Idée pour une anim

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Idée pour une anim

Unread post by Yaugzebul »

Bonjour tout le monde, beh je viens proposer une idée d'animation baptisée "La colère D'amtenaël".

J'ignore si elle est facilement réalisable dans son intégralité, mais bon je la propose tout gentilment si peut etre dans un avenir proche ou lointain elle devenait faisable :p

En fait, ce qui se passerait, c'est que le temps s'assombrit, qu'il pleuve non stop et qu'il y'ait une sorte de tit message RP de la part de l'host, style euh " Le ciel est couvert par une machinchose abominable, les monstres viennent tous en ville chasser tout individus "

Rajoutez a cela de la foudre symbolisant la colère même d'une divinité peu importe le nom, pkoi pas Amtenael en personne LoL. Et alors en fait, ce serait un pseudo-raid de monstres en ville sous un temps hyper sombre et il y'aurait de la foudre ki s'abbat aleatoirement dans plusieurs direction (style un direct damage electrique entre 50 à 120 dommage par coup). Les joueurs devant terassé les monstres debarquant en ville tout en faisant attention à ces eclairs, qui ne pourraient pas s'abattre sur le joueur si celui-ci se met sous un abri. (Ce sort ou cet effet qui pourrait etre balancé par un gm volant par exemple). Puis une fois tout les monstres vaincus, bas un tit boss et hop voilà apres la défaite de celui ci, c'est le retour du beau temps.

Voilà, j'ai terminé, enfin j'ai raccourci enormement le truc juste fait un résumé histoire de pas faire un post de 4000 pages, je sais pas ce que vous en pensez mais étant donné qu'on demande de proposer des idées, je me suis pas gêné LoL :-x

Bon jeu à tous @+

*Yaugzebul*
Lilea
Nioubi
Posts: 24
Joined: 24 Aug 2004, 12:59
Discord:

Unread post by Lilea »

la foudre n'existe pas ds daoc, donc pas réalisable sur ce point la. la pluie je sais pas comment c géré, peut etre faisable... quand aux monstres, je pense que ca doit se faire. mais apres ceci reste un post pour le moins quasi inutile puisque je ne sais aps trop comment se gere le serveur. toutefois tres bonne idée, ca peut etre tres drole a jouer :)
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

la foudre c est pas possible cependant amtenael etant un server ou le temps s arrete je pensse que jouer la dessus serait pas mal faire defiler les jours rapidement et la pluit aussi mettre beaucoup de brouillard puis tout ralentir puis annoncer que le monde d amtenael est figer dans le temps apres de fort dereglement et pour reprendre le temps et que tout ne reste pas figé il faudrait trouver des objets ou des pnj (et abatre quelque GROPABO ) au 4 coin de la catre ramener le tout a un oracle se situant au centre des 3 royaumes et lié tout cela avec la haine entre les peuples et dire que la haine entre race et les morts inutiles on causé ce malheure bref peace and love et creer apr la meme un ordre de chevalerie garant de la paix pour que cette situation n apparaise plus jamais
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Sauf qu'un monde ou tout le monde il est bo, tout le monde il est gentil bof quoi

Bisounours land c'est au fond a droite :P

Nan mais des tensions, des guerres, doit y en avoir, le mal et le bien DOIVENT etre en conflit
Image
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

je suis tout a fait d acord mais disont que le mal RP oui mais les pk a tout bout de chant non
bref
des gardes royaux n ont pas tout les pouvoir il s peuvent just aller defendre les plus faible bref c est du RP et ca permet kan meme cote RP d etre evil et de tuer seulement si la victime s en tire elle poura porter pleinte ...etc
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Tensions ne veut pas dire PK ;)

Une guerre froide ca peut arriver aussi, ou alors l'ennemi se prépare pour porter un assault (on les vois pas pendant des jours et des jours) et tout a coup, ils sont pret et lance le plan qu'il auraient mis en action.

Un vrai PVP (surtout si on est sur un serveur soit disant RP) ca se prépare murement et ca se base sur des raisons (quelles soient recherchées ou non)

Il est mon ennemi et j'ai juré sa perte
OK, tu vas le PK tout les jours pour le degouter du jeu ?
La réponse est NON :)

Un vrai PVP pour moi ne se passe qu'une fois, on a gagne, hop, pause, et on remet ca plus tard, on a perdu, ah, mince, bravo bien joué, a la prochaine fois ;)



Si on se veux RP qui peux revenir au combat apres s'etre fait mettre KO
nouvelle regle apres un pvp perdu => on est bléssé et on va voir ailleurs (C'est beau de rever :roll:)
Image
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

completement d'accord sarek :)

sinon la thane a le sort foudre il doit surement etre possible d'invoquer le sort plusieur fois a divers endroit avec un script non ?
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

^^

Unread post by Yaugzebul »

LoL ouais non mais rien est impossible de toute facon hein n'est ce pas MdR :-x ;-)

Bon jeu all

*Yaugzebul, Mentalist lvl 44*
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

et pk pas crer un perso tout puissant qui enverer des monstres contre nous ( etant fan du seigneur des annaux je proposerai un type style sauron )

et comme sa le temps pourai etre utilisé dans le roman sauron envoi une ombre sur la terre du milieu


et aussi planquer un super annaux ^^
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Anathorne, ce style d'anim arrive...
FafniR
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

non pas vrai on va avoir une anim seigneur des anneaux ???? :D :D :D :D :D ^^
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Non pas vrai encore du plagiat :(

PS : j'ai rien contre, mais je suis fan d'originalité ;)
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Heuu le seigneurs des collier ?
Post Reply