<Les descendants des cymbrogis>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Lide
Petit level
Posts: 45
Joined: 17 Dec 2004, 20:27
Discord:

<Les descendants des cymbrogis>

Unread post by Lide »

BG: Un jour un roi sapellant Lide née a albion qui commande les descendants des cymbrogis a voulu herité les cymbrogis .
il a voulu herité les cymbrogi parce que son père etait le roi des cymbrogis et quil a été mort d'une maladie grave.
Une fois que Lide avait 42 ans il pris le commandement d'une armé qui est du bien.
Lide decida de faire une reunion pour célébré son commandement,sa royauté et pour son père.
Une fois tout sa fait il recruta des legionnaire pour agrandir son armé pour pouvoir chassé le mal des terres d'amtenael.
pendant que le temp passe son assistant moeras qui est née a hibernia cherche comment convaincre les villageois a venir se battre pour leurs terres contre le mal,lide etait en rendez vous avec une guild sapellant garde du dragon pour faire une aliance .
le lendemain le roi lide demande a son assistant de prevenir toute la ville que le recrutement est ouverts pour tout le monde a partir de 15 ans puis ils lui donna un peu d'or pour acheté des armure et epée pour vaincre le mal.
Comme lide savait que le mal etait puissant il cherchait des tactique d'ataque et d'organisation pour chassé se mal or des terres d'amtenael,pour lui amtenael c'est toute sa vie car c'est la qu'il est née et que sont père a vecu.
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
Lide
Petit level
Posts: 45
Joined: 17 Dec 2004, 20:27
Discord:

hrp:

Unread post by Lide »

but de la guild: le but des descendants des cymbrogis est de chassé le mal des terres d'amtenael et les personnes qui insulte les menbres du bien.

regle hrp: rapellé gentillement que le rp est obligatoir sur cc general et de ne pas send les gens en rp.

regle rp: respecter les consignes de respect et ne pas insulté les personnes

maintenant je me presente pour ceuxqui ne me conaisse pas je suis Lide paladin d'albion niveau 42 et je suis seigneur descendant des cymbrogis.
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
Lide
Petit level
Posts: 45
Joined: 17 Dec 2004, 20:27
Discord:

Unread post by Lide »

repondé moi pour dire si cela vous interesse merci a vous .
Lide-Eldonado_Père-Fils
Image

Merci beaucoup Sganar pour cette merveilleuse signature ;)
areclya
Padawan
Posts: 65
Joined: 02 Feb 2005, 21:28
Discord:

Re: Les descendants des cymbrogis (bg,hrp,rp)

Unread post by areclya »

Lide wrote:BG: Un jour un roi sapellant Lide née a albion qui commande les descendants des cymbrogis a voulu herité les cymbrogis .
il a voulu herité les cymbrogi parce que son père etait le roi des cymbrogis et quil a été mort d'une maladie grave.
Une fois que Lide avait 42 ans il pris le commandement d'une armé qui est du bien.
Lide decida de faire une reunion pour célébré son commandement,sa royauté et pour son père.
Une fois tout sa fait il recruta des legionnaire pour agrandir son armé pour pouvoir chassé le mal des terres d'amtenael.
pendant que le temp passe son assistant moeras qui est née a hibernia cherche comment convaincre les villageois a venir se battre pour leurs terres contre le mal,lide etait en rendez vous avec une guild sapellant garde du dragon pour faire une aliance .
le lendemain le roi lide demande a son assistant de prevenir toute la ville que le recrutement est ouverts pour tout le monde a partir de 15 ans puis ils lui donna un peu d'or pour acheté des armure et epée pour vaincre le mal.
Comme lide savait que le mal etait puissant il cherchait des tactique d'ataque et d'organisation pour chassé se mal or des terres d'amtenael,pour lui amtenael c'est toute sa vie car c'est la qu'il est née et que sont père a vecu.
Si je peux me permettre :

BG: Il était une fois un prince nommé Lide. Né à albion, il régnait sur un valeureux groupe appelé "Les Descendants des Cymbrogis".
Il avait hérité recemment de cette charge royale après la mort subite de son père, suite fatale d'une longue maladie.
Ayant atteint l'age de 42 ans, Lide prit le commandement d'une armée nombreuse. Cette armée se voulait bénéfique.
Lide decida de faire une reunion pour célébrer sa prise de commandement, son récent couronnement ainsi que pour honorer la mémoire de son père.
Ayant accompli tout ce qu'il souhaitait faire, il décida d'aggrandir son armée par l'ajout de mercenaire car celle ci était trop faible pour pouvoir chasser le mal des terres d'Amtenael....


Je te laisse le soin de finir ;)
Areclya ~ Jeune Clerc.
"Moi aussi je sais lancer des sorts, mais moi au moins je sais tapper !!!"
Chaos
Petit level
Posts: 43
Joined: 28 Feb 2005, 20:10
Discord:

Unread post by Chaos »

Voila le nouveau BG


Il y a bien longtemps , bien avant la creation de notre monde , un peu aprés que le tout se soit fragmenter , Des dieux avaient tenter de créé s plusieurs mondes , d'entre eux , peu survécurent à leurs echec , Un des survivants se nommait "Cymus".

Cymus etait trés affaiblit a cause de son effoyable echec et les mauvais dieux destructeur voulais s'en prendre a lui , mais au moment ou l'on s'attendait le moins , Les Dieux Sp4M et Malkavien purent sauver se pauvre Dieu.

Aprés quelques année , Cymus était retablit , mais malheureusement il avait perdu toute forme de pouvoir.
Alors il demanda à ses protecteur , Sp4M et Malkavien , de créé une guilde.

Le dieu Cymus trouva un monde de misères et de peines sur Avalon. Il s'efforca toujours par la suite de faire respecter et perdurer la justice et l'équité aux quatre coins du royaume. Des hommes et des femmes se joignirent à lui et oeuvrèrent pour le bien de tous. Toujours plus nombreux, ils arrivaient de tout le royaume pour réaliser le rêve de Cymus , Repousser le Mal d'Avalon , pour que le "Royaume du bien" devienne une réalité. Ces nobles coeurs furent surnommés "Cymbrogi" ... "Compagnons de coeur" car en verité ils étaient cela et bien plus encore.

Quand Cymus pris la décision d'arrêter la guilde car il était devenu impuissant , la fraternité décida de poursuivre l'oeuvre grandiose pour laquelle il avait consacré sa vie. Tous partirent dans des directions différentes avec la promesse de se retrouver lorsque la Lumiere brillerait de nouveau en Avalon ... D'eux, aujourd'hui, il ne reste que poussière. Pourtant l'esprit des Cymbrogi n'est pas mort avec eux ... peu à peu il renaît et se renforce au sein d'une nouvelle génération de combattants de la Lumière.

Durant des année beacoup de Chevalier s'était rassembler dans les rangs des Cymbrogi dirigé a l'époque par Spido, ils avaient reussi a retablir un certain equilibre dans le monde d'Avalon , bien que la legion noire et les illuminatis poursuivait le combat contre le bien avec acharnement.

Malheureusement le chef de cette horde s'est retirer et cette guilde etait rester sans chef , ...
Tous les membres partirent dans d'autre secte , certain furent même corrompu par le mal .

Mais les choses allait changer ...

Un jour , Pendant que les derniers fidéles se desalthérait , notre bien aimé dieu , Cymus , fit une apparition sur le reflet de l'eau , il convaincu ces gens de reformer les Cymbrogi , et de repousser a nouveau le mal qui s'ettandais de plus en plus.

Aujourd'hui, ces chevalier sont mort depuis longtemps , et le mal s'est réemparé d'Avalon , Les derniers adorateurs on donc suivi les ordres et ont apellé le plus fidéle à Cymus , Le chevalier Lide , et ses compagnons pour être leurs descendants et ainsi poursuivre la destinée des Cymbrogi, retablir la paix !

C'est depuis ce jour que les Descendants des Cymbrogi sont né


but de la guild: le but des descendants des cymbrogi est de chassé le mal au nom du dieu Cymus des terres d'amtenael et les personnes qui insulte les membres du bien.


[ regle hrp ]

rapellé gentillement que le rp est obligatoir sur cc general et de ne pas send les gens en rp.
Ne pas tricher
Ne pas utiliser de bug et les signaler



[ regle rp ]

respecter les consignes de respect
Ne pas insulté les personnes
Aidé les gens dans le besoin
Protéger les faibles
Tués tout Bandits offensant le bien
Rester calme quoi qu'il arrive
Ne pas mentir
Rester Fidéle a Cymus


Si vous ne respecter pas ces regles passer votre chemin !

Tous les Rangs Donné seront une responsabilitée a assumer , on ne demande pas a etre ranker , on est ammené a l'etre .

Pour les rangs , metier , assigner nous verrons plus tard quand la guilde sera stabiliser


Vous etes tous bienvenue dans la guilde , même les anciens démon seront accepter et seront tester . si aucune trace de mal est en lui il sera accepter definitivement ( du moins jusqu'a ce qu'il quitte ou qu'il soit contraire au regles )

Voila la presentation de la guilde ^^
Last edited by Chaos on 03 Mar 2005, 20:27, edited 4 times in total.
[aide]Dictionnaire DAoC
Postez inutilement !
[ Chaos : Sorcier level 15 ]
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

ENFIN!

Unread post by Hermès »

Voilà! Changez ce qui a trait au Roi Arthur (nous n'utilisons pas le BG de DAoC pour fonctionner) (MÊME SI vous l'avez vu durant une animation), adaptez, et ça sera bon.

Tant que les admins sont d'accord, je suis "willing" à créer la guilde si jamais c'est moi qui doit le faire.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Chaos
Petit level
Posts: 43
Joined: 28 Feb 2005, 20:10
Discord:

Unread post by Chaos »

Tu peu suprimmer ce post ^^
[aide]Dictionnaire DAoC
Postez inutilement !
[ Chaos : Sorcier level 15 ]
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia tient à féliciter les Descendants des Cymbrogis, pour la GVG d'entraînement qui s'est déroulé dans les règles de l'art, tous nos membres ont apprécié votre fair-play et votre respect des règles GVG, encore BRAVO. :D
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
Moeras
Nioubi
Posts: 26
Joined: 17 Jan 2005, 18:42
Discord:
Contact:

Unread post by Moeras »

Merci, c'est bien normal. Et puis, un peu de fair-play ca n'a jamais fait de mal :wink:
Moeras, Druide lvl 45 [Légion noire]
Moerus, Armsman lvl 26
Parthax, Eldritch lvl 22
Zarbon, Wizard lvl 16

Image
User avatar
sunhero
Bon level
Posts: 83
Joined: 25 Feb 2005, 23:39
Discord:

Unread post by sunhero »

je shouaiteune belle avenir pour lide et sa guilde /clap /clap
sunhero palouf lvl 36
tolkien druid lvl 21
damien
Padawan
Posts: 76
Joined: 20 Mar 2005, 18:52
Discord:

lide c dunkane

Unread post by damien »

Moi je dit quil menque un petit truc a cette guild pas grand chose mai je sai pas qoi dsl lide merci d etres si genereux avec moi (merci pour les 100 platine) :D non non je rigole n aler pas me l arceler pour avoir sa bouse moi je dit long vie au desendants hi hi :twisted:
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

Un petit blame car votre guilde s'aggrandit c'est bien mais la methode de recrutement bonjour avec un reroll j'ai teste un recruteur deja pas tres RP le recruteur avc un resume de la guilde vraiment pitoyable

De plus vos recruteurs donne de l'argent au nouveau . Vous achetez vos recruez ou quoi ?
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Estimes toi heureux avec un reroll j'ai été directement invité dans la guilde sans discution aucune.... et par le chef en plus :P
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

C'est un depotoire a HRP, j'ai jamais vu ca, il y en a même tu leur /send Veuillez etre RP sur le CC general s'il vous plait et ils te repondent C koi le rp ????
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Ou après un assassinat RP avec scène il te send des menaces... Ou plus marrant avec un reroll qui n'a jamais porté de cape LN ni participé a des guerres ni discuté avec des légionnaires pour son anonymat, je me suis fait tuer car j'étais légionnaire... Aaaah suis-je bête c'est écrit au dessus de ma tête! :lol:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Post Reply