projt : l'Academie

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Projet academie toujours une possibilité ?

Poll ended at 02 May 2005, 15:56

oui
35
63%
non
10
18%
sans opinion
11
20%
 
Total votes: 56

User avatar
Nass2
Nioubi
Posts: 21
Joined: 16 Feb 2005, 19:08
Discord:

projt : l'Academie

Unread post by Nass2 »

L'Academie
l'academie projet initial de Grand est repris par moi a sa demande (Elycia) le projet ne disparait pas Grand est absent sur Amtenael pour un durée inderterminer (sans doute jusqu'au bac) je suis donc chargé de rencontrer les chefs des guildes et les pretendant au poste de professeur (toute guildes confondu) pour cela : un message privée IG et je vous donne un point de rendez-vous (IG) pour discuté les pretendants au postes de Professeurs doivent passé un examen (je pose des questions vous repondez comme sa je vois votre RP et aussi vos motivations) les postes a pourvoir sont : professeur de langue (pour faire aprendre a etre RP) profsseur d'histoire (histoire d'amtenael et des differentes guildes si possible il nous faudrait au moin un professeur d'histoire par guilde) professeur de combat (avec la competence rez pour rez les élèves) professeur de ''GvG'' on aprend les regles mais aussi la pratique
je tien a signaler que tout idée peu etre soumisent je suis ouvert a touttant que cela ne devient pas trop idiot

pour tout question adresser moi un MP

Cordialement,
Elycia

PS : une porte ouverte de l'academie sera faite bientot Gratuit elle sera ouverte aux chefs de guildes et aux ambassadeur de celle-ci au pres du consortium pour leur montrer les bienfés du projet (pour cela j'ai besoin des reponses des chefs et aussi de plus de professeurs)
Last edited by Nass2 on 02 Apr 2005, 22:45, edited 1 time in total.
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Unread post by fraisedesbois »

Les professeurs sont prédéfini? ou on peut passer un "casting"? :lol:
Je suis complétement pour le projet, étant écrivain, je trouve que le RP sera de mieu en mieu aprés la creation de cette académie
Image
User avatar
N@K3R
Petit level
Posts: 39
Joined: 25 Mar 2005, 21:17
Discord:

Unread post by N@K3R »

ça à l'air plutôt simpa comme idée
et puis on progresserait plus !
---------------
Nkr<réincarnation de NaKeR> -->lvl 3X-->champion-->Fils de Gaia
---------------
User avatar
Nass2
Nioubi
Posts: 21
Joined: 16 Feb 2005, 19:08
Discord:

Unread post by Nass2 »

fraisedesbois wrote:Les professeurs sont prédéfini? ou on peut passer un "casting"? :lol:
Biensure que tu peu passer un "casting" et même tu doit, recrutement IG...
fraisedesbois wrote:Je suis complétement pour le projet, étant écrivain, je trouve que le RP sera de mieu en mieu aprés la creation de cette académie
je sais que tu es ecrivain... dans l'acadmie il y a un poste de Scribe a pourvoir enfin pas qu'un seul et je crois que je t'en avais parler non ? enfin IG pareil
Groog
Padawan
Posts: 63
Joined: 05 Feb 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Groog »

Tien nous aux courant, en esperant pouvoir t'aider dans ton projet.
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Cela serais bien que ce qui ont voter non poste les raisons de leur reponce pour que sa soit constructif, car la je comprend pas la raison de leur vote. :shock:
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Ma position sur ce projet

Unread post by Yaugzebul »

Comme j'ai pu le dire à Sir Grand, je rendrais volontiers service aux interessés mais à la seule et unique condition que ces personnes avec lesquels j'aurais consacré du temps à leur enseigner méthodes et multes autres choses utiles qu'elles ne se rallient jamais vers des idéologies chaotiques ou diaboliques.

Je ne tiens pas à etre responsable de la montée en puissance du Mal qui rode sur nos terres.

Si cela n'est pas dument affirmé et controlé alors je ne crains hélas pouvoir participer à ce projet.

Vous avez toutefois mon soutien moral dans cette entreprise.

Je vous salue.


* Yaugzebul Aelfwynn, Astraliste, Seigneurs d'Amtenael *
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

@Yaugzebul: Il te suffit de contacter Elycia IG maintenant pour tout mettre en place! Merci 8)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Bon, et bien je confirme. Pour cause de bac, je serai beaucoup moins présent voir pas du tout présent.
Littleg et Elycia sont deux personnes en qui j'ai toute confiance et Elycia a la carrure pour relever ce beau défi qu'est l'Académie. Littleg m'a montrer plus d'une fois qu'il était capable d'accomplir de grande choses, c'est pourquoi je lui est confié le consortium qui est un projet interessant et entre ces mains, il ne sera pas amené a disparaitre. Elycia l'épaulera également, et je pense que Arnox ne manquera pas de s'en méler :wink: .
Voila! donc, ce n'est pas un adieu, mais disons que je ne serai plus autant présent qu'avant.
Merci a tous pour ces grands moments sur Amtenael!

A bientôt.

PS: Je tiens a préciser que j'ai beaucoup appris, nottamment en ce qui concerne le RP, chose que je ne connaissai pas avant de passer un peu (beaucoup en fait :P) de temps sur Amtenael :) donc merci :D
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
User avatar
MrDem0n
Bon level
Posts: 83
Joined: 17 Sep 2004, 07:43
Discord:

Unread post by MrDem0n »

Je pense que vous délirer trop la , abuser pas !

Meme si Grand a eu une superbe idée , je l'adore , mais je pense pas que sa doit etre des persone qui veulent etre professeur ...

Les lvl 50 , pourrais s'en occupé je pense , et pour le RP certain personne autre que lvl 50 mais arreter de délirer ..

Car les gars : Cool je suis lvl 40 (deux semaine maintenant) , a tien il veulent des professeur , je pourrai bien l'etre moi , allon zi , <Je peux etre proffesseur / Oui , personne ne s'est encore présenté >



Faut pas penser que parseque vous ete un floodeur de Fofo vous pouvais etre un bon maitre !
Image
MrDemon lvl 45 guerrier ===> (LAL)
Demonia lvl 32 eldritch ====> (sans guilde )
Rhadry lvl 39 paladin ====> (sans guilde )
Zilgan lvl 32 théurgiste ====> (sans guilde )
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Qui te dit que l'on va prendre des professeurs à tout vent? :shock:

On va bien sur les tester avant et le lvl n'a rien à voir la dedans sauf pour l'experience d'une classe. Mais que ce soit n'importe quel lvl, tous les persos désirant etre professeur auront un test RP...forcement! Ils ne pourront pas outre.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

@Mrdemon : je n'ai strictement RIEN compris à ce que tu écris... Sois donc plus clair parce que là c'est démoniaquement incompréhensible...
*jette de l'eau bénite sur le post de mrdemon*

Sinon pour ce qui est de votre idée... Ptet ben que je me présenterais un jour qui sait :roll:
Parce que j'adore le emblèmien moi je commence à l'apprendre gràce aux conseils du général ( ;) )... Et que pour faire des cours de langue, il faut parler les deux langues non ?
Enfin bon bonne idée ça changera peut être certaines mantalités ( oui la faute est intentionelle :twisted: )...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Locked