu normal .
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Oui, a mon avis quand vous ne voyez plus votre equipement c'est que vous avez un item equipe avec un champ faux. Pour toi ca devais etre l'epee.

Donc ceux qui on se probleme essayez de changer vos objets les un apres les autre en commancant par les armes car c'est elles qui sont envoyes en premier au client.
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Alors je vais essayer d'etre claire dans mes explications. J'ai achete des equipements magiques pour mon petit cabaliste. Mon intelligence force dext et tout le tintoin sont donc augmentes. S'en suit une deconnexion, je me reco et hop j'ai toujours mes equipements mais ils ne font plus effets... j'ai meme moins de constitution qu'avant j'avais a peu pres 43 et la me restait 15 hihi.

Donc je ne sais plus apres quel raisonnement tordue je me dit que ca vient surement du fait que j'ai deco en ayant garde mon armure sur moi ( mon perso). Donc je retire mes vetements (ig bande de pervers revez pas...) et je deco puis reco, et la ho surprise je remets mes vetements et tout rentre dans l'ordre... constit 43 plus les ajouts dues a la magie... et j'ais meme retrouve un casque qui avait disparue quelques temps avant... voila voila ... je ne sais pas si ca apporte quelque chose mais on m'a toujours dit que s'exprimer etait bon pour le coeur ... sur ce je vais finir mon pot de nutella.. :P
Image
Rayle
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 01 Oct 2004, 12:16
Discord:

Unread post by Rayle »

Bon je vais repeter on sait jamais:
J'ai deja effectuer un changement d'equipement par contre qd j'ai deco/reco j'avais plus rien a nouveau. alors je vois pas trop comment arranger la chose :/
Rayle - SKald - 50 - HDW - Forgeron Legendaire
Irena - Guérisseuse - 50 -
Koobi - Chasseur - 50 -
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Tu fait le changement d'equipement en desequipant tout tes slots (il faut qu'ils soit tous vide) puis tu deco et tu reco et tu nous dit si ca a marche ...
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Concernant le changement de pts de competence, j'ai effectué les test puisque je voyais des stat en rouge et effectivement l'épée acheteé semble faire bugger, les stat seule solution trouvée acheter une nouvelle épée avec autre stat et attendre la mise a jour cela se reglera probablement avec le temps.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

La lance du chasseur

Unread post by Yaugzebul »

Swan a eu un souci avec son Chasseur, sa lance disparait à chaque connection, du coup bas obligé d'en racheter une à chaque fois c'est tendu pour lui et d'autres chasseurs :/
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Salut a tous ,voila c'est swan qui parle la j'ai enlever mon equipement que j'avais acheter en test pour pas prendre de risque c'est a dire du gris ^^ donc j'ai tout enlever je me suis déconecté totalement je suis revenu mon equipement precedement disparu dans la derniere maj a réaparu :) et les armures test sont resté mais et oui il ya toujours un mais les bonus donné par certains objets ne sont plus mis j'ai bien sur essayé de les enlever et remetre deco reco aussi mais par exemple ma cape shadow truc acheter a embleme qui est censer ajouter +4 en stealth si je ne m'abuse ne fait plus effet ainsi que le reste de ses bonus en dex consti enfin bref et les armures en cuir clouté réaparu aussi encore dse prob :?
Merci de faire votre possible siouplait ^^ :roll:
User avatar
Draco
Faux Dieu
Posts: 366
Joined: 27 Oct 2004, 17:17
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

je poste aussi a mon tour pour singnaler le bug des équipements, armes et items
j ai tout perdu :s, j ai essayer toute cette soirée d équiper et de dé équipé mon perso , mais en vain :'( help

ps: le pire c est que tt mon attirail est fact 98 et pour les armes 16.5 de dps :cry: :cry: :cry:
Image
Image
Image
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Comme il a deja ete dit precedemment: IL Y A UN TRUC QUI FONCTIONNE (En tout cas je connais des gens qui ont eu le meme probleme et qui s'en sont sorti comme ca, moi y compris)

1°) Ne pas paniquer (apres tout c'est que de l'equipement)
2°) Reequiper ce qui peut l'etre (s'il vous reste de l'equipement)
3°) Si vous avez des slots utilises dans votre inventaire, bougez les objets qui s'y trouvent vers une autre page (c'est important pour la suite)
4°) Deco/Reco
5°) Si c'est le meme bug que moi vous devriez avoir un objet qui reapparait dans un des slots de votre inventaire
6°) Reequipez ce que vous avez recupere
7°) Recommencez la manoeuvre depuis le point trois (sauf si vous voulez encore paniquer :P )

8°) Si ca fonctionne pas revenez poster gentiment (faut bien faire de la leche aux admins de temps a autre pour qu'ils continuent a se sentir superieurs <se met en boule et attends les coups de fouet> :wink: )sur le forum parce que la c'est plus le meme bug que moi...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Rayle
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 01 Oct 2004, 12:16
Discord:

Unread post by Rayle »

Bon, j'ai reussi a debuggué mon perso.
Pour ceux qui ont effectuer des changements pour essayer de corriger le bug, vous devez foutre a poil votre perso pour que sur la page de presentation il le soit aussi. Une fois qu'il a plus rien vous pouvez le reequiper.
Pour les items magiques, c'est plus tendu car on les voit pas mais ca peut revenir avec le reste de l'equipement.
Rayle - SKald - 50 - HDW - Forgeron Legendaire
Irena - Guérisseuse - 50 -
Koobi - Chasseur - 50 -
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

bonjour j'ai aussi le bug j'ai aussi perdu mes 2 armes et quelques objets sans importances j'ai été en réacheter et ils ont disparu a leur tour et meme sans deco reco comme ca en plein dans le jeu. On va devoir attendre s'il le faut, mais 300 po dans le vent aussi jtrouve ca pas cool .
Post Reply